[Avis+aide] Sur kit éclater et prob.ampli

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
Flo974C
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 85
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:59
Votre voiture : 207HDI
Localisation : POSSESSION

[Avis+aide] Sur kit éclater et prob.ampli

Messagepar Flo974C » 01 mars 2011, 23:01

Alors voila j'ai un problème avecmon ampli, dernièrement j'ai mis un ampli kenwood 4 canneaux relié sur mes 2 haut parleur de devant et mon boomer. J'ai un ancien poste pionner mais qui n'a pas bcp été utilisé.
Alors voila, dernièrement je voulais voir jusqu’à ou je peux pousser mon ampli, et dès que le son commence a saturé, l'ampli coupe et il faut que je baisse pour que sa revienne. Pensez vous que c'est une sécurité pour pas que l'ampli ne chauffe trop? ou ce n'est pas normal car le son doit quand même rester même si sa satture.(ordre de grandeur : Volume 40 sa marche bien, A partir de 50 sa coupe)

Enfin je me demandais si un kit éclaté ferait une grande différence, et aussi si vous devriez changer quelque chose en premier c'est le poste radio qui est un peu vieux mais de marque pionner ou un kit éclater?
Merci a vous
:D bonne soirée
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [Avis+aide] Sur kit éclater et prob.ampli

Messagepar -<Efneuf>- » 02 mars 2011, 10:30

Ce n'est pas normal, l'amplificateur a un probleme je pense.
Quand tu le pousses il est tres chaud ou pas ?
A mon avis cest une mise en protection mais bon, ça devrait pas faire ça.
tu as les gains à quel niveau? essaye de les diminuer.
Pour régler correctement. TU mets les gains à 0, tu mets le poste à FOND.
Ensuite tu augmentes les gains jusqu'à obtenir saturation, tu baisses un peu pour qu'il y en ait plus, c'est réglé.

Je te conseille de changer les deux, la source, c'est elle qui transmet le signal sonore, un tres bon poste fait une différence tres importante.
J'en vends un, de haut de gamme à 200e, cest le 2eme plus haut de gamme de chez pioneer.

Un bon kit éclaté fait la différence également, j'en vends un aussi , un audio devlopment + tweeter morel.

Si tu changes ces deux elements , le son sera complétement différent.

Je peux te faire un prix pour le lot ;-) .

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités