ok je go away!!!!!!

Et comme la nouvelle RS est aussi à coté d'une RC donc la RS ne fait pas plus de 150 cv non plus ....k20a spirit a écrit :Donc si j'ai bien suivi une RC ne fait réellement pas plus de 150 cv d'origine.......
New clio a coté de RC ?? Le test a deja était fait ??Leb_RC a écrit :Et comme la nouvelle RS est aussi à coté d'une RC donc la RS ne fait pas plus de 150 cv non plus ....k20a spirit a écrit :Donc si j'ai bien suivi une RC ne fait réellement pas plus de 150 cv d'origine.......![]()
La CZT reste une très très bonne voiture ...IMPORT RACER a écrit :New clio a coté de RC ?? Le test a deja était fait ??Leb_RC a écrit :Et comme la nouvelle RS est aussi à coté d'une RC donc la RS ne fait pas plus de 150 cv non plus ....k20a spirit a écrit :Donc si j'ai bien suivi une RC ne fait réellement pas plus de 150 cv d'origine.......![]()
Donne des noms!!!!!team975 a écrit :Je diré meme plus, certain son dans la connerie mais ce prend au serieuxk20a spirit a écrit :HS ON
j'suis mort de rire! on sort une connerie et c'est pris au sérieux!!
![]()
HS OFF
Des nomk20a spirit a écrit :Donne des noms!!!!!team975 a écrit :Je diré meme plus, certain son dans la connerie mais ce prend au serieuxk20a spirit a écrit :HS ON
j'suis mort de rire! on sort une connerie et c'est pris au sérieux!!
![]()
HS OFF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités