Moi je ne vois pas çà de la même manière je dirais plutot que quand il post il post inutilement si c'est juste pour dire beurk, cacaboudin il vaut mieux s'abstenir. Le but d'un forum n'est pas seulement de donner son avis mais d'argumenter cette avis.k20a spirit a écrit :meteora974 a écrit :caisses de crotte![]()
toi tu post pas souvent mais quand tu le fait c'est clair!!!
polo974 a écrit :Moi je ne vois pas çà de la même manière je dirais plutot que quand il post il post inutilement si c'est juste pour dire beurk, cacaboudin il vaut mieux s'abstenir. Le but d'un forum n'est pas seulement de donner son avis mais d'argumenter cette avis.k20a spirit a écrit :meteora974 a écrit :caisses de crotte![]()
![]()
Merci pour ceux qui roulent en peugeot, renault ou citroen.meteora974 a écrit : lol qu'est-ce que tu veu argumenter encore, tout est dit là![]()
je ne vois meme pas coment les gens peuvent acheter ce genre de voiturec'est comme les C1, ou les 107 non,mais vraiment qu'elle horreur ! peugeot ou renault peuvent sortir n'importe quelle ...... et y'aura toujours un marmaille pour l'acheter ...; aahhhlalala ...les gouts et les couleurs...
Que 4 postesmeteora974 a écrit :lol qu'est-ce que tu veu argumenter encore, tout est dit là![]()
je ne vois meme pas coment les gens peuvent acheter ce genre de voiturec'est comme les C1, ou les 107 non,mais vraiment qu'elle horreur ! peugeot ou renault peuvent sortir n'importe quelle ...... et y'aura toujours un marmaille pour l'acheter ...; aahhhlalala ...les gouts et les couleurs...
meteora974 a écrit : lol qu'est-ce que tu veu argumenter encore, tout est dit là![]()
meteora974 a écrit :polo974 a écrit :Moi je ne vois pas çà de la même manière je dirais plutot que quand il post il post inutilement si c'est juste pour dire beurk, cacaboudin il vaut mieux s'abstenir. Le but d'un forum n'est pas seulement de donner son avis mais d'argumenter cette avis.k20a spirit a écrit :
![]()
lol qu'est-ce que tu veu argumenter encore, tout est dit là![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités