Heureusement que tu reconnais la réalitéglacier a écrit : Alors S3 ou BM laissez tombé ! HONDA LE BOT
Pour la premiere partie je suis plutot d'accord =) mais pour la deuxieme je douteWil 206HDI a écrit :PS: J'ai un amis qui a essayé un S3 il me disait que ça dort avant 4000trs après ça colle contre le siège et pour les virages faut freiner 100M avant
Si tu es un ami du boss oui, si tu les a fais un peu chié avant nonludoOo974 a écrit :le point positif c'est que ta voiture est lavé quand elle sort de révision chez eux![]()
bob974 a écrit :Bon les filles:
S3 UNIQUEMENT en 4RM
mais attention pour l'ancien modèle et je pense qu'il y aurrat pour le nouveaux modèle, on vendait des AUDI A3 avec le 1.8t... Mais le fait d'avoir un moteur 1.8t ne veux pas dire avoir une S3... En plus le moteur faisait même pas 210 ou 225cv mais un gros 150cv de porc et certaines en 180cv.
Pour la nouvelle sa va être la même chose, surement un gros 2l TFSI de 200cv pas plus...
Souvent j'entend que les gens appellent ces A3 des S3 mais ce n'est qu'une facon de parler.
+100Wil 206HDI a écrit :bob974 a écrit :Bon les filles:
S3 UNIQUEMENT en 4RM
mais attention pour l'ancien modèle et je pense qu'il y aurrat pour le nouveaux modèle, on vendait des AUDI A3 avec le 1.8t... Mais le fait d'avoir un moteur 1.8t ne veux pas dire avoir une S3... En plus le moteur faisait même pas 210 ou 225cv mais un gros 150cv de porc et certaines en 180cv.
Pour la nouvelle sa va être la même chose, surement un gros 2l TFSI de 200cv pas plus...
Souvent j'entend que les gens appellent ces A3 des S3 mais ce n'est qu'une facon de parler.
Si j'étais toi je me renseignerais un peu plus avant d'écrire ce genre de propos
alors tu a achetée laquelle au final ?le smoke a écrit :Bonsoir a tous , sa fait un bon moment deja que je suis venu sur le forum , car malheuresement pour moi j ai du me separer de ma golf V gti et cela fut un moment assez dur .![]()
![]()
Mais je revien pour vous demandez votre aide , voila j envisage l achat d un nouveau bolide mais j hesite :
BMW 135i ou AUDI S3 ?
biloute, c'est pas une réponse... argumentes, mets des faits et restes dans le débat stp.Biloute a écrit :![]()
![]()
bob974 a écrit :Bon les filles:
S3 UNIQUEMENT en 4RM
Tiju. le haldex est sur le train arrière, a l'avant un peu dur![]()
par contre si tu achète une S3, r32 ou autre sachez qu'il existe des boitiers speciaux pour controler l'haldex et latu peut avoir ta S3 propulsion ou traction
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités