Sauf que c pas donchel ki a mis le post mais willy le ga a la 206. Bref. En faite moi je voudrai faire le concour SPL. Puis de dire a tous les amateur de son de venir exposé comme tu di faire la demo et SQ pas de probléme et en plus ce ki ne feron pas le concour sa sera gratos j'espére que lé ga voudron bien venir et montrer sur se principe. Mais je pense que mettre le concour SPL en place puis voir son évlution serai bien pr ensuite développer les autre concour. En fin c'est ainsi que je vois le truc.chinchin a écrit :y'a pas que le SPL dans la vie, y'a le sex aussi. Va y donchel c'est bon, va y donchel c'est bon bon bon!
Non ben a part ce petit elant musical je voulais dire que y'a pas moyen de develloper les concours? pas que SPL quoi... Genre DEMO et SQ a ne pas oublier. D'ailleur je fait un sondage justement pour connaitre vos gout afin de voir si ça vaut le coup que je fasse des efforts pour melanger tout ça.
Sinon sympa l'idée de mr Cyberpip
Pr répondra a ta kestion si tu é en street C pendant les 5 premiére manche et que tu lé gagne tu ara 50 point o classement street C mais aussi général. Si tu passe en street B pour la derniére manche tu sera a 0 point dans cette catégorie é si tu gagne tu aura les 10 point et 60 au général. Mais je pense que vu la complexité du truc on devra fixé un minimumchinchin a écrit :A mince désolé, vous aussi avec vos pseudos qui se resemble, a cela tu ajoute la fatigue de la journée...
Jme la refé pour la fin de soirée:
Y'a pas que le SPL dans la vie, y'a le sex aussi. Va y willy c'est bon, va y willy c'est bon bon bon!
Revenons au sujet, tit top pour moi, mais burning pas tout les mois, tout les deux s'est sympa. Maintenant va savoir comment convertir les points d'une catégorie a l'autre, et aussi un defaut comment ça va se passe si je fait en street C pendant les 5 premiers concours et apres en B pour le dernier, j'irais sur quelle podium?
y'a pas de fraude du fait que je soit tout seul en C pour gagner un max de point et apres passer en B pour gagner froduleusement le podium en B
Ben pour moi, s'il faut m'occuper de la partie DEMO et/ou SQ je suis partant, sa reste un exemple kom tu l'a dit, mais pourquoi pas !!!! Chinchin sa m'étonne qu'il refuse aussi ! Mettre en place une chtite équipe de ce style ce serait pas mal vraiment !cyberpipo974 a écrit :Perso c impossible d'organiser SPL, Demo et SQ. Cela serai possible si pls groupe s'occuperai de une catérogie. Par exemple Team cyberpipo pr le SPL, chinchin et gawel et vos autre compagnons pr Demo et SQ. Car l'oragnisation restera la méme mais la gestion des concurrents et des reglement non! Enfin tt cela reste a bien mettre en place.
Oui c'est trés bien. Le premier concour sera un lancement pr la demo&SQ gratuit. Nous veron ainsi le nbre de candidat et conclure si le championnat a lieu d'etre ou pas. Effectivement 2 compétition c cool car une modif d'install dur dur de refaire en 2 mois lol. Puis lors des concour SPL divers expo etc....gawel a écrit :Alors moi je propose un domaine DEMO, voila mon idée :
* dans les premiers meetings, un coin DEMO avec exposition de voiture toutes équipées avec finition au rendez-vous, gratuit et juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !
* Ensuite, je propose 2 concours par an de type "concours de la plus jolie installation", soit un concours tous les 6 mois, qui mettra en concurrence les voitures installés dans le coin DEMO, avec participation payante envisageable.
Soit sur 6 compétitions annuelles en SPL, on aura en paralléle 2 compétitions de DEMO/INSTALL et les 4 autres meetings sera sur basé sur l'exposition.
Voila une de mes idées, a dévelloper bien sur, j'attends vos avis.
moi j'aime bien ton idée ramses !!!ramses974 a écrit : pourkoi pas un concours d install qui respecte les regles EMMA ou IASCA???
instal concours et install démo autant en amateur et pro...
a vosu de voir ...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité