Ok c t un mur oui c t leurodio mais c quand meme 160 a lépoque aucune personne ne le fit a cette epoque, et aurais de koi faire rougir encore kelke voitures.
Efneuf tu ferai quoi si quand tu vient ds un concours on te disai "wais maiss avec tous le matos normal que tu soit devant" et quand tu ne te presente pas c'est " pfff il a eu peur" dans les deux cas il y a une imagine négative a la fin, si c'étais moi je ne viendrai plus au moin j'aurais pas investi et ni perdu mon tps pour entendre des commentaire a la noix.
Et puis je pense pour en revenir a la mini la prepa de la voiture été impresionnante, elle ne sais pas faites en 1semaines
Certain critique pas méchament " le SPL ce n'est pas du BTP" "je te file une truelle" lol , mais bon deja faut vouloir le faire et également osé le faire, laissons le temps et on verras.
Des donneur de leçon il y en a toujours mais les plus grans donneur de lecçon sont souvent ce qui on fais le moins de preuve, Prologic n'es peut etre plus dans les starting blog en ce moment , mais le nombre de 1er prix en SPl ou en SQ remporter par ce magasin est assé impressionnant, une seul façon de prouver des dire ce sont les concours, des personne critique , mais n'ont jusqu'a la rien gagner
Moi je dis pourkoi un magasin comme prologic se fais tjs descendre par si ou par la
Heuresement qu'il y a des gens comme SS974 ou d'autre encore qui regarde le passé ....