( ecoute ) dragster audio

tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

( ecoute ) dragster audio

Messagepar tdi » 09 mars 2008, 12:16

salut, j'ai eu l'occasion e faire une ecoute sur le kit dragster audio le kit en 16 de la serie dsk.chez notre revendeur sur st pierre.

woofer

le woofer a une aimant de bonne taille le cu du woofer couleur chrome,autocolant au couleur de ma marque sur l'aimant(rouge noir) un chassis en alliange ,(je dirai) le tout peint .la membrane est rigide surement du composite injecté, la suspension est assez gros et large pour un 16cm, et peu faire penser a un mini sub...
le tout a l'air d'etre bien fait et bien fini a mon gout.

tweeter

le tweeter, il est assez compact, en plastique,avec un dome que je dirais en soie . avec une protection au dessus integré. que dire de plus, il est noirs

le filtre passif,

je l'ais pas vu.....lol



ecoute

monté sur amplis de la marque avec poste alpine.et coupure en passe haut .premiere ecoute sur des ti morceau groovy, rnb, a faible volume.rodage oblige.

le tout semble pas mal, equilibré,
le medium agréable a mon orieille.manque peu etre un peu chaleur et est plutot neutre.
l'aigus doux, non directif , un peu de sintillement, mais aprés quelque reglage je pense que ça devrai aller.

bass, pendant l'ecoute, j'ai posé une question bete c'est quoi qui fait du grave...on me di rien, les sub sont pas branché. c'est juste pour vous dire que ce woofer dipose d'une bass bien comme il faut , et surment de l'infra (coupé en passe haut lors de l'ecoute)


conclusion

c'est un beau kit eclaté a mon gout, qui au premier abord est typé demo et est normalement predestiné a faire du grave vu la conception, mais a l'ecoute, il serai peu etre possible de faire quelque chose pour du sq sans entrer dans du pure audiophile . voyons voir aprés rodage ce que ça vau au haut volume.



mon oreille, mon avis : j 'ai oublié je suis pas crak dans ce domaine, y a des gars competant et disigné juges pour ça, j'espére que je serai pas trop a coté de la plaque clap
TURBO DIESEL INFECTION

http://djsantou.labrute.fr
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: ( ecoute ) dragster audio

Messagepar sebrav4 » 09 mars 2008, 16:09

je n ai pas encore eu l occasion de l ecouter mais j ai pu deballer le kit de sa boite lorsque le mag a reçu les palletes!
j ai été tres suppris,en effet le woofer est enorme on dirai presque un mini sub!
en tt cas c est bien fini le matos a l air d etre puissant et resistant!
au premier coup d oeil en effet on dirai qu il est plus typé demo!mais bon il faut voir et surtout ecouter!
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: ( ecoute ) dragster audio

Messagepar Toto » 10 mars 2008, 14:11

c'est du très bon matos, jamais pu écouter mais entendu que du bien, surtout au niveau de sub !!!
il y a Juste les prix qui me parrait un peu élever par rapport à la marque mais sinon c'est du bon !!!

Retourner vers « Haut-parleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités