frequence de coupure

tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 27 avr. 2007, 21:44

alors pas d'idée, une tite question si je passe en actif ça donnerais quoi? avec un hsk 13.

je crois que le woofer tien 70wrms et le tweeter 60wrms a 2.5k, je me trompe?

vu que le 13 sera coupé haut entre 100et150hz(suivant la pente et la coupure sur sub) , en le metant dans un volume fermé cela n'accroittera pas sa puissance dans le bas medium et medium et surtout controlé les saturations de l'ensemble?
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 04 mai 2007, 21:45

salut le HSK 130 tien bien la puissance mais ce n'est pas un atos fait pour la demo meme si il s'en sort bien
le tarantuel existe en 13 en tout cas je peut l'avoir (peut etre faut coupe un bout dessu quand y arrive!!!)
sinon le caisson ce sera ok mais vu la porte de ZX c'est assez simple a insonoriser. si tu veu filtrer haut tu peut le faire (mais si j'ai bien compris c'est moi qui vais me prendre la tete a le faire alors abandonne)
moi je te conseille quoi que tu dicide de mettre un ampli qui tien la route a mon avis c'est la la clef. un bon hp c'est bien c'est il faut pouvoir l'exploiter.

en clair t'es dans la mer.............
non je deconne

aussi j'oublie passer en actif tu gagne en puissance mais t'es hp devienne fragile parce que moindre erreur et quick!!!!!!!!!!
pour du ground zero il te faudrai la gamme plutonium mais il y pas en 16

keskequoi du cou frotage de tete passeavec ta caisse et peut etre tu ma dit qu'on pouvit aventuelement passez des 16 dans l'emplacement d'origine faut voir.
tout pour votre projet tuning
efneuf

Messagepar efneuf » 04 mai 2007, 22:36

En actif si tu coupes le tweet pas trop bas du genre 5khz@12 ou 6.3khz@6db ça devrait aller je pense.
Les woof si ce sont des 13 faudrait pas trop les faire descendre, tu peux essayer 100/120@12 ou 18db.
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 05 mai 2007, 00:55

caretson a écrit :salut le HSK 130 tien bien la puissance mais ce n'est pas un atos fait pour la demo meme si il s'en sort bien
le tarantuel existe en 13 en tout cas je peut l'avoir (peut etre faut coupe un bout dessu quand y arrive!!!)
sinon le caisson ce sera ok mais vu la porte de ZX c'est assez simple a insonoriser. si tu veu filtrer haut tu peut le faire (mais si j'ai bien compris c'est moi qui vais me prendre la tete a le faire alors abandonne)
moi je te conseille quoi que tu dicide de mettre un ampli qui tien la route a mon avis c'est la la clef. un bon hp c'est bien c'est il faut pouvoir l'exploiter.

en clair t'es dans la mer.............
non je deconne

aussi j'oublie passer en actif tu gagne en puissance mais t'es hp devienne fragile parce que moindre erreur et quick!!!!!!!!!!
pour du ground zero il te faudrai la gamme plutonium mais il y pas en 16

keskequoi du cou frotage de tete passeavec ta caisse et peut etre tu ma dit qu'on pouvit aventuelement passez des 16 dans l'emplacement d'origine faut voir.
tu peux me filer les carctéristiques du tarantula car j'en trouve pas en 13.

je vais attendre d'avoir la voiture et tu y regardera directement des possibilités.

sinon quand je dis la demo c'est juste pour donné une idée des capacités car faudra juste que ma voix suive ce que j'aurai en coffre pour une belle armoni lol

Retourner vers « Branchements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités