Le problème c'est qu'il faut refaire l'arrivée d'air pour la boite d'origine306 RS a écrit :jolie la new tuture par contre pense a modifier la vilaine instalation de la boite à air car sa fé pas très propre
Inquiète pas lé pas presserbll 974 a écrit :Jolie l'auto dalon![]()
ma pas oublie a ou afole pas
Merci memselleLilie306 a écrit :coucou bienvenue a toi ! Vraiment très jolie ta voiture!
MerciFahrenheit974 a écrit :salut yohan, bin lé en forme out nouvo ti jouet!
endiré ma fini vu sa roule un peu dans chaudron! lé t pas a un certain fano sa?
Cédric ne pense qu'à jouer lui toute façonFahrenheit974 a écrit :bin cédric mi pense voudra joué un peu ek ou un de ces 4
Merci BoBoLBoBoL a écrit :Salut!
Belle voiture que tu as la! Je connaissais l'ancien proprio (Fano pas Carbtech) et je ne savais meme pas qu'il est parti en France. En tout cas il t'a laissé un beau cadeau non?
A ce que je vois le ti logo de votre team est deja en place c'est cool ça! Sur ceux profite bien de ton nouveau jouet tu auras de quoi te faire plaisir je pense!
EDIT: ça fait plaisir de voir un HDiste de plus sur nos routes!
Fahrenheit974 a écrit :lol ou connait alors![]()
mi compte dessus ou pour fait mal ali pour comme sa li calme un peu
J'arrive pas à nourrir ça moiBoBoL a écrit :Bouah c'est pas grave! On peut s'occuper de sa clio sans prob non?
tikev974 a écrit :Yo yohan alors ta nouvelel tuture est déjà belle a qd les pochaines évolutions?On a pu voir ses tites perf sur la sortie !merci
ça promet alors ce que tu comptes faire dessus! Quand tu parlais du pshiiit qui était débranché, tu l'as deja remis?yohan974 a écrit :J'arrive pas à nourrir ça moiBoBoL a écrit :Bouah c'est pas grave! On peut s'occuper de sa clio sans prob non?![]()
Lé vrai le ti n'affair ou donne à li 10€, il donne à ou 10kms mdrrrr!
tikev974 a écrit :Yo yohan alors ta nouvelel tuture est déjà belle a qd les pochaines évolutions?On a pu voir ses tites perf sur la sortie !merciJ'ai à peine "crasé" 2 ti coup......ou n'a l'oeil alors
![]()
Prochaine évo je pense passé en 17 pouce,et en début d'année prochaine si tout va bien changer d'escargot( TD04) et faire "coordonner" le tout par le maître en la matière......indice:ça commence par PARNOUS et sa fini par PREPA
si il est d'accord bien sur
donc voila
Et mi espère out 206 sera là à la prochaine sortie
C'est surtout niveau conso qu'il y a une grande différenceax_gti a écrit :PAS ENCORe vu ce nouveau jouet dans la montagne mais ça ne serait tarder!!!!
belle aquisition,ça change de la colt sur beaucoup de plan je pense!!!hihih @+ su la route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités