Page 1 sur 1
probleme de branchement ou pas??
Posté : 22 févr. 2009, 20:49
par bibice97470
salut voila j'ai un très gros probleme, j'en suis a ma 5 ème installation car audio qui ont bien tourner, il y a même pas deux semaines j'avais un sub pioneer 30 avec un ti ampli qui marchai nickèle la je viens m'acheter un ampli plus puisant et un sub de 900rms le problème c'est que le sub bouge un peu tout seul a volume zéro quand j'allume le poste, et quand je met en marche la voiture ben la le sub donne des gros coup de bass toujours a volume zéro

c'est quoi cette * svp??
Re: probleme de branchement ou pas??
Posté : 23 févr. 2009, 07:40
par fabrice974
Essaye de changer d'autoradio juste pour faire un essai, demande à un pote a toi de te prêter son poste juste 10 minutes pour voir si ça le fait toujours.
Re: probleme de branchement ou pas??
Posté : 23 févr. 2009, 08:27
par Toto
fabrice974 a écrit :Essaye de changer d'autoradio juste pour faire un essai, demande à un pote a toi de te prêter son poste juste 10 minutes pour voir si ça le fait toujours.
A vérifier :
- Autoradio (sortie RCA)
- RCA Ampli
- Masse de l'ampli
Re: probleme de branchement ou pas??
Posté : 23 févr. 2009, 15:16
par bibice97470
rca ampli vérifier reste rca poste et mass

en espérons que c'est pas les rca du poste est sa peut se réparé sa les sorti rca du poste??