SYSMIK SOUND ( ça c'est du matériel de son )

Les news ampli, sub, HP, DVD c'est part ici.
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

SYSMIK SOUND ( ça c'est du matériel de son )

Messagepar DaNy-DaN974 » 03 juil. 2006, 20:28

Si vous recherché un bon matosse de son le meilleure ki soi :

C'est STARSOUND il a un profondeur de basse de supper bonne kalité !

Champion de france 2005 et record de france Street B a la finale France SPL:

STARSOUND affiche 156.2Db :shock:

C'est enorme !! donc pour les audiophile ou meme si vous l'ete pas et que vou recherché un bon matose ki envoie GRAVE !! c'est ce kil vous faut![/b] :wink:

Voila le lien du site pour mater les produits dispo de cette marke :

http://www.starsound.fr
Modifié en dernier par DaNy-DaN974 le 04 juil. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
!! Japan FOREVER !!
kebab
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : 16 avr. 2006, 12:49

Messagepar kebab » 04 juil. 2006, 09:35

CAR ET SON en fournit!!!!
d'ailleurs bientôt je vais tourner en STARSOUND enfin un gros méchant projet qui arrive et sa va faire trés trés trés mal

La suite bientôt..... :twisted:
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

Messagepar DaNy-DaN974 » 04 juil. 2006, 14:04

kebab a écrit :CAR ET SON en fournit!!!!
d'ailleurs bientôt je vais tourner en STARSOUND enfin un gros méchant projet qui arrive et sa va faire trés trés trés mal

La suite bientôt..... :twisted:
lol :D sava dechiré grave la dans ta tuture du moin moi ossi je mékiperé en STARSOUND du Subwooffer a la l'ampli et l'ampli au kit éclaté !! sa fera retourné de 3 tete lol 8)
!! Japan FOREVER !!
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 05 juil. 2006, 10:46

Si tu ve voir des tarif et les produits n'hésite pas dany.En plus toi tu vois le site internet mais steve a pu discuter avec le gars de starsound.Lui même pourra te dire que la marque ne s'arrête pas qu'au matériel lol.il y a de vrais malades la bas :D :D .Kébab toi meme tu sais pour faire s'interroger steve en son il faut y allé. :D :D
tout pour votre projet tuning
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 06 juil. 2006, 20:54

bonjour a tous
le catalogue star sound est dispo en magazin d'ailleur peut etre deu ou trois matos en stock bientot mais c'est encore secret
pour info star sound sont champion de france en street c aussi avec deux sub 38 et un score de 159.4 pas mal non mais il fautt savoir k'il y des regles a respecter pour une telle install j'ai vu les photo et il y du taf.
tu veu du bon passe nous voir et j'essayerai au mieu de te conseiller
a+
tout pour votre projet tuning
kebab
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : 16 avr. 2006, 12:49

Messagepar kebab » 14 juil. 2006, 10:09

Starsound POWAA

Quand mi nora mon matosse monté cek i ve ni fais un tour dans la CARDIAK CAR ben viens a zot en même temps va fé la pub pour Car et Son.

cheveux sa frisé sur la tête piéton :twisted:

Heu attention CARDIAK CAR c'est un nom homologué par moin mi ve pas voir sa sur l'auto un, sinon mi déchire son bandeau.
kebab
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : 16 avr. 2006, 12:49

Messagepar kebab » 29 juil. 2006, 23:10

Steve commande mon 38 quand ou na un temps o fait :twisted:
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 30 juil. 2006, 19:14

ça y est la machine stard sound est lancé alors.Je passe le message a steve :D :D
tout pour votre projet tuning
kebab
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : 16 avr. 2006, 12:49

Messagepar kebab » 31 juil. 2006, 18:37

Heu demain riskab mi telefone a zot direct comme mi travail cet semaine sur la grande surface la ouvert st pierre la riskab le midi mi viens voir un coup steve, ma appel a zot de toute façon.
efneuf

Messagepar efneuf » 20 sept. 2006, 16:32

156 db lol :).
En belgique 2 kicker s10l7 ça fait 158db.
Et puis 2 kicker 46 cm ça fait 179 db dans une panda :lol: .
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 21 sept. 2006, 22:23

Mdr!!!!

mais bon c bien d'avoir du gros matos... mais le but ce n'ai pas d'en avoir.. c savoir sans servir.....
kebab
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : 16 avr. 2006, 12:49

Messagepar kebab » 22 sept. 2006, 21:01

T'inquiète ma caisse c'est pas la caisse du premier venus avec 1000 w rms et un bruit de vibration de tôle.

Ma caisse = Pas de bruit de tôle
= inssonnorisation de fous
= une autre source pour mieux gérer le tout
= beaucoup d'autres choses encores qui arrivent.

Chui pas du genre a balancer un amplis et un gros sub et puis basta. Et si je vais balancer autant de fric dans un sub c'est pas pour le mettre dans un caisson qui n'est pas accorder a ma caisse.
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 24 sept. 2006, 21:17

lol, tu a tous a fait raison.... moi ossi j'ai refai ma caise entierement dernierment.... c encore mieu quand c jolie.. lol
kebab
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : 16 avr. 2006, 12:49

Messagepar kebab » 01 oct. 2006, 15:33

Lé claire qu'ici na presque pas de magasin i propose l'insonnorisation. Ou encore mieux i prend pour pétexte que le matosse lé bon même " regarde le son lé dosse hein!! toute out l'auto i tremble!!"
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 01 oct. 2006, 18:19

mdr!!!

c vrai selement... c domage
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 01 oct. 2006, 23:36

bein moi c'est mon prob aussi en ce moment sa tremble partout
mais bon toute la tune est parti dans le matos donc fo attendre de refaire un peu en €€€€€€€ pour insonoriser le coffre et lé portiere avant....

car une bonne insonorisation c'est pas donner helas
-plaque de goudron
-sintofer black insonorisation
-brax anti-noise
-paxalu

:cry: :cry: là j'ai meme pu de tune pour faire venir mon 2em sub et mes cable 50² :oops:
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
efneuf

Messagepar efneuf » 04 oct. 2006, 21:40

Héhé l'euro.
Bah mais pour que la caisse nait pu du tout de vibration je pense qu'il faut en passer un sacré bordel de temps sur la voiture, tout démonter, perso jai insonoriser a pas mal dendroit et avec le 25 Kicker ça vibre severe :), jme demande ce que ça va donner avec le 30.
Alors kebab ce starsound, je veux larguer un coup avec le starsound pour voir, qui sais :p.
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 01 nov. 2006, 19:52

alors la je vais criser
aucun magasin ne propose des produit d'isolation!!!!!!!!!

j'ai un stok d'anti noise et de phonogel qui dorment personne n'en veut alors lé gars faite passez le message.
chez car et son tu as tout ce qu'il te faut il suffit de demander, avant tout une passion, bordel....

steve
tout pour votre projet tuning
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 01 nov. 2006, 20:08

alors comme sa on a de l'anti noise et on me dit pas??lol moi j'ai deja changé ma charniere de coffre mais le moteur d'essui glace a carement explosé en morceau et surtout les rivés de plaque immatriculation jai essayé de mettre quelque chose . si vous avez pas trop de moyens comme moi jai mis du polyorethane mousse mais attention car sa prend 2 fois son volume quand sa seche sa gonfle et jai mis aussi du veral a chaud avec chalumo . linconvenient du veral c'est si kelkun rentre dans ton derriere tu ne peut plus decraser ton coffre il faut changer . donc bien reflechir .avis aux amateurs
efneuf

Messagepar efneuf » 15 nov. 2006, 12:16

Attention , au niveau de l'insonorisation il n'est pas conseille d'utiliser de la laine de verre, ce nest certes pas onéreux mais ça prend leau ça gonfle , cest deguelasse, pour une bonne insonorisation, les plaques de goudron constitue un bon substitut mais rien n'équivaut a de reelles marques telle dynamat ,blackson, et autres.
Pour le veral, attention a bien mettre les plaques dans un sens puis dans un autre pour que ça ne se decolle pas ;).
Astuce: mettre un morceau de tapis de gym juste derriere le haut parleur, ou l'onde se propage, y un gain en bass, voila ;).

Retourner vers « Les nouveautés du moment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités