Besoin un pti coup de main SVP!!!!

Avatar du membre
Evil_Ken
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 98
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:01
Votre voiture : Bmw + Xsara hdi hormone²

Besoin un pti coup de main SVP!!!!

Messagepar Evil_Ken » 02 juin 2007, 13:36

Slt marmail koué i dit ?????

Voila mon SUB déja:
http://www.phd-europe.com/tests_produit ... 612-bt.jpg
étant donné qu'il est beaucoup plus joli 8) plus jolis de dos!! je voudrais savoir si tous les sub on la capacité de ce monter a l'envers!!!
En théorie je pensé que oui et qu'il fallait si nécesaire déphasé mais en pratique :cry: !!!
Tout d'abord il ne produit pas réellement des basses(comme dans le sens"normal") et de plus il émet en bruit étrange comme si la menbrane vibré(oui vous me direz c'est normal mais la avec un bruit de movement)!!!
Voila c'est assez explicite je pense(le sub n'est pas roder je précise!!)
Si vous pouvez me donner un pti coup de pêche sa serait bien!!!! :wink:
Bon week et bne journée a tous(sur le packing score ce soir "si y ora du monde bien sur :mrgreen: ")++ -- // **
Image
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 02 juin 2007, 17:25

pas tout les sub ont la capacité de jouer comme sa mais regarde ce que te preconise le constructeur apres tu peut decider aussi de le mettre comme sa en calculant bien son litrage en BR biensure
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 02 juin 2007, 18:42

Salut Evil_Ken. Alors si je resume ton pb c'est que ton sub en inversé produit pas trop de bass et en plus a des bruit anormaux...

Pour la bass ça vient surement du litrage de ton caisson, clo ou bass reflex?

Apres pour le bruit de souffle cela provient probablement d'un bruit de frottement d'air par le trou au cul de ton sub, ce trou sert a refroidir la bobine mais en inversé les flucturation d'air provoquent des parasites. Ils y en a d'autre au niveau du spider. Chez pioneer par exemple tu as des trous d'aeration au niveau du spider, hop meme effet, frotement de l'air sur partie mecanique et du coup bruits etranges.

Donc au final ton sub ne doit pas etre adapté a etre utilisé en mode inversé.

Tu pourais essayer de refaire un caisson avec sub en sens normal mais avec un plexi dans le caison clo ou bass reflex qui te permet de voir l'interieur de ton caisson. Avec un ptit néon inside, ça serait top.
Avatar du membre
Evil_Ken
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 98
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:01
Votre voiture : Bmw + Xsara hdi hormone²

Messagepar Evil_Ken » 02 juin 2007, 19:30

:wink: oki merci bien les gars!!!!!!!
(c'est un clos d'environ 52l comme indiquer par le constructeur)
donc je me contenteré de mettre du sky blanc sur le caisson!! je pense qu'il se marira bien avec le rouge du sub!!!!
Bne soirée
Image
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

slt!!!

Messagepar cyberpipo974 » 04 juin 2007, 12:30

Tu préfére avoir la beauté ou l'éfficacité? De nombreux sub on un chassis impréssiannt mé c pas pour otant kil son mieux exploité. Oui logikement se sub marche en le renversant mé revoi t litrage car en le renversant tu posséde plus de litrage é la le sub peut morfler alors fé gaf!!!
Voili voiloi

Retourner vers « Subwoofers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités