L'avenir Run974.org

Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

L'avenir Run974.org

Messagepar glacier » 15 mars 2009, 21:41

Bonsoir,

Run974, créé le 9 février 2006 a maintenant 3 ans. Nous arrivons à un stade ou tout le monde connais run974. Mais nous avons encore une très mauvaise image.
Bien sur, je n'y suis pas pour rien dans cette mauvaise image. C'est pourquoi je me suis remis en question. Je me suis demandé si je voulais continuer ou pas. D'ailleurs on me conseil dans mon entourage d'arrêter...

J'ai pesé le pour et le contre en constatant que run974 stagnait alors que nous avons un potentiel formidable. Il ne manque que des animateurs motivé pour continuer l'aventure.

Aujourd'hui, je pense que je veux continuer l'aventure Run974. Continuer mais en étant un peu plus pris au sérieux. Ne plus jouer à la langue de bois.
Je veux développer la page d'accueil "http://www.run974.org" mais j'ai besoin de vous, j'ai besoin de vrai rédacteurs bénévoles! tout seul je ne peux rien faire.
Je veux aussi relancer les stickers run974, j'en ai actuellement une 20ène que je revend à 4euros l'unité, je vous donnerai bientôt les lieux de rendez vous. Je voudrais aussi refaire faire des tee shirts...

Mais c'est à vous de faire vivre le forum, tutos, conseils, entraide...


Tout sa pour vous dire que je veux vraiment continuer l'aventure, mais seul je n'y arriverai pas. Si vous voulez m'aider réellement, que vous avez des talents de rédacteurs, contactez moi en MP sa me fera chaud au coeur.

Cordialement,

Glacier
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar michong_RC_bleu » 15 mars 2009, 21:47

Quelle image (mauvaise) reflete le forum ?

Moi je suis ok pour continuer l'aventure et donne un coup de main !
papy
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar doctoc_974 » 15 mars 2009, 22:18

Il faut continuer, 3 ans et beaucoup de bonnes choses, cependant il te faut fixer un but, et là tu sauras où aller, il faut définir une stratégie de communication, donner un cap au modérateur, une fois que tous les modos sont OK pour la stratégie, alors il peuvent modérer en toute autonomie...
Image
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar Thramee » 15 mars 2009, 22:30

larg pas le corps oté !!! run974 c'est une famille ;-)
Image
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar ViPpEr974 » 15 mars 2009, 22:56

J'ai pas le talent d'un grand rédacteur mais je veux que RUN974 continue d'exister !! Je suis la depuis le début j'en ai vu des verte et des pas mures !! Mais je suis content d'être encore présent aujourdh'ui, et d'apporter ma contribution à la bonne marche du forum !! Comme la dis Thramee RUN974 c'est une grande FAMILLE

by ViPpEr974
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar xclusif black » 16 mars 2009, 01:18

Glacier comme on dit "laisse parler les gens" ! yora toujours des personnes pour critiquer mais il faut de tous pour faire un monde malheureusement ! jusqu'a aujourd'hui ta fait un excelent travail pour le forum et cela bénévolement donc comme Thramee i dit "larg pas le corp" !! en tous cas moi jte suis dans cette aventure ;-)
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar Mathiou » 16 mars 2009, 17:23

Hooo Glaciouuux, moi suis tjs là aussi. Comme le dit Vipper, depuis le debut on en a vue de toutes les couleurs mais on reste une grande famille donc largue pas le corp
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar glacier » 16 mars 2009, 17:52

Vous savez depuis combien de temps je cherche un redacteur pour suivre, meme de loin le rally local et nous rapporter au moins les résultats?

Depuis combien de temps je cherche des gens pour les essais et sa tout le monde peut le faire...

Mais j'ai jamais eu personne.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar Wil 206HDI » 16 mars 2009, 17:57

PC réparer, de nouveau connecté, toujours partant ;)
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1822
Enregistré le : 04 mars 2007, 17:42
Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Localisation : étang salé

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar jeanne lore » 16 mars 2009, 19:44

et moi t'en fais quoi?!

je t'ai fait deux trois articles, non???? :? c t pas bon???? :? apparemment pas assez :oops:

bref tu n'es pas tout seul, tu as une équipe de modos c'est bien pour ça! en tout cas moi je suis la pour run974, comme j'essaie d'être la depuis le début, pour le forum et pour tout les membres d'ailleurs... ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar glacier » 16 mars 2009, 20:09

oui jeanne lore :) la j'parlai pas des résumé des sorties que t'as fait et qui était un excellent boulot !!!

rohh le prend pas mal :)
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1822
Enregistré le : 04 mars 2007, 17:42
Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Localisation : étang salé

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar jeanne lore » 16 mars 2009, 20:21

t'inquiéte je n'ai rien pris de mal, bien au contraire, mais comme tu demandes pas de faire en tout cas pas à moi, donc c'est pour ça faut pas dire que tu es tout seul, je pense que le forum run974 est bondé de bénévoles qui ne demande qu'à participer au forum!

et moi j'en fais partie... ;-)

c'est un peu plus clair... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Avatar du membre
sissi974
Dévoué
Dévoué
Messages : 335
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:22
Votre voiture : seat ibiza tdi 130
Localisation : saint paul
Contact :

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar sissi974 » 16 mars 2009, 21:29

"nou tienbo ensemble nou largue pas " sa fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum l'ambiance et bonne on a de bon renseignement on se fait plein d'ami le travail et exelent quoi
apres pour ceux qui parle ben sa tu poura jamais rien y faire la reunion voir le monde et peuple de gens comme cela
faut pas decourager je suis prete a te donner le coup main qu'il faut et comme le dit sista flo dans sa chanson
"laisse demoune cozer laisse la langue la batte batte la langue na point le zos laisse ali batte batte batte "
ta tenu 3 ans tu peu encor tenir 3 ans on verra dans 3 ans se que sa donne ;-) ;-)
Avatar du membre
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1143
Enregistré le : 20 août 2008, 10:16
Votre voiture : nike air max,shox turbo
Localisation : Sainte anne
Contact :

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar vip 437 » 17 mars 2009, 09:55

largue pas mon band!
mi sera toujours present pour run974.org!
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
johnjohn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 562
Enregistré le : 09 oct. 2008, 19:59
Votre voiture : ibiza
Localisation : etang salé

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar johnjohn » 17 mars 2009, 16:23

ah non mister glacier tu ne peux pas quitter notre belle et heureuse famille ensemble on peut y arriver
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar glacier » 17 mars 2009, 21:05

j'ai pas parlé de quitter, mais j'ai cette impression qu'on avance plus... Alors qu'on a tellement à faire !!!!
clipsou
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:21

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar clipsou » 28 mars 2009, 14:05

malgré que mi lé un nouveau sur ce forum mwin mi dit faut continuer faut pas largué...
Avatar du membre
L11V3Dz
Régulier
Régulier
Messages : 168
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:24
Votre voiture : Opel Corsa OPC 1,6L Turbo
Localisation : Saint-Paul
Contact :

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar L11V3Dz » 01 avr. 2009, 16:17

Moi j'aimerais bien donner un coup de main mais niveau rédaction c'est pas mon truc :? . Faudrait envoyer une newsletter à tout les membres pour les informés que le forum existe toujours et que y-a du news tout les jours! Faudrait aussi un petit changement niveau esthétique..
Image
--------------------------------------------http://opc-reunion.skyblog.com/
------------------------------Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar Biloute » 01 avr. 2009, 16:37

Alors je vais mettre mon grain de sel :lol:

Déjà, il faut savoir qu'entretenir un forum, c'est un boulot monstre, déjà pour les administrateurs et puis pour les modérateurs.

Les administrateurs se chargent plus de la mise à jour du forum, de modifier l'esthétique s'il y a lieu, d'apporter des idées pour innover, bref la conception du forum et l'hébergement dans sa totalité. Pas facile du tout :roll:
Les modérateurs se chargent plus du contenu, si les sujets sont bien classé, si y a pas de clash entre les membres, de la continuité de la vie du forum (comme les admin) et apporte aussi des idées..

Mais tout ça n'est pas facile en raison, que chacun travail de son côté, chacun a une vie à l'extérieur du forum, chacun a ces occupations.

Ce que Glacier veut vous dire, c'est pas qu'il veut quitter le forum, mais qu'il aurait besoin de coup de main en plus pour continuer à étoffer le forum et tendre plus vers un site automobile. Par exemple pour la page d'accueil où depuis pas mal de temps vous pouvez voir des articles concernant des sorties Run974, des reportages sur des modèles de voiture bien précis, etc..

On ne peut pas tout faire, pas parce qu'on ne veut pas, mais parce qu'on n'a pas tout les outils pour faire des rédactions, ce n'est pas donné à tout le monde :lol: :lol: Zot y conné créol comment y lé?? :lol: :lol:

Donc voilà, on voudrais vraiment une aide supplémentaire pour embellir votre forum et en faire une vraie base de donnée kingorf

Alors les gars et les filles, les encouragements c'est bien, mais un tout petit investissement c'est mieux papy
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: L'avenir Run974.org

Messagepar glacier » 01 avr. 2009, 18:08

+1000 biloute.

Ce que je cherche c'est surtout pour la page d'accueil des rédacteurs pour :

1- essais auto
2- rally
3- news à la run
4- sono

Si vous êtes interessé, faites moi signe par mp et laisser votre number phone.

Retourner vers « News Importantes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité