Il y en a chez securycars mais il y a 3 semaines ou j'étais passé, c'était des T10 à 2 leds sans resistance à 15€ l'unité
Sinon j'ai pris sur ebay des 8 leds avec resistance à 12€ la paire fdp compris(ou plutôt offerts). Si besoin ai, je te donnerai le lien ebay quand je serai chez moi.
hé si vous voulai pas commander moi j'en n'ai des paire de led t10 (1seule led) a tres haut puissance rien avoir avec des 18led smd c'est comparer a led de jour, que je vend a 30€ la paire... et des ampoule a super led pour antibrouillard a 40€ la paire....
206xs110 --> Stp calme toi car là tu vas trop loin dans tes propos, le modérateur fait son boulot.
Le sujet a été divisé en deux parties, et le modérateur a mis le lien où on parle de bluecars. Fallait lire et pas faire de HS dans ce sujet.
Merci de respecter les infos que mets les modo, et tu verras tout se passera bien
J'ai modifier ton poste CAR, j'ai divisé les sujet pour eviter les HS sur le poste de Will.
apres avoir bien stipulé de ne plus faire de HS, tu reviens en mettre une couche de HS, que bien sur j'ai supprimé ta phrase inutile et laissé juste l'essentiel concernant le sujet.
il aurai fallu peut etre te mettre un avertissement...