Bon ce qu'il en ressort de l'essai c'est que c'est super confort, tres belle, intérieur quelconque et moteur pas tres démonstratif.
Attendons les km...
+ 1IMPORT RACER a écrit :michong_RC_bleu
-10
Je cherche pas a chicaner, mais tu devrais peut etre te modérer...si on devait critiquer les news peugeot il y aurait de quoi dire...
Et des incidents malheureux avec des refuts de garantie, il y en as partout...
J'aurai du mieu m'exprimerCooperS_421 a écrit :donc a ce que je vois, la RS3 est trés confortable... mais je crois pas qu'un sport est confortable ! lol donc Reanult cherche a faire vraiment des voitures typé sport ou des berlines ?????? je comprends pas qu'une sportive sois " confortable ".
Tu es tres bien placé pour savoir que certaine voiture prenent beaucoup de temps a délivrer tout leur potentielmichong_RC_bleu a écrit :Tres belle voiture, super chassis mais...ou sont les 200 chevaux ?IMPORT RACER a écrit :michong_RC_bleu
-10
Je cherche pas a chicaner, mais tu devrais peut etre te modérer...si on devait critiquer les news peugeot il y aurait de quoi dire...
Et des incidents malheureux avec des refuts de garantie, il y en as partout...
Je ne critique pas , je constate.
Po déconné ou la thramee, l mi loz sans foutan ou rien et ou voi foutant dedansThramee a écrit :Import kosa ou pour insigné encore là ??? ça sent la vieille blague pourrie à plein nez !!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité