Présentation miguel

Première des choses, présentez vous
miguel.barros
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2019, 03:44

Présentation miguel

Messagepar miguel.barros » 27 avr. 2019, 03:59

Bonjour à tous les fou de la prépa clap
Avant tout chapeau et je peux vous dire que niveau prépa vous êtes des chef 8)

Voila je m'appelle Miguel j'ai 18ans je suis du 28 chartres centre de la France je viens d'ouvrir ma société je fait de la prépa tdi et surtout je vend de la pièces prépa turbo embrayage renforcé réparation de jantes etc .... hésité pas à demander ;)

Avant tout je suis ici car j'ai actuellement un Ford S-Max oui je sais un Ford mais avec un 2 L HDI de 140 chevaux que je suis actuellement en train de préparer j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur les HDI en sachant que j'aimerais être aux alentours de 300 à 350 chevaux le code moteur QXWA je passe en turbo hybride avec réalésage préparation de la culasse complète bref niveau moteur ça c'est pas un soucis [smilie=xcuerno.gif]

J'aimerais avoir un peu plus de renseignements car j'aimerais savoir avec vous qu'est-ce que vous mettez en injecteur pompe HP car préparé je sais où je pourrais le faire (exact c'est moi suis je con clap ) mais s'il y a de la pièce encore plus performante ça m'intéresserait j'aimerais savoir avec vous aussi s'il y en a d'entre vous qui ont préparé ce genre de moteur là les 2 L HDI 136 chevaux de 406 etc si oui j'aimerais voir vos beau projet et si possible et en savoir plus de renseignements en tout cas c'est avec plaisir que je rejoins ce groupe car il y a beaucoup de TDI reprog et prépare mets-les HDI préparer son ou ??? alors j'aime sortir du lot et j'espère que ça vous plaira :) 8)

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités