CARETSON st pierre les jeunes, il y a des caissons tout fait a partir de 20cm, 25cm, 30cm dans plusieur gammesefneuf a écrit :je ne sais pas ,mais dans tous les cas tu risque de payer le prix fort.
Tu veux forcement du neuf?
Le mieux serait d'acheter le subwoofer et de construire un caisson à coté, cest beaucoup moins cher!
Comme subwoofer de 20 ou 25 sans bcp litrage: hertz, kicker,pioneer (les plats la),VDO, focal utopia 21wx, rf.
Voila,
Pas trop d'accord avec toi Mr Seiyar :seiyar a écrit :Moi je pense qu'en pioneer pour pas cher tu peut trouver ton bonheur, par contre je suis pas tout a fais d'accord avec toi Efneuf lol
Vaut mieux prendre un ti caisson d'origine pioneer que le faire soit meme, tu paye le caisson 90euros, si tu le fais toi meme tu as l'achat du médium 45euros env la feuille, la moquette ou le skaî pour 20euros, 10euros le tube de silicone et en plus le tps que tu vas prendre pour le faire , tu vas en avoir pour 70euros env avec une moins bonne finition que celui du pioneer. en plus en prenant un ti caisson pioneer, tu aura le caisson en médium sauf la plaque ou es fixé le sub en baguapen ( dsolé je sais pas comment ecrire lol) se qui es tres tres bien.En pus sa fera aspect d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité