sur ce post plus récent c'est mieux :pkolas1 a écrit :Mr uzumaki ! si tu passes par là, j'ai grand besoin de tes services. Je te texterais courant semaine prochaine pour une ligne sur mesure
sur ce post plus récent c'est mieux :pkolas1 a écrit :Mr uzumaki ! si tu passes par là, j'ai grand besoin de tes services. Je te texterais courant semaine prochaine pour une ligne sur mesure
une photo une photokolas1 a écrit :Une fois de plus Mr Uzumaki a encore frappé ou plutot soudé lol !! Il m'a fait un joli tube en guise de silencieux et soudé mon embout.
Bravo pour ton travail et ta sympathieEt le son de ma bibiz ouhlala !!
A bientot
J'aimerais avoir un retour, car j'hésite a faire la modification!kolas1 a écrit :Une fois de plus Mr Uzumaki a encore frappé ou plutot soudé lol !! Il m'a fait un joli tube en guise de silencieux et soudé mon embout.
A bientot
Ludo je posterais une vidéo pour que t'entende le bruit que ça fait. C'est joli mais très bruyant quand même, donc pas forcément au gout de tout le monders-ludo a écrit :J'aimerais avoir un retour, car j'hésite a faire la modification!kolas1 a écrit :Une fois de plus Mr Uzumaki a encore frappé ou plutot soudé lol !! Il m'a fait un joli tube en guise de silencieux et soudé mon embout.
A bientot
rs-ludo a écrit :Ah je l'ai attendu cette vidéo!Merci, effectivement sa fait du bruit! lol
Chapeau uzumaki pour le boulot!encore une fois, à mon retour j'irais voir uzumaki!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités