Renseingnement sur poste DVD

Les news ampli, sub, HP, DVD c'est part ici.
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Renseingnement sur poste DVD

Messagepar Mathiou » 10 janv. 2008, 20:27

Salut les amateurs de son embarqués, voilà moi ça fait un bail que j'aimerais installer un poste DVD mais que choisir, je suis en metropole y'a vachement de choix (tarif de 230€ à 2500€ et plus) mais je vais vous avouez que je pige que dale dedans. Je recherche un poste milieu de gamme avec possibilité de la faire evoluer bref bon rapport qualité/prix. (petite option si possible lecteur Dvix) :mrgreen: merci d'avance.

PS: en faite je cherche a me faire une petite installe mmais vraiment en rapport avec le poste pour profiter le mieux possible ( voix, son, boomer) pas de grosse installe avec qui me prend tt la place ds mon coffre et qui en plus rajoute du poid, car comme vous le savez le poid est le pire ennemie des perfs.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar sebrav4 » 11 janv. 2008, 10:16

salut!alors deja je pense que tu devrais deplacer ton sujet!le choix en lecteur dvd est enorme!veux tu motorisé,tactile?regarde le nombre de sorties rca et la puissance!
si tu peux te le permettre financierement je te conseillerai les grandes marques comme alpine pioneer clarion kenwood pour une question de fiabilité
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar chinchin » 11 janv. 2008, 10:32

Moi j'y connais rien en poste DVD mais y'en a un qui me plait enormement c'est le ALPINE double din, ché plus qu'elle reference, au pire je te retrouve ça. Sinon en tit poste moderne sans ecran qui rentre dans le poste ta les JVC AVX11 et le bebete AVX33.

Sinon panasonic en fait aussi avec des ecran de 7" wide qui rentre mais qui sont fragile si ta une grosse bass.
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar Mathiou » 11 janv. 2008, 13:20

merci mais je le deplace où mon sujet, j'avoue que c'est la premiere fois que je m'aventure dans cette region du forum langue- Pour etre précis je recherche avec ecran motorisé mais qui aura un bon rendu son et bien entendu des bon baffs ( la seule reference sonnore que je peux vous donner , ne fait touche pas au son auto mais c'est BOSE) quel qualité !!! quoi!!!!
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar sebrav4 » 11 janv. 2008, 14:52

si bose fait du caraudio,mais pas en 2eme monte!c est seulement sur certain vehicule haut de gamme et tous les hp sont specifiques a l auto et sur mesure!
ton sujet doit aller dans question sur la hifi embarqué!
maintenant pour a source cela depend vraiment de ton budget,mais tu te doutes bien qu une source lecteur dvd avec ecran motorisé a 400 euros peut faire des miracles!la qualité se paye!
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar glacier » 11 janv. 2008, 16:11

eh mathiou ! fallai m'appeller, j'ai une tite adresse pour toi :

http://www.carreo.fr

Descend les voir, ils sont du côté d'Orly. Demande Nancy elle est hyper sympa et leur prix sont plus que compétitif.

Si t'y va fais moi signe !
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar Mathiou » 11 janv. 2008, 20:01

glacier a écrit :eh mathiou ! fallai m'appeller, j'ai une tite adresse pour toi :

http://www.carreo.fr

Descend les voir, ils sont du côté d'Orly. Demande Nancy elle est hyper sympa et leur prix sont plus que compétitif.

Si t'y va fais moi signe !
hééé ben ça ser a ça le site, a trouver des renseignements, hihiii ben t'inquiete je t'appel et on essaie d'y aller ensemble, ok je te tiens au courant, g po changer de numero au passage mdrrrr [smilie=xcuerno.gif]
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar ramses974 » 11 janv. 2008, 21:54

en DVD c est PIONEER et ALPINE qui tiennent le haut du pavé toujours évolutifs avec la possibilité d avoir des processeurs pour faire du SQ et meme d aprpécier le 5.1...
la qualité de l é cran est toujours au top n a rien avoir avec d autres marqques débutantes ...ou chinoise et consorts...

mon préféré actuel en dVD écran AVHP5900DVD...
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar chinchin » 12 janv. 2008, 17:00

c'est celui de ton avatar ramses?
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar ramses974 » 13 janv. 2008, 11:25

non moi c le ahp7300DVD et le DEXp9-DEQP9 en avatar
Avatar du membre
cupra_974
Habitué
Habitué
Messages : 288
Enregistré le : 11 juin 2008, 00:00
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Localisation : La Rivière St Louis
Contact :

Re: Renseingnement sur poste DVD

Messagepar cupra_974 » 11 nov. 2008, 20:13

Slt moi ayant pu tester d poste DVD qui vienne d'autre pays (internet) je déconseille d'en acheter déjà c hyper long a charger a l'allumage, les dvd - R passe très bien mais les +R aie aie aie booom sinon pour la garanti c chaud a moins que vous voulez nourrir ODR (Réparateur sono du sud tres cher). enfin les poste dvd motoriser quand vous rouler le moindre trou paffff a pu lcd c vraiment pas très solide. Le meilleur c bien sur les poste normaux enfin c que mon avis ^^

http://cupratdi974.skyrock.com
ImageImage

Retourner vers « Les nouveautés du moment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités