Championnat SPL 2008

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Re: Championnat SPL 2008

Messagepar gawel » 11 sept. 2007, 12:24

cyberpipo974 a écrit :Info: pr faire le championnat dans lé régle de l'art j'ai fait une demande pr utiliser le réglement "Show-SPL" est la réponse et k'il ne donne pas son accord col??reux . On fera sa illégalement alors lol
Ben comment sa se fait que John's l'utilise actuellement ????
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 11 sept. 2007, 12:47

Bon je parle pas trop mais j'ai mes infos a vous faire partager.Cyberpipo, renseigne toi bien avec john's sur le SPL car il n'est pas seul pour le "projet2008". Il y a beaucoup de boulot, j'ai parlé avec l'autre moitié SPL et faudrait penser limite a creer une association pour cela.

Sinon pour les idée de pipo974, gawel et mr ramses, tout est bon pour moi.

ps: ramses avec ce que tu as dit a mon tonton j'ai un lot de zafaire a acheter sur le net... et je connais pas pioneer ice power... :lol: m'enfin je vais looker ça au mieux.
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 11 sept. 2007, 16:40

chinchin a écrit :Bon je parle pas trop mais j'ai mes infos a vous faire partager.Cyberpipo, renseigne toi bien avec john's sur le SPL car il n'est pas seul pour le "projet2008". Il y a beaucoup de boulot, j'ai parlé avec l'autre moitié SPL et faudrait penser limite a creer une association pour cela.

Sinon pour les idée de pipo974, gawel et mr ramses, tout est bon pour moi.

ps: ramses avec ce que tu as dit a mon tonton j'ai un lot de zafaire a acheter sur le net... et je connais pas pioneer ice power... :lol: m'enfin je vais looker ça au mieux.
Oui exusé moi quand je parler de championnat 2008 l'association fesait parti intégrante de l'idée. J'ai deja vu les modalité et sa pas dur de faire l'association j'essairai de prendre le dossier a la sous préfecture au plus vite. Pour l'association le Nom que j'envisage est SPL&show-R sa me parai bien a vous de me le dire.
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 11 sept. 2007, 16:42

gawel a écrit :
cyberpipo974 a écrit :Info: pr faire le championnat dans lé régle de l'art j'ai fait une demande pr utiliser le réglement "Show-SPL" est la réponse et k'il ne donne pas son accord col??reux . On fera sa illégalement alors lol
Ben comment sa se fait que John's l'utilise actuellement ????
Il l'utilise de facon officieuse et non officelle. Mais bon on fera officieusement il y a pas mort d'homme lol on fera comme d'hab
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 11 sept. 2007, 18:42

Bon apres une "masturbation intellectuelle" (comme dirait un certain personnage) avec mr ramses, la partie SQ sera de coté pour le moment. La partie demo sera assez simple en soit et sera largement presente, mais le SQ est un monde vraiment pas evidedente . On y pense... ne vous affolez pas... mais moi tout seul je n'ai pas du tout les competence d'organiser mais surtout juger la voiture de quelqu'un. Désolé mais je n'ai aucune prétentiona ce sujet la.
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 11 sept. 2007, 18:48

chinchin a écrit :Bon apres une "masturbation intellectuelle" (comme dirait un certain personnage) avec mr ramses, la partie SQ sera de coté pour le moment. La partie demo sera assez simple en soit et sera largement presente, mais le SQ est un monde vraiment pas evidedente . On y pense... ne vous affolez pas... mais moi tout seul je n'ai pas du tout les competence d'organiser mais surtout juger la voiture de quelqu'un. Désolé mais je n'ai aucune prétentiona ce sujet la.
Voila ns feron un concour spl et en méme tant des demos de voiture etc... les plus belle install seron récompensé et ainssi passé de trés bonne journé voila
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 12 sept. 2007, 12:08

Le SQ viendra petit a petit de toute facon ! ;-) Déja avec un vrau championnat et de la démo on aura pas mal de spectateur je pense ... et les futurs concurrents suivront ! langue-
Image
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 12 sept. 2007, 12:14

Va falloir commencer à s'interresser aux divers réglements, aux lieux de rencontres, pour monter un ti calendrier provisoire déja ! Et aussi voir avec les différents magasin de l'ile ce qu'ils en pense et s'il serait prés à s'investir ( sponsoring de l'organisation, stand sur site de rencontres, ect ... )

Pour les lieux de rencontres, je propose déja le Tampon place des 400 ( là ou ils font les Florilèges ), il y a déja podiums et tout [smilie=xsanto.gif] et une finale en fin d'année sur la piste de Ste Anne !
Image
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 12 sept. 2007, 18:12

SPL-R sa vous va comme nom? pour Sound Pressure Level-Réunion
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 12 sept. 2007, 18:24

Vs avez plein d'idée les gars meme trop j'esper que sava ce realisé mais bon croisons les doigts...
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 12 sept. 2007, 18:26

TeamAmateur a écrit :Vs avez plein d'idée les gars meme trop j'esper que sava ce realisé mais bon croisons les doigts...
On espére aussi langue-
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 12 sept. 2007, 19:21

Au fait, 6 concours par an c'est trop, faite un championnat avec une session tout les 3 mois, ça fera 4 courours, et croyer moi, ça laisse pile poil le temps a chacun de se preparer.

Pour ceux qui vont raler:

Tout les deux mois c'est pas gérable pour toi et tes proches, imagine ta une femme, ça lui plairait de te voir bosser entre chaque concour? je pense pas, y'a pas que le SPL dans la vie y'a d'autre loisir a avoir, si je bosse le SPL tout mes week je pourrais plus faire les sortie run974 car la voiture sera pas dispo et toute dépouillé, pas marrant quoi, pareil pour la plage qui bientot sera au moins 3 fois apr mois avec l'été qui arrive. Je veux bien que ça prenne 1/3 de mon temps libre mais pas plus.

A vous de voir les gars!
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 12 sept. 2007, 19:49

Oué c vré j'suis d'ak avec toi vu que deja la par exemple le concour été en septembre é l'otre céété passé en juillet vraiment tro juste pr modifié un truc. 3 moi c bien
J'espére é je férai tt pour que sa se fasse :twisted:
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 13 sept. 2007, 12:55

comme jl ai dit le SQ est un univers a part ....
le peu qui ont eu la capacité de bien juger ne courent pas les rues ....
efneuf

Messagepar efneuf » 13 sept. 2007, 15:08

C'est vrai y a pas que le SPL dans la vie...y a le SQ et le Q tout court :p.
Non mais ouais 2 Mois cest trop tot, pour bosser levent, changer le litrage, tester le retour, roder les nouveaux subwoofers.
sinon devenir homo avec un SPL iste mais bon, je suis pas encore arriver a ce stade, Dieu m'en garde !
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 13 sept. 2007, 16:33

efneuf a écrit :C'est vrai y a pas que le SPL dans la vie...y a le SQ et le Q tout court :p.
Non mais ouais 2 Mois cest trop tot, pour bosser levent, changer le litrage, tester le retour, roder les nouveaux subwoofers.
sinon devenir homo avec un SPL iste mais bon, je suis pas encore arriver a ce stade, Dieu m'en garde !
Un ou des SPListe(s) :lol: d'ailleur c'est quoi ton ptit groupe a trois la avec toto et burning asshole?
Blague a part, ta oublié le plus important dans tes exemples. Pour roder des subs... il faut de l'ARGENT!!! Je suis dans ce cas la...
Burning
Régulier
Régulier
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7

Messagepar Burning » 13 sept. 2007, 19:30

loooooooooooool fait chier que j'ai pas de nouvelle des 2 38 spl dynamic pro15D4 sinon je te les aurais vendu chinchin en plus pas cher .... :oops:
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 14 sept. 2007, 08:50

L'association portera le nom de SPL-R elle sera créer au plus tard courant octobre. Voila pr les avancé.
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 20 sept. 2007, 12:16

Des nouvelles fraiches ????????????????
Image
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 20 sept. 2007, 16:29

gawel a écrit :Des nouvelles fraiches ????????????????
Encore Kelke jour sa avance a gd pas

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »