alors dis nous in peu plus la corsa ou la clio ?Je ne vais pas te répondre sur ce sujet, car je serai HS.
Par contre, en restant dans le sujet, je risque fort de prendre par à une des GTI de ce tes
NICO421 a écrit :alors dis nous in peu plus la corsa ou la clio ?Je ne vais pas te répondre sur ce sujet, car je serai HS.
Par contre, en restant dans le sujet, je risque fort de prendre par à une des GTI de ce tes
HS ON:k20a spirit a écrit :+10 Oz.
jap fiable d'origine
french à peu près fiable après optimisation!!!! lol kiss Rallye!
miam miam qui veut un lion??Vincediesel a écrit :Moi je dis Rallye_974 en CORSA mdr...
Moi je rêve bien de la 207RC qui déja en mode 175ch tien bien la CTR je trouve... (enfin d'aprés les divers essai que j'ai vu...) Mais qu'en ai t'il de la 207 RC 200chqui sortira en 2008??
![]()
![]()
Je pense que la CTR trouvera une TRES TRES bonne rivale
![]()
Trop fort zot!! mdr n'empeche que la new CTR est moche comparé a celle que vous avez!! ce n'est que mon avis...Oz974 a écrit :miam miam qui veut un lion??Vincediesel a écrit :Moi je dis Rallye_974 en CORSA mdr...
Moi je rêve bien de la 207RC qui déja en mode 175ch tien bien la CTR je trouve... (enfin d'aprés les divers essai que j'ai vu...) Mais qu'en ai t'il de la 207 RC 200chqui sortira en 2008??
![]()
![]()
Je pense que la CTR trouvera une TRES TRES bonne rivale
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités