si les caisses francaise sont plus solide du train roulant c'est parceque les amateur de voiture française sont des bourin au volantsrallye_974 a écrit :tupic> Conduite rallye et conduite circuit, c'est bien différent. Le rallye tu peux te permettre certaines chose qu'en circuit tu ne peux pas. Et les contraintes ne sont pas les memes.
HS ON
D'ailleurs, à ce sujet (et là je vais titiller les talibans), on a toujurs dit que les françaises étaient moins fiables que les japonnaises non? Pourtant en rallye, les trains roulants français tiens mieu le coup que les jap non?
![]()
HS OFF
Ok, je
Pourqui tu dis sa toi?Vincediesel a écrit :Moi je dis Rallye_974 en CORSA mdr...
et ben d'un coté le comparatif est fait par un rallyman qui roule pour peugeot , et de l'autre coté nonrallye_974 a écrit :Pourqui tu dis sa toi?Vincediesel a écrit :Moi je dis Rallye_974 en CORSA mdr...
![]()
Bref, sur le mag echappement, je leur reproche quand meme d'avoir choisi un pilote de rallye officiel Peugeot Sport...sa fausse un peu la donne. Surtout quand on compare avec d'autres mags.
D'un coté la 207 c'est le top, et des autres, la 207 c'est de la dobe...Pourquoi un si brusque changement de comportement?![]()
Vincediesel> Faut pas croire ce que raconte les gens, je roule (enfin, pas encore) toujours en 106
ah ben si , faut crier sur les toits quand meme un peu , les gars on sous estimé la ctr a tor , voir le reste des voitures aussi ,comparativement a la "207 RC"rallye_974 a écrit :Bonne réponse ludohc, mais faut pas crier sur les toits...
moi je suis plus de cette avie la sauf qu apres ce qui va differencier se sera l essayeur celui qui pilote a ne pas oublier . sur la route les resultats ne sont pas les memes , conditions d essais differentes , vent essence , circuit etc ...stunt974 a écrit :J'ai le MOTORSPORT de juin/juillet avec moi, et le classement est différent :
1) MINI COOPER S
2) CTR
3) CORSA OPC
4) CLIO RS
5) 207 RC
Cet orde me parait plus censé que celui de l'échappement....
Tant que la CTR ne sera pas première cela restera bizarre je penseludohc a écrit :une cooper devant une ctr ?bizzar non ? le test a été realisé ou ?
je ne repondrai pasToxx a écrit :Tant que la CTR ne sera pas première cela restera bizarre je penseludohc a écrit :une cooper devant une ctr ?bizzar non ? le test a été realisé ou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités