Motivé le Mick974 !!! Vise dabord les 150 db mon amis !! Pour le moment laisse les 160 pour les anciens comme le TEAM AMATEUR ou autre grand magasin de l'île . Je crois qu'à partir du moment ou les 160 db seront encore une fois dépassé , celui qui à déja fait ce score dans le passé se sentira plus motivé !!!mick974 a écrit :moi je dis c'est possible tres possible .de sauter 160 db mais effectivement sa demande peu d'investissement. mais sa pourra se faire je pense.
celui qui soit disant a deja fait ce score c est qui au juste???SS974 a écrit :... . Je crois qu'à partir du moment ou les 160 db seront encore une fois dépassé , celui qui à déja fait ce score dans le passé se sentira plus motivé !!!mick974 a écrit :moi je dis c'est possible tres possible .de sauter 160 db mais effectivement sa demande peu d'investissement. mais sa pourra se faire je pense.
Pour ma part , les records mondiaux ne sont pas à exclure içi à la Réunion , on a beaucoup de champion du monde Réunionais dans différent sport , pourquoi pas le SPL !!!
J'ai dit qu'il fallait pas énormément de matériel a mon avis pour sauter 150db en street A, c'est logique t'as pas le droit a beaucoup de matériel en A, j'ai pas dit que j'allais le faire.Bin j'espere que tu ns prouvera ça le 09 septembre "je lance le paris"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité