Peut on battre les records mondiaux a la Réunion...

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
SS974
Régulier
Régulier

Re: Peut on battre les records mondiaux a la Réunion...

Messagepar SS974 » 11 oct. 2007, 08:19

efneuf a écrit :Bof Ghaludo c'est à la bonne franquette y a aucunes injures!
Tiens nathan ,c'est cool que tu te remotives, parce que la plupart sont démotivés à cause des gros scores de la Team amateur, cest cool si les gros du SPL reviennent sur la scene locale.
Ah beh Ramses tu l'as ta demande pour revenir aussi sur la scene locale , pu d'excuse ,dans les concours a venir, Nathan et Ramses sur les concours SPL.
A vos caissons!
clap

Faut pas ètre démotivé par les gros scores des autres , chacun fait de son mieux avec ce qu'il a !!
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 11 oct. 2007, 08:30

alors si yen a qui veulent rentrer dans le rang, voila un ti lien avec une tite promo pour ceux que ça interesserait, peut pas faire mieut sur le prix désolé mais c déja super interessant vu les prix métropolitain et matériel garantie 1 an !!!!
Promotion Xl Audio
caretson
Régulier
Régulier

Messagepar caretson » 11 oct. 2007, 21:37

Salut les gars
question pour monsieur nathan j'aimerai savoir a quel score tu a constater une difference de 4 a 5 db?

si tu aurai lu mon poste sur term vs eurodio tu en determinerai que la difference ne puet pas etre fixe c'est pas de ma faute c'est la conception de l'eurodio qui veu sa.
maintenant pour le defit moi si il a concour entre pro je releve le defi mais en SQ ou en spl avec budget limiter en prix magasin.
pour deu raison j'ai pas envie de claquer 40 000 euro de matos dans une caisse et aussi je trouve que les personne qui nous voie faire du SPL doive connaitre le prix du matos qu'on a dans sa caisse.

c'est bien de faire un score mais avec des million quel est le merite, entre pro il ne faut pas de guerre d'argent mais une gueguerre inteligente. c'est comme sa qu'on voit qui est bon ou pas.

sinon j'ai une autre idée entre pros je veu faire un concour d'install:
deux jour en parc fermé chaque pro et sont equipe ( 2 ou 3 pers) chacun une caisse est on montre ce qu'on sait faire tjrs avec un budget. apres on compare le SQ le SPL est en qualité d'install
sa va au moin prouver en live qui sait bossé est aussi faire une ambience du tonerre sur les meeting enfin les gens auront quelque chose a voir.

alors les gars bonne idée moi je suis partant a 200 %

ps j'ai dit que je releve le defi et non pas emmene ton l'auto mi prend quant ou veu (a ne pas interpreter comme sa ) moi je fait sa pour le fun si je me prend une corde
DE TOUTE FACON MA REVNI
tout pour votre projet tuning
efneuf

Messagepar efneuf » 11 oct. 2007, 22:55

Bel état d'esprit.
Bonne idée que de limiter le budget, dans ce cas la on pourra réellement voir le savoir faire.
Trés bonne idée aussi le temps limiter pour voir qui fait vite et bien, c'est tres tres exitant comme idée , ça met du piment j'adore.
Alors nathan, que penses tu de l'idée de Steeve?
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 12 oct. 2007, 06:03

Euh la Team Amateur est prete a relevé le défi "kit di mié" nofear nofear
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 12 oct. 2007, 06:41

caretson a écrit : sinon j'ai une autre idée entre pros je veu faire un concour d'install:
deux jour en parc fermé chaque pro et sont equipe ( 2 ou 3 pers) chacun une caisse est on montre ce qu'on sait faire tjrs avec un budget. apres on compare le SQ le SPL est en qualité d'install
sa va au moin prouver en live qui sait bossé est aussi faire une ambience du tonerre sur les meeting enfin les gens auront quelque chose a voir.
Très bonne idée steeve !!!
Moi maintenant que je suis pro j'aurais bien aimé mais pas de sousous :oops:
la est la différence
Mais j'approuve le principe à 400%, bientôt ti pas ti pas na arrivé
SS974
Régulier
Régulier

Messagepar SS974 » 12 oct. 2007, 07:37

Je crois que les scores en SPL qui s'affiche sur l'écran détermine assez le savoir faire des uns et des autres !! ne me dite pas que c'est les subs qu'utilise la team amateur en street B qui leur font faire un si beau score !! C'est plus leur savoir faire je pense !! Concernant le budget , ce sont des subs de moins de 100 € donc rien à dire !! A moins que je me trompe sur les subs qu'ils ont !!!

Le défi qui est lancé ; c'est dans quel catégorie ??
efneuf

Messagepar efneuf » 12 oct. 2007, 08:00

En B yes mais en A cest pas la meme chose.
"ki di mié" mdr, premier gaou :lol: .
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 12 oct. 2007, 12:08

Petite remarque aux admin sono : certains de mes messages ont été éffacé et/ou rectifié !!??!! keskequoi keskequoi keskequoi

Edit de seb: j'ai effacé ton message ou tu dit au gars de se presenter, laisse le se faire prendre tout seul. Pas besoin de roder les vilain qui se presentent pas ( d'ailleur tu m'a jamais rien dit sur ma presentation...)
Amicalement
Image
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 12 oct. 2007, 13:04

Steeve a entierement raison

j approuve a 100pour cent l initiative comme cela sa donnera de l EMULSION aux magasins ...

BRAVO STEEVE !! clap clap clap clap clap clap clap
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 12 oct. 2007, 17:56

ouai pas mauvais comme idée
efneuf

Messagepar efneuf » 15 oct. 2007, 14:27

Attention à la provocation, il ne faudrait pas que le forum devienne un endroit de reglement de compte.
NATHAN TEAMPROLOGIC
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : 205 2L TURBO16

Messagepar NATHAN TEAMPROLOGIC » 25 oct. 2007, 22:25

bon je vous propose que l'on fasse un concour donc a vous de voir votre budget et donc votre categorie moi je par du principe que l'on peu fair comme on veut c le resultat qui compte et je peu meme vous que j'ai deja commencé a monté le matos mais je ne presenterai la voiture que mi 2008 .ramsesse j'atend toujours ta reponse (je tien a presisé que je n'engage que moi dans ce defi et non pas le magasin et encore moin fabrice)
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 26 oct. 2007, 09:11

seiyar a écrit : Il n'y a que les concours pour pouvoir démontrer sont savoir faire]
oui, d'ailleurs grace à ça aujourd'hui on sait qu'avec 2000 batteries et 100000 watts on peut faire 149db!
:roll:
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
seiyar
Administrateur - Site Admin

Messagepar seiyar » 26 oct. 2007, 09:20

CYberpipo, je n'ai absolument rien contre toi, mais c'est le resultat qui compte et non la mainiere d'y arriver on s'en fiche. ;-) On pourras d'ebattre 24heures la dessus dans les coucours rien n'interdit ce genre de pratique donc je le répéte c'est le resultat qui compte et je le rappele se jour la voiture a 149db a fini premier.
Sa ne sert a rien de polimiquer chacun utilise son matos comme il le veux et investi le budget qu'il veux . C'est un coucours chacun est libre d'utilisé ce qu'il veut ;-)
Image
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 26 oct. 2007, 09:35

c'est le resultat qui compte effectivement mais bon n'empeche que de savoir qu'a coté de soi il y'a quelqu'un qui fait le même score (voir mieu) avec beaucoup moins de materiel... ça doit faire reflechire quand meme! ennfin ce n'est que ce que je pense moi. je suppose qu'il y'en à plein que ça ne derrange pas
seiyar

Messagepar seiyar » 26 oct. 2007, 09:59

Cyberpipo je ne comprend pas la, faire mieux??? ce jour la dans la 306 il y avait 2subs de 38cm cadence et 2amplis, dans la voiture du team amateur 2cadence 38cm et je sais pas combien dampli, et dans la 306 de prologic une bonne demi douzaine de batterie, je ne vois pas se qui choque la dedans , et faut croire que sa sert car lors du premier shoot la team amateur a fais un meilleur score qu'au second shoot , alors qua la 306noire a fais le meme score, si ce ne sont pas les batterie la cause de la perte de DB de la Team amateur je sais pas alors.Et il n'y avait pas 10000watts de son.
Les gens continurons a critiquer meme si ce jour la cette 306 été premier, il y a tjs kelke chose a redire, je n'arrive pas a comprendre :?
Image
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 26 oct. 2007, 10:21

une demi douzaine de batterie, rien de choquant, juste impressionant (mais dans quel sens??)! après faut peut-etre redescendre sur terre, le score n'est peut-etre pas à la hauteur du materiel. voila pourquoi certains ce permette de critiquer. tu dis que ramses à la grosse tête, mais team prologic ne se prends pas pour de la * non plus, y'a qu'à les voir dans les concours auxquels ils ont participé. et pourtant...
seiyar

Messagepar seiyar » 26 oct. 2007, 10:40

Les 2voitures avait a peu pret la meme config matos, mais une des voitures avec bcp plus de batterie , se sont les batterrie qui te choquent autant, pourtant ta bien vu , entre les 2shoot.Enfin si tu dis que le materiel n'est pas a la auteur cela est ton avis, chaun son opignon la mienne n'est pas du tout du meme avis mais la dessus chaqu'un pense quil a raison donc je vais pas polimiquer la dessus.
Image
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 26 oct. 2007, 10:46

oui, vaut mieux!
pour en revenir à ramses, je pense que c'est une des rare personnes à la reunion qui sache ce qu'est le son (autant en home qu'en voiture). tu dis qu'il n'a aucun palmares, renseigne toi sur les concours d'il y a quelques années. on à beaucoup à apprendre de lui, mais après, si on pense deja tout savoir tant mieux! c'est certainement de cette façon qu'on s'ameliore

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »