Je pence come twa aussi schwinn, si le ga la poin le soin ek son l'auto, meme un l'auto d'origine, va cassé meme.............schwinn a écrit :avoir une caisse bien preparé est une chose ensuite c vrai que cela diminue la fiabilité mais pour ma part je dirai que la fiabilité d une voiture depend surtout de la facon qu on a de la conduire et de son entretien...
En même temps, changer des pièces standards par d'autres pièces qui vont en lieu et place... le mécano A ou B y arrive.STREET RACER a écrit :de toute facon e mècanique copiè n est pas ègalè!!
la mècanique c facile mais ça dèpend ki le fè!!!lol!!!!
Polo974 : un petit effort sur l'orthographe ne ferai pas de mal, essaie d'éviter le language sms.
et seul les bon mecano savent le faire se choix judicieux et puis il n y a pas que la mise en place...Rent a écrit :En même temps, changer des pièces standards par d'autres pièces qui vont en lieu et place... le mécano A ou B y arrive.STREET RACER a écrit :de toute facon e mècanique copiè n est pas ègalè!!
la mècanique c facile mais ça dèpend ki le fè!!!lol!!!!
Polo974 : un petit effort sur l'orthographe ne ferai pas de mal, essaie d'éviter le language sms.
Là c'est surtout la gestion électronique et le choix judicieux des pièces...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités