ben les phares c'est des double parabole qui son monter d'origineRiVeRs974 a écrit :Super la 306![]()
![]()
Qu'est-ce que t'a fais aux phares exactement pour un rendu comme ça ??
Tu compte faire sa aussi sur les clignotant ??
En tous cas c'est très jolie!!![]()
Ah ok sa rend super en tous casfredV974 a écrit :ben les phares c'est des double parabole qui son monter d'origineRiVeRs974 a écrit :Super la 306![]()
![]()
Qu'est-ce que t'a fais aux phares exactement pour un rendu comme ça ??
Tu compte faire sa aussi sur les clignotant ??
En tous cas c'est très jolie!!![]()
ma just peint en noire le plastique qui était devenu très jaune et vraiment très vilain
je croie que se plastic la s'appelle masque de pharea confirmer
oué mi fait tou moi mêmejoelarto a écrit :ok ok et tu fais tous toi même??
Et sa donne quoi les nouveaux injecteurs?? Sa doit bien pousser non?
Ben tu as raison c'est la que se trouve tous le plaisir si j'avais les connaissances nécessaire et "mon" véhicule je l'aurais fait mais bon en attendant je dois me contenter de regarder de loin^^fredV974 a écrit : oué mi fait tou moi mêmemi veux pas personne y joué dans mon l'auto
les pas trop propre
mes com plus tard y doi tire moteur pour refait alors autent laisse com sa
![]()
fredV974 a écrit : et pour se qui dit la puissance ben la bien changer mi trouve même un pti peu troppour le peu de piece que ma changer
collecteur mi16+ injecteur mi16 + pression essence 4.3BAR +2 pti bidon octane dans le moitier bac![]()
y risque pas meme moi ma poin le droit autour de manege pas avant 2ansjoelarto a écrit :Ben tu as raison c'est la que se trouve tous le plaisir si j'avais les connaissances nécessaire et "mon" véhicule je l'aurais fait mais bon en attendant je dois me contenter de regarder de loin^^fredV974 a écrit : oué mi fait tou moi mêmemi veux pas personne y joué dans mon l'auto
les pas trop propre
mes com plus tard y doi tire moteur pour refait alors autent laisse com sa
![]()
![]()
fredV974 a écrit : et pour se qui dit la puissance ben la bien changer mi trouve même un pti peu troppour le peu de piece que ma changer
collecteur mi16+ injecteur mi16 + pression essence 4.3BAR +2 pti bidon octane dans le moitier bac![]()
Juste saXD avec sa tu dois vraiment te faire plaisir ben j'attends mon tour de manège avec impatience^^
poulie d'origine mes d'après quelque amie mécanicien les arbre a cams la était retailléMoum a écrit :ok
niveau AAC, elles sont d'origines ? poulies réglables ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités