Salut à tous je suis nouveau sur le site. J'adore le SPL. D'ailleurs j'étais au concours à St Louis. C'était trop cool je pense aller faire une installation bientot dans le sud mais je ne sais ou...étant donné que j'ai plusieurs adresses.TeamAmateur a écrit :Bon bin voila lotre fois on a fé un score de 153.1 db en "super street" 146.7 db en "street B" et 162.2 db en "mini car" bin la on a fé pété le score en "street A & B" avec 148.2 db et en "mini car" 166.6 db domage kil n'y avais po assez de concurent l'essentiel cé kon a gagné "lol" bin pour la prochaine fois je conte sur vs "gars and girls" faites vs savoir alé @+...
Bon je t'explique mr F9 vu qu tu n'etais pas la.efneuf a écrit :Le mec champion en A la derniere fois aurait du bosser son caisson au lieu de passer en SUper street, j'ai pas trop compris sur ce coup la ....
Sinon félicitations à vous, au prochain concours y aura 150db en street A la, obligé.
Et moi qui croyait qu'il allait enfin revenir en spl !!!ramses974 a écrit : ah il y a aussi un autre que j aime et la vous reconnaitrez am boutade ...
" LE SPL ce nest pas du BTP ..." n est ce pas F9?????![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité