Championnat SPL 2008

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
efneuf

Re: Championnat SPL 2008

Messagepar efneuf » 20 sept. 2007, 20:12

Cool ça :)
Trés bonne initiative
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 21 sept. 2007, 08:16

honnettement je pense que cela sera bien concret pour vous
car n oublions pas que pour une fois on risque d avoir uen association totalement indépendante alors qu avant ce n etait que les magasins qui s ocupaient de la tache ...
il ne faut pas oublier que malgré les apparences ...c est du business et il faut vendre ...on ne vit pas d amour et d eau fraiche dans le commerce...

alors si le team CYBERPIPRO parvient a son objectif alors COOL eT CHAPEAU LES GARS !!!!
au moins on fera plus progresser les choses objectivment ... clap clap clap
caretson
Régulier
Régulier

Messagepar caretson » 24 sept. 2007, 19:55

salut les gars
j'ai juste un truck a dire
Johns et passer chez moi la vaille du concour st louis et c'est moi qui lui ait exposé l'idée
voila c'etait juste pour dire sa.
mais bon sans rancune.
a plus steve
tout pour votre projet tuning
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 24 sept. 2007, 20:07

chinchin a écrit :Bon je parle pas trop mais j'ai mes infos a vous faire partager.Cyberpipo, renseigne toi bien avec john's sur le SPL car il n'est pas seul pour le "projet2008". Il y a beaucoup de boulot, j'ai parlé avec l'autre moitié SPL et faudrait penser limite a creer une association pour cela.
Oui mr steeve je le sais bien ( regarde en haut), maintanant je sais pas si les autres ont compris mon post d'avant...
C'est bien toi qui m'a dit que une association serait plus favorable. ;-)
De plus, j'aimerais vraiment que tu sois de la partie egalement, tu as encore beaucoup a nous apprendre. Mais il est vrai que cyberpipo a l'air de s'investir a fond dedant en nous oubliant un tit peu.
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 24 sept. 2007, 20:49

caretson a écrit :salut les gars
j'ai juste un truck a dire
Johns et passer chez moi la vaille du concour st louis et c'est moi qui lui ait exposé l'idée
voila c'etait juste pour dire sa.
mais bon sans rancune.
a plus steve
Je sais que tu s'est toi qui a exposé l'idée, tu me l'as méme dit de vive voix !
Nous on est des amateurs passionés qui veulent dévelloper le Caraudio, et pour cela il nous faut l'aide des professionnels comme toi et John's et bien d'autres s'ils le souhaitent.
Image
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 25 sept. 2007, 09:10

chinchin a écrit :Mais il est vrai que cyberpipo a l'air de s'investir a fond dedant en nous oubliant un tit peu.
surtout n'esitez pas à chercher des rensignements sur la création d'une association, on avancera plus vite
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 26 sept. 2007, 19:18

Alors voila des news mé avant tt je tiens à préciser que la team cyberpipo ne fait rien seul. J'essai simplement d'éviter de demander de l'aide pour le moment car ce n'est pas nécessaire (pr aller prendre 3 papier etcc... c pas bien compliké) lol
Alors une réunion sera bientot organisé avec les personnes pr créer l'association ( c personne se reconnaitront) pour tt les amateurs de SPL ne vous sentez pas exclu c'est simplement kil y aura un groupe de départ puis les adhérents seront les bien venu pr tt type d'aide, d'avis enfin tt nafaire...
Plus d'info prochainement Merci de continué a mettre vos avis :mrgreen:

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »