nouveau en td12

Première des choses, présentez vous
jamestd12
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2014, 15:22
Votre voiture : 205 td12

nouveau en td12

Messagepar jamestd12 » 07 déc. 2014, 15:51

Salut à tous!!!

Je m'appelle james j'ai 29 ans,passionné des voiture qui en on dans le ventre je viens ici pour des conseils expérience et je vois que y a des pros ici qui pourrons m'éclairer.

Donc niveau voiture j'ai eu un peut tout les style crx,céliça 2l 16s,330d Reprog 223ch,des 205 en 1l9td ma dernière passer au banc 123ch,des 306td,tdi 130 tdi 140 en leon....
La je passe à une 205 swaper en td12 pompe bosch,les reglâge pompe son quasi pareil que la bosch 1l9td sauf que la gros gros souci.

Je m'explique elle démarre niqueroule nickel mais.arriver à 4000trs elle se coupe direct plus rien je m'arrête je repart elle marche fort et arriver à 4000 paf rebelotte sur tout les rapport.

Se que j'ai fait dessus écrou cranele serrer presque à fond lda tourner sur la pente la plus agressive,écrou du dessus de chapeau serrer juste pour que sa appui sur le resport sous la membrane débit pratiquement 1 tour, visse de ralenti desserrer au maxi.

Voilà pour.la voiture sinon pour moi je suis.lorrain,marié 2 enfant,je suis motard en b12 voilà voilà.

Merci d'avance pour l'accueil et vaut réaction concernant mon souci.
Avatar du membre
Projekt-D
Habitué
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:00
Votre voiture : En VW si possible!
Localisation : St-Denis/ St-Pierre/ Tampon

Re: nouveau en td12

Messagepar Projekt-D » 08 déc. 2014, 23:41

Salut, bienvenu à toi.
Pourquoi vouloir aller jusqu'à 4000tours sur un td? je veux dire que le turbo souffle encore correctement la haut, t'as pas de chute de pression?
Après je peux pas t'aider pour le réglage je suis anti mazout convaincu ;)
Image

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités