Prologic Car

Montrez nous vos intallations audiophiles et faites nous partager vos expériences en matière de passage de cable, fibrage, résine...ect
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 17 avr. 2006, 11:27

Fabrice a écrit :salut toxx
je pense que tu aurais du bloqué la situation depuis le début car je pense que si je n'étais pas intervenu, ma situation aurait dégradé sur ce site car sans le savoir, j'étais une cible à détruire
maintenant, si les propos ont été trop crus, je m'excuse auprès des lecteurs mais il fallait que je fasse de la lumière sur les sujets exposés
qu'aurais tu fais dans ma situation?
je me suis présenté sur le forum et tu peux me contacter car mon nom est dans l'annuaire et je t'aurais confirmé que c'est bien moi qui répond
je ne me cache pas derrière un pseudo
je n'ai pas créé de compte car je ne pense pas m'eterniser sur ce site
dès lors qu'une enseigne est citée négativement, la moindre des choses est soi de bloquer la situation ( comme Free Dom ) ou soit d'informer le principal concerné vu que la plupart des lecteur savent ou me trouver
sur ce, bonnes fêtes
Fabrice
a+
Salut,
La situation n'a pas été bloqué avant car, je l'avoue je n'avais pas lu cette partie du forum. Je mettais un peu d'ordre dans les deux autres parties et maintenant je commence dans la partie son.
Même si tu ne compte pas t'éternisé sur ce site, il aurait quand même été préférable de creer un compte (ça prend 2 minutes, et je pense que Seiyar aurait pu le faire pour toi.
Le fait que tu te défendes est légitimes, mais cela ne te donne pas le droit de tenir des propos désobligeant sur des corps de métier qui n'étais pas concernés par votre discussion. Ce que tu as pu dire ne fais en aucun cas avancer les choses et les gens qui pensent encore comme ça aujourd'hui je trouve ça vraiment dommage.

Ce message je te l'aurai envoyé en message privé si tu avais un compte et j'aurais pu être plus explicite mais là ce n'est pas le cas. Si tu veux plus de précision, créé un compte et envoie moi un MP et je me ferai un plaisir de te clarifier mes dires.

Mais je te rassure, mon message n'étais pas destiné seulement à toi mais à plusieurs personnes qui ont posté dans ces sujets sans se présenter et en tenant des propos qui n'ont pas place sur ce forum.

Voilà.
Image
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Messagepar seiyar » 17 avr. 2006, 12:28

Toxx
tu fais quoi dans la vie et quel age as tu?
Fab
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 17 avr. 2006, 14:01

seiyar a écrit :Toxx
tu fais quoi dans la vie et quel age as tu?
Fab
Créé toi un compte et je te donnerai ces infos. Mêmesi je ne vois pas trop le rapport :wink:
Image
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Messagepar seiyar » 17 avr. 2006, 16:08

toxx
le rapport?
c'est juste pour savoir si tu comprends le sens de gagner sa vie car crois en mon expérience, la vie d'aujourd'hui n'as rien de comparable avec celle qui date de dix ans et que un euros est un euros et qu'une minute de perdue aujourd'hui ne se rattrappera jamais et cela va s'empirer de jour en jour. regarde simplement la rubrique économie du quotidien et regarde les annonces légales fais le bilan entre les ouvertures et les fermetures et surtout tu comprendras que deux faits ( chik et route du litoral fermé ) ont fait basculé toute notre économie
Fab
Image
forest
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2006, 08:23
Localisation : saint denis

Messagepar forest » 17 avr. 2006, 18:49

Dans le monde des voitures, l'argent n'est pas le plus important pour réaliser un beau projet.Un simple employé ou un chomeur peut réaliser un beau projet ,le tout c'est d'y mettre du coeur et surtout etre passionné.J'ai déja rencontré des personnes dans le mondedu tuning qui ne gagnaient pas bien leur vie mais qui ne changeraient de métier pour rien au monde.Pour moi,le choix du magasin se fait surtout au niveau de l'acceuil.Si la personne qui me reçoit n'est pas motivé pour m'aider a trouver une idée original,ça ne m'intéresse pas.
Pour le problème de monsieur fabrice,l'économie se prend un claque et ça vient toujours du meme problème:au début,on prend la solution la plus rapide et la moin cher,puis on ferme les yeux et on attend que ça se passe sans problème hélas ça ne marche pas (route du littoral et chik).Et c'est pareil dans tout les domaines.
Mais comme je le dis ce forum n'est pas fait pour polimiquer sur l'économie mais pour réunir des passionnés de son.
Avatar du membre
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32

Messagepar doctoc_974 » 17 avr. 2006, 19:09

ce qui est désolant c'est que des personnes pensent ce mettre en valeur en dénigrant l'adversaire, sauf qu'ici il n'y a pas d'adversaire, il n'y a que des amis

en plus si tu mets ton ami en valeur, et que cette ami reconnait aussi ta valeur, n'y a t il pas la une reconnaissance plus valorisante
et meilleur que le bon ce top non

alors Messieurs, ne trouvez vous pas qu'etre le roi des borgnes au pays des aveugles c'est louche
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 17 avr. 2006, 19:27

Pour te répondre Fabrice, je ne vois toujours pas le rapport entre ce que j'ai pu dire et les questions que tu me poses :shock:

Qu'est ce que ça change si j'ai 20 ans ou 40 ans, que je sois chômeur ou patron d'entreprise, je ne vois pas bien, si tu peux m'expliquer je voudrais bien. Il y a des jeunes de 18 ans qui résonnent comme des adultes, comme il y a aussi des personnes de 40 ans qui ont des réactions de gamins.

La question ce serait plutôt quel age tu me donnes et qu'est ce que tu penses que je fais dans la vie.

Tu vois cette discussion on aurait pu l'avoir en privé car je ne pense pas qu'elle intéresse grand monde, mais comme tu n'as pas de compte ben ce n'est pas possible.
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Enregistré le : 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Messagepar Rent » 18 avr. 2006, 10:24

Il n'y a pas que des jeunes de 20 ou 24 ans sur ce forum :lol:

On peut même parfois être étonné.

Fabrice> inscris-toi sur le forum avec TON pseudo. On pourrait tous faire plus ample connaissance.

Si c'est pour l'image de ton magasin que tu crains, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, pour ma part je ne le connais pas mais j'en ai jamais entendu parler en mal.
Donc si ce forum t'intéresse, inscris-toi, un professionnel est toujours la bienvenue parmis les membres.

Au passage : Nul besoin d'être âgé pour connaître la valeur du travail. :wink:
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Messagepar seiyar » 18 avr. 2006, 11:15

Moi je retiens que Mr SPL a lancé plein d'accusations, libre à lui maintenant d'assumer ses provocations. Et j'espère qu'il ne parle pas dans le vide.

Rendez vous sûrement au prochain concours (Roi de l'info sur le SPL)

SeiyAr
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 18 avr. 2006, 12:19

Personnellement je pense que splman connaît Fabrice et qu'il lui en veut personnellement pour quelque chose (c'est ma théorie).

Ce forum n'est pas un lieu ou on règle ses comptes. Comme la dit doctoc, le but de ce forum est de partager une passion commune et d'échanger des idées pour que tout le monde en tire bénéfice. Après, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, mais on se doit de respecter ceux des autres et aussi le travail des autres. Les critiques doivent être constructive et non destructrice.

Et enfin, faut apprendre à connaître les gens avant de se faire son opinion et ne pas se poser en donneur de leçon car on pourrait bien avoir des surprises.

Je laisse à GLACIER le soin de prendre la décision finale pour ce qui est du sujet "CADENCE", pour moi la meilleure solution serait la suppression pure et simple.

Seiyar, pourrais-tu créer un compte pour ton ami, ce sera plus lisible pour tout le monde :D
Image
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 18 avr. 2006, 13:46

Bon pas de règlement de compte ici... Fabrice dis ne pas vouloir s'attarder sur le site... Et splman joue la grosse provoc.

Fermer les topics? c'est pas ma politique, mais j'vais le faire, en espérant qu'aucune des deux parties ne m'en tienne rigueur.

Le sujet aurai pu etre interessant si il n'y avait pas eu de coups bas... J'espère que Fabrice créera un compte, car la valeur de prologic car dans l'ile n'est plus à démontrer.

Je n'ai pas fait ce site pour descendre des voitures ou des entreprises, bien au contraire...

Cordialement,

Glacier
KURBY
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2006, 23:32

Messagepar KURBY » 19 avr. 2006, 23:56

Franchement lé gars pas pour bataille mais mi permet laisse quelques lignes:

- Ben si quelqu'un trouve pas une installation tip top c'est son avis et son choix, pas besoin de lui rentrer dessus. Comme on l'as dis avant les goûts et les couleurs. Personellement mi trouve que derrière les sièges les biens fait mais i reste trop classique à l'arrière , de même mi adhére pas trop au style Hifi des baffes. Mais chacun sa vision. certains aimes les BMW d'autres les Mercedes.

- On est pas ici pour se vanter tient moi j'ai la plus grosses non plus?

- On est pas sur un forum pour rabaisser le produit que vende d'autre magasin, car sur le Topic de Cadence sa virrait direct à cela.

- De plus dès que quelqu'un i laisse un avis lé pas des otres ben direct i rentre su li

- Si quelqu'un lé jeune, li la point les moyens ben i rabaisse ali? Franchement c'est pas des réactions sa, pas toute domoune lé riches la réunion et le fait que quelqu'un l'as réussis dans la vie mi lé bien content pour li mais de la aster a dénigre quelqu'un d'autre c'est pas de la mentalitée sa.

Maintenant mi laisse mes avis sur la Rover:
lé bien jolie la voiture mais pour le coffre mi trouve que certaine réalisation que ou la réaliser lé plus jolie, mi aime pas trop le style des néons en apparence ( néons c'est plus pour la lueure)

PS: mi espère que va repartir sur de bonne base maintenant. Gagne pas fais un tarif spécial run974?
vo mié mi itilise a fond mon 60cv que 50% de 120cv.
forest
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2006, 08:23
Localisation : saint denis

Messagepar forest » 20 avr. 2006, 08:31

+1 avec kurby
Il n'y a pas de meilleurs sur terre.Un record s'est fait pour être explosé même par celui qui le détient déja.C'est la que se trouve la passion.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 20 avr. 2006, 12:30

Les choses évoluent c'est bien :D
Image
Hast
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 20 mars 2006, 20:54
Localisation : Saint-Denis

Messagepar Hast » 24 avr. 2006, 19:08

c00l m4n
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 25 nov. 2006, 17:26

koé la fé seyar na un nouveau ti matos? ou navé pas clio avant? ti clio dci rouge????
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Seiyar

Messagepar seiyar » 27 nov. 2006, 11:46

je pense que tu te trompe de personne, j'ai jms eu de clio moi, j'ai bien une voiture rouge mais ce n'est pas du tout une clio, mais une Mazda
Image
Avatar du membre
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 647
Enregistré le : 23 juin 2007, 13:34
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Localisation : Nord
Contact :

Re: Prologic Car

Messagepar PurStyle » 22 juil. 2007, 16:36

C'est dommage !

Vraiment dommage tous cà, car l'idée du post n'était pas mauvaise, un peu de pub pour Pologic Car, quelques coms sympas et hop nous avions deux adresses sur l'île ... Car & Son dans le Sud et Prologic dans l'Est... L'idée est sympa, mais sans rentrer dans votre business je trouve tous cà dommage.

- Déjà, si tu veux mettre ton magasin en avant, inscris toi, partage ton expérience, conseils, ...
- Si tu veux mettre en avant ton magasin, met de belles photos, sous différents angles, etc...
- Si tu veux mettre en avant ton magasin, ne t'énerve pas inutillement même et surtout s'il y a provoc, car au texte :
" Pour l'hestétique, pas tip top !..."
la réponse est "Evidement, on ne peux pas plaire à tous le monde, la Rover c'est mon gout, l'autre c'est celui du client, mais si tu veux une installe à ton gout, aucun soucis passe me voir ;-) "
Tu vois, c'est pas compliqué de gagner des clients
- Je comprends ta situation économique mais ce n'est pas en faisant des actions pubs a moitié faite et à moitié a faire tu vas dans le sens inverse de ton objectif.

Je sais pourquoi tu ne vas rester sur ce forum, c'est tout simplement parce qu'ici on explique aux gens comment faire pour ne pas avoir a passer par des magasins comme le tiens, mais rassure toi, pour moi et mon garage c'est pareil, seulement c'est la loi des nouvelles technologies et justement d'être présent et que les gens entendent parler de toi t'aidera, et puis, j'espère que tu réalse des choses que le commun des mortels du site ne peuvent pas faire, sinon c'est grave.

et enfin, je voulais dire, et là ça ne concerne que mois, que vos remarques (je parle du pseudo, donc des deux, parce que je sais pas qui en fait) parle trop argent, mois j'ai cà, moi j'ai ci, mois j'ai mis 30.000 euros, ... C'est ridicule et inutile, et moi par exemple qui est mon installe à faire, je te la donnerais pas ... Imagine que ton travail me convienne pas parfaitement, tu vas m'envoyé chier ?!

Calme toi, ne mélange jamais les problèmes que tu peux rencontrer avec ta communication commerciale, et surtout pas dans un site ou tu as presque 1000 clients potentiels keskequoi

A bonne entendeur, bon courage

PS : Refait un post enregistré, avec pour Titre : Prologic Car St André, Présentation & Conseils, tu mets de belles photos, des petits conseils et surtout soit ouvert au dialogue.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
efneuf

Re: Prologic Car

Messagepar efneuf » 23 juil. 2007, 11:39

C'est dommage qu'on ait pas vu Prologic car sur le dernier concours SPL n'empeche, aucune raison n'a été donnée, c'est pourtant lui qui était détenteur du titre de champion SPL a la réunion, il faut que tu viennes défendre ton titre fabrice ;-) .
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: Prologic Car

Messagepar ramses974 » 02 sept. 2007, 11:41

oui oui viens defendre ton TITRE .... diablo- diablo-

Retourner vers « Vos install »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités