Futur loi contre le piratage

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
efneuf

Re: Futur loi contre le piratage

Messagepar efneuf » 03 avr. 2008, 13:10

Oui apres y en a beaucoup ici qui ont pas de quoi tenir le mois mais qui font des crédits voitures ou autres, mais la cest un tout autre débat, celui de la societe de consommation et de réalisation de soi.

Je vais réagir par rapport à cela, une remarque qui est totalement futile:
Johnny Halliday va pouvoir s'acheter un nouveau HUMMER et polluer encore + l'atmosphere!!!!
Maintenant Lorie va pouvoir agrandir sa maison !!!! C super
Si on suit ton raisonnement, comme Johnny Halliday gagne assez bien sa vie comme cela, ça nous permet allégrement de copier ses disques? cpapossible .
Les chefs d'entreprises qui ont crés les supermarchés gagnent bien leur vie, cela nous permet il pour autant de piquer dans les magasins, de toutes facons ça n'affectera pas leur niveau de vie, et bien non, je pense que le raisonnemment est similaire pour l'artiste.
Avatar du membre
Franco
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 09 déc. 2007, 12:32
Votre voiture : Mazda RX8 231cv
Localisation : Saint-PAUL

Re: Futur loi contre le piratage

Messagepar Franco » 03 avr. 2008, 13:45

Si il font un crédit de voiture c'est justement parce que ils n'ont pas les moyens d'en acheté une content tu pense pas ? :neutral:
Bien sur qu'il ne faut pas volé, mais si le pouvoir d'achat était mieux, il y aurait moins de vole :neutral: Enfin c'est ce que je pense papy
efneuf

Re: Futur loi contre le piratage

Messagepar efneuf » 03 avr. 2008, 20:40

C'est sur qu'un pouvoir d'achat plus conséquent faciliterait les choses mais pour augmenter le pouvoir d'achat ce n'est pas d'un claquement de doigt qu'on le fait malheureusement.
Le probleme de toutes facon c'est que les chefs d'entreprise cest leur interet privé qui les anime a savoir le profit maximal et non pas le pouvoir d'achat de leurs employés et ça je pense que ça sera difficile de changer sinon il faudrait un service public de l'entreprise mais bon cette solution est possible mais tres strictement encadrée par la jp.
En tout cas je pense que beaucoup telechargent uniquement pour le plaisir de telecharger mais necoute pas tout forcément.
Jen vois avec leur cd plein de mp3 qui passent leur temps a zapper et qui finalement napprécie meme plus la musique a sa juste valeur.
Avatar du membre
Franco
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 09 déc. 2007, 12:32
Votre voiture : Mazda RX8 231cv
Localisation : Saint-PAUL

Re: Futur loi contre le piratage

Messagepar Franco » 04 avr. 2008, 13:05

D'accord avec toi papy
Avatar du membre
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 797
Enregistré le : 23 avr. 2006, 16:12
Votre voiture : 206 RC
Localisation : Côté mon voisin !!

Re: Futur loi contre le piratage

Messagepar Leb_RC » 14 avr. 2008, 09:52

Un peu de bonne news pour les utilisateurs d'Internet.
L'Europe est contre cette futur loi (dans l'état actuelle).
Internet doit rester un outil d'échange et d'accès à des informations qu'il ne faut aps brider :D

A consulter : http://www.clicanoo.com/index.php?page= ... cle=179561

On attendra je pense la réadaptation de cette loi, en éspérant qu'elle soit plus réaliste.
Image

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités