Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Messagepar glacier » 20 févr. 2014, 11:35

Sur le forum nous parlons du problème régulièrement.

Une pétition est actuellement en ligne :

http://www.petitions24.net/petition_pour ... _colis_974
Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Si tout comme nous vous en avez assez d'avoir vos colis retenus plus longtemps qu'il ne le faut, des delais dépassant les 10 jours réglementaires pour recevoir un COLISSIMO et tous les autres services, et transitaire depuis la métropole et l'etrangers

Les colis qui restent en souffrance souvent plus d'un mois, pertes des colis, déteriorations des marchandises, erreur de taxations, évaluation fantaisiste des valeurs des marchandises, recours impossible, abus d'autorités, incapacité de localiser un colis et ce meme avec un numéro de suivi (étrangers ou francais), des appels téléphoniques et des courriers qui restent sans réponses.

Ceci est inadmissible, cela empêche nombre de commercants et artisans de travailler correctement. Nous sommes en Département D'outre Mer FRANCAIS !! EXIGEONS une qualité de service semblable à la Métropole !!! Aidons le développement économique local avec un service digne de ce nom !!!



Signez cette pétition pour demander la réorganisation et une amélioration du service des douanes à l'ile de la REUNION.
Moi j'ai signé :)
Avatar du membre
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1038
Enregistré le : 09 juin 2007, 01:55
Votre voiture : MRS CS 2004
Localisation : Soleil levant

Re: Pétition pour une amélioration du traitement des colis 9

Messagepar run rs » 20 févr. 2014, 14:12

j'avais envie de poster un message sur un des sites d'information local, mais je me suis retenu :oops:
Pourquoi s'obstiner à vouloir sauver un système qui marche pas ou qui marche sur la tête. bad
C'est simple je passe plus que par des transitaires "express" (DHL, Chrono, GPX...).
En fin année dernière, j'ai commandé un embrayage en métropole, le gars me l'a envoyé par erreur en COLISSIMO (alors que j'avais insisté pour du CHRONO). Bilan 6 Jrs pour arriver dans le département et 2 Mois pour recevoir une Lettre recommandé me demandant de fournir une liste de colisage quoi!!!! alors qu'il n'y a qu'un colis col??reux .
Puis 1 semaine après, on me demande une facture booom . Du coup, j'appelle l’expéditeur, qui m'assure que c'est pas la première fois qu'il envoi dans les DOM et qu'il connait la démarche (facture accessible sur colis). Ce qui a été vérifié lors de la livraison.
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
DarlinG
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2014, 22:56
Votre voiture : POLO TDI 101 ch

Re: Pétition pour une amélioration du traitement des colis 9

Messagepar DarlinG » 20 févr. 2014, 21:58

Je signe aussi...

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités