si tu es sur de tes information je peu donné la puissance en fonction de ses donné la.chinchin a écrit : Enfin, n'a war si bll i gagne mesure ça pour moi.
non dalon en mesure,pas en calcule!!! Mais il me faut ses donné la pour étre le plus précis possible,apparement ceque le iphone ne fait pas .chinchin a écrit :heu en calcul uniquement? mais comment tu prend en compte mon admi, usinage conduit admissison, programme, supression compresseur de clim, décalage radiateur de 6cm, ligne...
ps: franchement une polo GTI ça marche pas d'origine Par contre préparé, c'est comme la OPC, y'a de quoi se prendre des grosses hontes!
Pourquoi ça te parait iréel sur un diesel ? ? ?Projekt-D a écrit : Sur un diesel ça parait peut être iréel, mais sur un turbo essence beaucoup moins
Exactement ! C'est ça le point fort des diesel, notamment les TDI !démo70 a écrit :mais le point fort c surtout le couple n'est ce pas dj boss
plus pour longtemps (MCE5)dj_boss a écrit :Exactement ! C'est ça le point fort des diesel, notamment les TDI !démo70 a écrit :mais le point fort c surtout le couple n'est ce pas dj boss
Pourquoi donc ? ? ? Explique toi !chinchin a écrit :plus pour longtemps (MCE5)dj_boss a écrit :Exactement ! C'est ça le point fort des diesel, notamment les TDI !démo70 a écrit :mais le point fort c surtout le couple n'est ce pas dj boss
Pourquoi???dj_boss a écrit :Pourquoi ça te parait iréel sur un diesel ? ? ?Projekt-D a écrit : Sur un diesel ça parait peut être iréel, mais sur un turbo essence beaucoup moins
Et toi je t'ai dit d'arrêter de raconter de la m****e :p c'est pas 9000, c'est 8500rpm. ^^chinease a écrit :oui mais qui sa joué la dedans!!!!Tdi oui mais passé 5000tr/min....une golf que je connais à une plage d'utilisation en turbo essence de 3500 à 9000 tr/min.
Oublie pas le couple de 450Nm c'est justement cette donnée qui est importante. C'est en fait le couple développé par un gros TDI d'origine actuellement. J'imagine pas la conception de ce moteur en y ajoutant les autre technologie déja développé chez PSA (VVT sur RC) déphasage des poulie automatiquement pour développer en bas régime.bll 974 a écrit :un moteur que n'aura ds les peugeot en 2015.
la c'est pus turbo a géometrie variable, c'est moteur a géométrie variable
un 1.5L turbo essence de 217ch et environ 6l/100km.
JE n'ai pas parler de 500ch dans un TDI ! On parler de 260ch dans une 206 hdi t tu di que ça te pareit inconcevable en diesel !Projekt-D a écrit :Bah écoute, fait moi un 2.0TDI de 170ch qui développe après prépa 510ch (on parlait bien de multiplier la puissance par x3).
Ah non, je ne m'énerve pasdj_boss a écrit :JE n'ai pas parler de 500ch dans un TDI ! On parler de 260ch dans une 206 hdi t tu di que ça te pareit inconcevable en diesel !Projekt-D a écrit :Bah écoute, fait moi un 2.0TDI de 170ch qui développe après prépa 510ch (on parlait bien de multiplier la puissance par x3).
La mienne faisait 267ch et 547 Nm avec passage au banc et j'ai pas à me justifier la-dessus ! C'est pour ça que je te demande pk ça te parail iréel ! Et je suis tres bien placer pour savoir la limite des TDI et sortir 500ch c'est quasiment impossible ! La plus puissante avoisine les 400 / 450 ch !
Donc t'emballe pas comme ça ! J'ai dit ça par rapport aux 260ch annoncé !
Un tdi apres 5500 tours il y a plus rien ! Fo pas comparer 5500 tours avec 8500 tours ! On sait TOUS que les voitures essence ont BCP PLUS de poentiel que les TDI ! ! ! Mais par contre sur une essence l'investissement est plus elevée que pour un tdi, ça c'est sur !
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