La nouvelle mazda 3 MPS va bientôt arriver à la réunion. La bête sera animé par un moteur turbo 2,3 litres MZR DISI de 260 CV. La nouvelle Mazda 3 MPS propose une transmission manuelle à 6 rapports. Elle abat le 0 à 100 en 6,1s.
Pour le prix Réunion : si quelqu'un a des infos.
Personnellement je la trouve tres belle. Ayant essayer la version diesel 140CV, je n'ose pas imaginer les perf de celle là
mazda 3 MPS MOTEUR alimentation: essence+turbo+inj direct
soupape : 4cyl en ligne 16S
cylindré : transversal AV 2 261cm3
puissance maxi: 260ch a 5 500tour
couple maxi: 38.7mkg a 3000 tour
TRANSMISION type: au roue AV
boite de vitesse: manuelle 6 rapport
bah sa m'a l'air vrément pas mal du tout sa!!! l'extérieur un peu trop "banal" ou plutot pas assez typé sport a mon gout!! l'intérieur n'a pas l'air mové du tout!!! le moteur sa doit etre une bombe!! => excellent ds l'ensemble lol => j'me lance dans des pronostics un peu hazardeuse => 39 000 euros lol :d
260 cv en traction !! sa doit pas etre mové comment y ont fé les chinois?? lol (oups les jap)
Il y a une version diesel avec la même finition (sans le sigle MPS sur les sièges, jantes en 17 et les antibrouillards qui changent je crois) : c'est la finition AERO. Elle cote 30900€ pour la version 143CV. Donc celle-ci n'ira pas au delà des 35 / 38000€ à mon avis.
pour moi c'est mon coup de coeur du moment, elle est s^perbe cette mazda et l'interieur le moteur et la finition exterieur mais meme avec autoblocant elle aura du mal en traction, seul hic si je peux dire c'est dommage qu'elle ne soit pas 4 roue motrices
je crois que mazda a fais fort la quand meme mais dommage qu'elle en importe si peu pour le marché français
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
Elle est jolie mais pas assez agressive, c'est dommage que maintenant la pluspart des sportives sortent avec pour seul signe de distingtion 3 lettres écritent en rouges.
Bref, et comme d'hab malgré les bonnes perf inscritent, ça doit être asseptisé.
Ceci dit, si on me la fil je ne dirais pas non
travaillant a la maison il a exemplaire 3 exemplaire et il en aurra
pas d autre aussi et niveau perf c mieux k'une wrx et meme
si c'est une 4*4 elle suiveré les sti et passe plus inaperssu k' une sub et donc on sattend moin a une picure mé sa fer tres mal et mm la mazda 6mps c le mm moteur sa marche tres bien
une fois qu'on n'y a gouter on ne peux plus s'empecher
jtm ma saxo