Championnat SPL 2008

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Championnat SPL 2008

Messagepar cyberpipo974 » 09 sept. 2007, 20:48

Alors voila l'idée ka eu john's é a lakel la team cyberpipo veut participer. Mais pour cela nous avons absolument besoin de vos avis, et autre conseil.

L'idée: Faire un championnat réunion SPL avec environ 6 dates ou plus (en gros faire un meeting tt lé 2 mois) sur des site différents. (Pour que tt le monde viens ché tt le monde lol).
Principe: Le classement sera un classement par point (a déterminer) par catégorie et également général. (le général permettra a ceux qui change de catégorie en cour d'année de garder leur nbre de point)
Cout: Les concour sont actuellement de 10€ par metting. Je propose pour avoir des cadeau é autre si on na pas de sponsor de faire, si par exemple il y 5 date de faire a 60€ + la licence d'un cout de 15€ soit un total de 75€ pour l'année. (c'est une proposition rien n'ai fixé ni determiner mé fo bien une base). N'oublié pas que l'aregnt investit ne tombe pas ds ma poche mé tt sera investit ds le concour suivant pr plus de lot ou autre....
A la fin de l'année je propose une grande final ki determinera le CHAMPION 2008 Réunion (sa passe bien sa lol).

Voila l'idée pour développer le son sur notre ile. Merci de vos réaction et conseil. Ce n'ai pas q'une idée mais un vrai projet.
Burning
Régulier
Régulier
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7

Re: Championnat SPL 2008

Messagepar Burning » 09 sept. 2007, 20:54

moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon aprés fodra bien voir lorganisation et les tarifs et plus un concour tout les mois serait mieu...

mais le concept est bon super bon meme clap clap clap
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 09 sept. 2007, 20:57

y'a pas que le SPL dans la vie, y'a le sex aussi. Va y donchel c'est bon, va y donchel c'est bon bon bon!

Non ben a part ce petit elant musical je voulais dire que y'a pas moyen de develloper les concours? pas que SPL quoi... Genre DEMO et SQ a ne pas oublier. D'ailleur je fait un sondage justement pour connaitre vos gout afin de voir si ça vaut le coup que je fasse des efforts pour melanger tout ça.

Sinon sympa l'idée de mr Cyberpip
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 09 sept. 2007, 21:12

chinchin a écrit :y'a pas que le SPL dans la vie, y'a le sex aussi. Va y donchel c'est bon, va y donchel c'est bon bon bon!

Non ben a part ce petit elant musical je voulais dire que y'a pas moyen de develloper les concours? pas que SPL quoi... Genre DEMO et SQ a ne pas oublier. D'ailleur je fait un sondage justement pour connaitre vos gout afin de voir si ça vaut le coup que je fasse des efforts pour melanger tout ça.

Sinon sympa l'idée de mr Cyberpip
Sauf que c pas donchel ki a mis le post mais willy le ga a la 206. Bref. En faite moi je voudrai faire le concour SPL. Puis de dire a tous les amateur de son de venir exposé comme tu di faire la demo et SQ pas de probléme et en plus ce ki ne feron pas le concour sa sera gratos j'espére que lé ga voudron bien venir et montrer sur se principe. Mais je pense que mettre le concour SPL en place puis voir son évlution serai bien pr ensuite développer les autre concour. En fin c'est ainsi que je vois le truc.

Dite moi si le principe de point vous convien (genre 10 pour le premier, 8 second etc....) et surtout si le cou vous semble raisonnable a environ 20€ pré... :razz:
efneuf

Messagepar efneuf » 09 sept. 2007, 21:38

Ah bon y a pas que le SPL?
Mdr je déconne, wahou génial l'initiative, jadhere a 100% jenvoie le cheque de 75 euros ou ça? :p.
Sinon un ptit concours qualité sera pas dernier pour changer un peu et permettre a dautres de gagner, han je déconne papy .
C'est vrai comme dis chinchin démo et SQ mais il faut un juge pour le SQ...ramses?
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 09 sept. 2007, 21:44

A mince désolé, vous aussi avec vos pseudos qui se resemble :lol: , a cela tu ajoute la fatigue de la journée...

Jme la refé pour la fin de soirée:

Y'a pas que le SPL dans la vie, y'a le sex aussi. Va y willy c'est bon, va y willy c'est bon bon bon!

Revenons au sujet, tit top pour moi, mais burning pas tout les mois, tout les deux s'est sympa. Maintenant va savoir comment convertir les points d'une catégorie a l'autre, et aussi un defaut comment ça va se passe si je fait en street C pendant les 5 premiers concours et apres en B pour le dernier, j'irais sur quelle podium?
y'a pas de fraude du fait que je soit tout seul en C pour gagner un max de point et apres passer en B pour gagner froduleusement le podium en B
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 09 sept. 2007, 21:48

La par contre je dis OK direct ! super idée ! langue-

Mais comme sa déja été dis, il y a pas que le SPL, faudrait élargir la discipline je pense, et touché à toutes les filiéres du son en voiture ! SPL, SQL (iasca), démo ! En élargissant le domaine, on va ramené plus de spectateurs [smilie=xamontonados.gif] , plus de concurrents, et la passion va ganié d'autres coeurs kingorf donc encore plus de concurents [smilie=xcuerno.gif]

Projet a suivre de trés près ... !
Image
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 10 sept. 2007, 05:11

Euh bin l'idée est bonne mété ça au point et faites ns savoir la Team Amateur sera tjr present kom dit notre amis "John's" fé pété les watts...
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 10 sept. 2007, 07:21

c'est vrai qu'il faudrait limiter le changement de categorie dans l'année. mais bon on va pas réinventer le SPL. on a qu'a faire comme les officiels
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 10 sept. 2007, 07:37

chinchin a écrit :A mince désolé, vous aussi avec vos pseudos qui se resemble :lol: , a cela tu ajoute la fatigue de la journée...

Jme la refé pour la fin de soirée:

Y'a pas que le SPL dans la vie, y'a le sex aussi. Va y willy c'est bon, va y willy c'est bon bon bon!

Revenons au sujet, tit top pour moi, mais burning pas tout les mois, tout les deux s'est sympa. Maintenant va savoir comment convertir les points d'une catégorie a l'autre, et aussi un defaut comment ça va se passe si je fait en street C pendant les 5 premiers concours et apres en B pour le dernier, j'irais sur quelle podium?
y'a pas de fraude du fait que je soit tout seul en C pour gagner un max de point et apres passer en B pour gagner froduleusement le podium en B
Pr répondra a ta kestion si tu é en street C pendant les 5 premiére manche et que tu lé gagne tu ara 50 point o classement street C mais aussi général. Si tu passe en street B pour la derniére manche tu sera a 0 point dans cette catégorie é si tu gagne tu aura les 10 point et 60 au général. Mais je pense que vu la complexité du truc on devra fixé un minimum

Ah ouii bien sur tt le monde peu participer mais si il désir participer a k'une seule manche il paiera l'inscription de une manche un peu plus chére ainssi cela poussera les concuurent a devenir membre de l'association
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 10 sept. 2007, 07:56

Perso c impossible d'organiser SPL, Demo et SQ. Cela serai possible si pls groupe s'occuperai de une catérogie. Par exemple Team cyberpipo pr le SPL, chinchin et gawel et vos autre compagnons pr Demo et SQ. Car l'oragnisation restera la méme mais la gestion des concurrents et des reglement non! Enfin tt cela reste a bien mettre en place.
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 10 sept. 2007, 12:06

cyberpipo974 a écrit :Perso c impossible d'organiser SPL, Demo et SQ. Cela serai possible si pls groupe s'occuperai de une catérogie. Par exemple Team cyberpipo pr le SPL, chinchin et gawel et vos autre compagnons pr Demo et SQ. Car l'oragnisation restera la méme mais la gestion des concurrents et des reglement non! Enfin tt cela reste a bien mettre en place.
Ben pour moi, s'il faut m'occuper de la partie DEMO et/ou SQ je suis partant, sa reste un exemple kom tu l'a dit, mais pourquoi pas !!!! Chinchin sa m'étonne qu'il refuse aussi ! Mettre en place une chtite équipe de ce style ce serait pas mal vraiment !

Par contre une équipe par filière, style en SQ si Ramses974 serait intéressé se serait pas mal, car en SQ il est trés calé et a de l'expérience.
Image
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 10 sept. 2007, 19:04

le SQ n est pas un probleme
mais es tu pret a mesurer l initiative et les antagonistes d autrefois ???

mes antécédents avec les pros ne datent pas d hier car je les ai tous battu et ceux qui se disent encore meilleur que moi ont parfois oublié qu il venait me voir a la fac pour faire leur voiture quand il participait en amateur alors que moi j etais en catégorie PRO....et battait un champion de france
le SQ est un autre monde ....

les dates sont trop rapprochées ! 2 mois c est a la fois trop cour et trop long et cela risque d epuiser les participants et pas forcément vendre mieu...

une périodicité de 3 mois suffirait ...
le reglement IASCA ou EMMA en SQ pose probleme a la Réunion car IASCA FRANCE n est plus IASCA mais EMMA avec des regles antagonistes ....

en SQ il faut du calme et peu de bruit extérieur ce que ne permet pas le SPL ...donc le SQ serait a faire en fin dapres midi ...apres le SPL

pourkoi pas un concours d install qui respecte les regles EMMA ou IASCA cpapossible ???
instal concours et install démo autant en amateur et pro...
a vosu de voir ...
clap sadtriste
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 10 sept. 2007, 19:20

Pour se qui veulent effectivment complété mon initiative et agrandir au niveau SQ et demo no soucy. Mais en revanche si vous prenez le reglement ''EMMA'' (concerne la reglementation officielle pour le SQ) faite une demande a la ligue francaise. Pour ma part cette action a deja été faite vers show spl j'attend sa réponse. Preciser que le nom de leur concour ne sera pas copié et qu'il sera bein entendu stimulé que l'utilisation du reglement sera utilisé en accord avec la ligue SQ. Voilou.
Pour ma part avec un gd OK pr que Mr Ramses participe pr faire la notation au niveau SQ. John's sera le juge SPL.
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 10 sept. 2007, 19:47

Alors moi je propose un domaine DEMO, voila mon idée :

* dans les premiers meetings, un coin DEMO avec exposition de voiture toutes équipées avec finition au rendez-vous, gratuit et juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !
* Ensuite, je propose 2 concours par an de type "concours de la plus jolie installation", soit un concours tous les 6 mois, qui mettra en concurrence les voitures installés dans le coin DEMO, avec participation payante envisageable.

Soit sur 6 compétitions annuelles en SPL, on aura en paralléle 2 compétitions de DEMO/INSTALL et les 4 autres meetings sera sur basé sur l'exposition.

Voila une de mes idées, a dévelloper bien sur, j'attends vos avis.
Image
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 10 sept. 2007, 20:01

gawel a écrit :Alors moi je propose un domaine DEMO, voila mon idée :

* dans les premiers meetings, un coin DEMO avec exposition de voiture toutes équipées avec finition au rendez-vous, gratuit et juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !
* Ensuite, je propose 2 concours par an de type "concours de la plus jolie installation", soit un concours tous les 6 mois, qui mettra en concurrence les voitures installés dans le coin DEMO, avec participation payante envisageable.

Soit sur 6 compétitions annuelles en SPL, on aura en paralléle 2 compétitions de DEMO/INSTALL et les 4 autres meetings sera sur basé sur l'exposition.

Voila une de mes idées, a dévelloper bien sur, j'attends vos avis.
Oui c'est trés bien. Le premier concour sera un lancement pr la demo&SQ gratuit. Nous veron ainsi le nbre de candidat et conclure si le championnat a lieu d'etre ou pas. Effectivement 2 compétition c cool car une modif d'install dur dur de refaire en 2 mois lol. Puis lors des concour SPL divers expo etc....
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 10 sept. 2007, 20:08

C'est dur en 2 mois d'évoluer en démo surtout ! donc moi je suis partant pour la démo, Chinchin t'en pense koi de ma proposition ?
Image
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 11 sept. 2007, 08:11

ramses974 a écrit : pourkoi pas un concours d install qui respecte les regles EMMA ou IASCA cpapossible ???
instal concours et install démo autant en amateur et pro...
a vosu de voir ...
clap sadtriste
moi j'aime bien ton idée ramses !!! lovethat
Je pense que spl le matin et une autre épreuve l'aprem serait le top !!!
La on pourrait vraiment monter le niveau du car audio à la réunion !!!
Mais c'est clair qu'il faut passé le cap et faire 2 concours différents
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 11 sept. 2007, 09:11

Info: pr faire le championnat dans lé régle de l'art j'ai fait une demande pr utiliser le réglement "Show-SPL" est la réponse et k'il ne donne pas son accord col??reux . On fera sa illégalement alors lol
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 11 sept. 2007, 12:22

En coucours EMMA ou IASCA, il y a le SQ qui entre dans la note, c'est pour sa que j'ai proposé une partie DEMO sans vraiment se basé sur la SQ mais surtout sur l'install, et faire une autre partie en SQ ! Et puis sa va étre dur d'avoir l'accord pour pouvoir utiliser leur réglement ! cpapossible
Image

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »