Oui il faut lui donner un peu de temps et lui laisser prendre un peu d'age pour pouvoir etre encore plus objectif.Thramee a écrit :Moi elle me tente beaucoup cette clio, je la trouve de plus en plus belle !!! OK moteur lé bof bof mais bon après un bon rodage et quelques modifs elle va déchiré !![]()
C'était pareil pr la RC, à la base je ne l'a trouvais pas top-topmais qd j'ai vu celle de Doctoc ou la RC rouge ben j'ai changé complètement d'avis !!!
Je partage ton avis, la RC de doctoc est la plus impréssionante que j'ai vu, mais la RC rouge, excusé mwa mais mwa personnellement, je la trouv pas tipe top ... dslk20a spirit a écrit :il va faloir avoir un porte monnaie blindé pour quelle marche comme il faut cette RS alors!!!!surtout si on compare à celle de doctoc (top) ou la RC rouge (quelle référence!
![]()
![]()
)!!!
ok je rego away de ce topic......
Moi quand je parlais de la RC rouge, je parlais de la couleur pas de celle dans l'est...qui est tres bof a mon gout. Mais la couleur, bordel je kiffe graveteam975 a écrit :Je partage ton avis, la RC de doctoc est la plus impréssionante que j'ai vu, mais la RC rouge, excusé mwa mais mwa personnellement, je la trouv pas tipe top ... dslk20a spirit a écrit :il va faloir avoir un porte monnaie blindé pour quelle marche comme il faut cette RS alors!!!!surtout si on compare à celle de doctoc (top) ou la RC rouge (quelle référence!
![]()
![]()
)!!!
ok je rego away de ce topic......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités