ça c bien vrai. le principe même d'une grève c'est de ne pas obligé les gens à y participer, ni à empêcher ce qui ne veulent pas d'avancer ou de travailler. ceux qui disent que c'est normal, c'est parcequ'ils font pas les embouteillages en ce moment! déjà que le matin c la galère pour venir à st denis, la ça avance pu, barrage filtrant certe, mais le mettre aux 4 coins de l'île, c plus que du filtrage ça, c du blocage net. hier pour sortir du radar du chaudron pour arrivé à coté de gilot, il fallait plus de 1h45!Biloute a écrit :"Un mal pour un bien", faut pas exagérer quand même!!!
Je vous rappel, que le mouvement de grève est à la base pour la baisse du carburant que pour les transporteur. Et pour passer la pommade sur les particulier, il disent qu'ils font ça pour nous, mais faut pas se voiler la face!!!
bien d'accord! faut arrêter de les chercher des excuses, c quoi cette histoire faut prendre des dispositions?Biloute a écrit :Moi je ne dis pas que je suis contre qu'ils ralentissent l'économie et provoque un gros embouteillage, mais il y a une façon de le faire toute en respectant les gens!
Les personnes qui disent, "je suis entièrement pour le manif" se sont ceux qui on moins subit leur blocage, car si vous étiez comme moi en train d'essayer d'éviter le camion et les barrière de l'autre coté, ben je peux vous juré que vous changeriez de réplique directe. J'ai eu tout le dessous de la voiture qui a frotté!![]()
La grève est une chose de bien, mais faut pas exagérer non plus. Ok ils ont averti les gens, mais ils ont pas dit qu'on allait monter sur des trottoirs pour pouvoir passé dans les ronds points.
Encore une fois, ce que je juge, c'est pas la grève en elle même, mais la façon d'obliger les gens à passer là où on ne passe pas!! Et je parle même pas des insultes!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités