c'est pas mal tout ça!!attention ec la loi voir coup de gueule http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=8239Nocif a écrit :yes bein niveau moteur rien, enfin j'ai mis ma boite à air ojourd'hui pour le bruit koi![]()
wouw le ti bruit magnifique, bein les ressort pour rabaissé, j'ai commander une bequet bi-plan avec d.3will mes xénon son déja commander aussi avec chinchin, et peut etre des angel eyes avec hdi-mcr, pui voila pour le moment ce sera tout, pui peut etre pour plus tard des jantes en 17" pui on verra pour le reste.
Merci, oui ce sont des eibach pour 206. Pour les jantes la pour l'instant le porte monaie commence a etre vide°BLK 974° a écrit :felicitation. ti 206 lé encor frai!! sera + en forme quand sera rabaissée .si t'est intéressé dans 2 semaines je vend mes jantes 17" 100+ . au faite c'est des ressorts eibach 206 ou 106?
super ta tite 206 nocif,Par contre j'ai 2 appui tete avant qui traine chez moi et j'aurais aimé les installé a l'arrière mai les barre de fixation son plu l'arge à l'avant qu'a l'arrière, yorai pas des gars qui on déja installé ces appui tete a l'arrière svp ? ( sur 206 )
ok merci c'est gentilla-belett3 a écrit :super ta tite 206 nocif,Par contre j'ai 2 appui tete avant qui traine chez moi et j'aurais aimé les installé a l'arrière mai les barre de fixation son plu l'arge à l'avant qu'a l'arrière, yorai pas des gars qui on déja installé ces appui tete a l'arrière svp ? ( sur 206 )
il y a un ami a moi qui a deja installé les appui tete a l'arriere, ce soir je le voi je lui demande comment il a fai et je te tiens au courant.
wai sérieux j'y est pas pensséFranck [Xplosive] a écrit :Tu parles de quiAnthony[Xplosive] a écrit :tu glisse l'appui tete entre la plage et les sieges arrières !!! mdrrrrrrr![]()
.
c un bon systeme ça
mercigilou014 a écrit :trés jolie 206![]()
mank plus que des jantes en 19"
MdrMaZeL974 a écrit :bien rentré tes optiques sur ta MRS.. respect. ça relève en salop l'avant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités