Bonsoir a tous , aujourd'hui je suis passer au parc des expos pour récupérer mon produit au stand , c'est a dire une bombe noir mat .
je discute avec le mec et lui fait part de mon désire de peintre mon capot , lui pose des questions comme : est ce que si j'enleve le scotche etc... le plasti dip va pas partir avec etc ??
trés rassurant il m'explique la marche a suivre et tout ira pour le mieux .
EXCELLENT JE ME LANCE!
J'arrive chez moi je cache tout , met mon scotche de camouflage bref la total et je commence a peindre , 1er couche , 2eme couche , 3eme couche , et une légère 4eme pour la finition en laissant bien 15 a 20 bonne minute de séchage entre les couches.
je laisse sécher environ 3h et la je retire mon camouflage et <=== ma figure aurait du ressembler a ça
MALHEUREUSEMENT
c'est de la grosse DAUB ! en tout cas pour peindre un capot!
la peinture est granuleuse , et en retirant le scotche TOUT C'EST BARRER !!! ça a dégueulasser mon capot j'ai due tout retirer navré d'avoir jeter 25 euros par la fenêtre pour rien...(surtout que le côut de la vie en ce moment n'est pas donner!!!)
alors produit pas génial ? vendeur qui donne de mauvaise explication pour faire du chiffre ?? chercher l'erreur....
en tout cas si quelqu'un veux faire une partie de carrosserie avec ce truc qu'il y reflechisse a 3 fois avant de la faire!!
moi j'ai l'impression d'avoir était arnaquer surtout que j'avais bien préciser et expliquer mon projet et qu'on m'a dt qu'il n'y avait aucun soucis ..
bref a la limite peignez vos jantes mais est ce réellement rentable d'y mettre 100 euros...je n'en suis pas convaincu , sur ce bon courage et désoler pour ce qui comme moi auront un résultat qui n'est pas a la hauteur de leur espérance