Il y a un autre paramétre qui entre en jeu dans le SPL : la taille de la voiture !!! ça joue beaucoup et on y pense pas souvent !seiyar a écrit :Mick974, tout comme moi tu étais la lors du concours, et comme tu dis pas une seul voiture n'etais au niveau de la mini, la preparation de la voiture étais bien faites, meme john's qui avait des sub qui coutait 5fois plus cher, des mtx je ne sais plus la ref, etais loin derriere.Et puis si avec l'eurodio la mini fesai 160db sa m'étonnerai qu'avec l'eurodio elle ferai 150db , 10db de moins sa fais bcp, meme 150db se qui serai un tres bon score il y a 4ans de cela
2 amplis mono bridgés max en Achinchin a écrit :sinon pour le reglement,
1ampli, et condo 1F maxi toléré
.....
Il y a un autre paramétre qui entre en jeu dans le SPL : la taille de la voiture !!! ça joue beaucoup et on y pense pas souvent !
Par contre j'aimerai savoir ta source à propos de cela Ramses.le TERM LAB et L EURODIO au DELA De 150db ont 12db d écart !!!!!!!!!!!!!!
ma source ???efneuf a écrit :Par contre j'aimerai savoir ta source à propos de cela Ramses.le TERM LAB et L EURODIO au DELA De 150db ont 12db d écart !!!!!!!!!!!!!!
A lire:
http://forumotto.equipotto.fr/viewtopic ... cd91cccb06
Pour répondre a Seiyar, Ramses a encore son matériel d'il y a bien plus de 4 ans, pour l'etat nickel, on a eu l'occasion de lui acheter quelques trucs.
caretson a écrit : par contre donchel pour le slip c'est une premiére main ou pas
si il a apartenu a Christina Millian dans un temps je suis preneur si il y encore son numero de tel dessus
Si ça marche pourquoi pas.Ef neuf joue pas a la tete de con stp lol, du matos spl tu le garde 4ans???
Okinon seulement je possede les 2 pour verifier ...
En effet, surtout dans les petits street ça va etre chaud mais bon ils ont l'artillerie lourd aussi faut dire, bien qu'ils insistent etre en ***** en A.mais maintenant le record à battre c'est celui de la Team Amateur et pis c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité