tupic974 a écrit :Ah messieurs les Talibans, toujours à roder le bout lol.
Polo tu as compris. Shwin excuse moi si tu t'es senti concerné mais je parlais bien de k20a et Ludo, et le lol voulais bien dire que sa ne me dérange pas qu'ils soient talibans, en plus s'il l'assume (n'est ce pas k20a qui dope ses marmails au voitures jap...).polo974 a écrit :Schwinn, tupic974 a peu être voulu parler à K20A et Ludohc qui eux apparament sont des talibans purs et durs et fiere de l'être.
Dans se cas la se n est pas a toi de presenter des excuses mais plutot a moi je me suis senti visé parce que la polemique est survenu suite a mon premier post sur ce sujet.tupic974 a écrit :Polo tu as compris. Shwin excuse moi si tu t'es senti concerné mais je parlais bien de k20a et Ludo, et le lol voulais bien dire que sa ne me dérange pas qu'ils soient talibans, en plus s'il l'assume (n'est ce pas k20a qui dope ses marmails au voitures jap...).polo974 a écrit :Schwinn, tupic974 a peu être voulu parler à K20A et Ludohc qui eux apparament sont des talibans purs et durs et fiere de l'être.
Bon la discussion est clause, excuse moi si je t'ai offencé c'était pas mon but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités