Donc voilà suite à notre mini rassemblement de samedi et n'est parti sur la station 24h de la possession avec la team hot car!
Donc arrivé là bas! Je décide d'éssaye la position de conduite de Polo 974 la position sandwich entre le dossier du siége et le volant!

Hélas je n'y suis pas arrivé

donc je régle le siége pour avoir une bonne position et régardé si le gars qui à installé le mano à bien fait son boulot!
Et polo 974 me dis d'allé faire un tour si je veut!

Et la je lui dis non je veut pas si un des propriétaire n'est pas avec moi et c'est Polo girl qui monte suivit de madame Wil 206 Hdi et il il y a kelkun qui se trouve déjà dans la voiture mais qui cela peut-t-il bien étre?
Je m'installe et là je me rencontre que c'est carbtech!
Ben je demande" té zot la pas peur mort koué?" et la tous en coeur "nooooonnn"
Bon c'est partis premiére trankille , second crazéééé et troisiéme surrégime la vitesse ne rentre pas et le moteur hurle dans le vide

et polo girl me dis t'inkiéte c'est normale tu passe la vitesse trop loin!

ah bon? d'accord je note!
donc je prend la voit de décélération du sacré coeur et je fais le rond point et de retour sur la voie d'acélération

crazééééééééééééééééééé fond de 1, fond de second, fond trois ( mais yeux fixé sur le mano)et passage en 4 et 180 devant la station

déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je coupe sans avoir fini la 4! on n'est déjà arrivé à la voie de déccélération !
Ou la la elle na que 150 ch , mais croyait moi que à 4 dedans ben elle arrache sévère la fourmi GTi!

De koi fé frize kelke voiture plus puissante!
De plus j'aime bien le maintient des siéges, la position de conduite , la souplesse des commandes malgré que l'embrayabe soit trop souple pour moi! de plus le bruit est des plus jouissif !
Merci à toi polo de m'avoir prété ta tuture

elle à repoussé les lointaines contré de ma jouissance neuronale!