[Sport] Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.

que pensez-vous d'un club Seat Sport à la Réunion

excellent, j'y participe de suite
5
26%
Bien ça manquais à la Réunion
10
53%
A voir je ne connais pas Seat
0
Aucun vote
Aucun intérêt
4
21%
 
Nombre total de votes : 19
le president
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00

[Sport] Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar le president » 20 mai 2008, 22:36

Bonjour à tous,
;
je vous annonce la création du "club Seat sport Réunion". Tous les possesseurs de Seat peuvent y participer. Comment faire???? rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un petit mot sur le mail de l'association (seat.sport.reunion@hotmail.fr) et je vous enverrai un petit laïus pour vous expliquer tout cela.
En tant qu'association "loi 1901", notre but est d'organiser des manisfestations ou nous pourrons nous retrouver, faire des sorties, comparer nos voitures et même pourquoi pas nous initier au pilotage sur circuit avec nos véhicules.
Les membres de l'association ont su négocier pour les membres du club des réductions de folies sur les accéssoires, les pneumatiques et bien d'autres surprises encore. Mais "chuuuuttt" ne faisons pas trop de bruit, nous pourrions éveiller des jalousies chez les non possesseurs de Seat clap
Et comme on dit, plus on est de fou plus, rit .....
Alors je compte sur vous pour venir nombreux....

J'attends bien sûr toutes vos idées, votre avis sur ce club et si vous souhaitez être membre du bureau, contactez nous par mail.

Le Président
Avatar du membre
P2K
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 63
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:46
Votre voiture : Hyundaï, Accent CRDi 1.5L
Localisation : Saint-Denis

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar P2K » 20 mai 2008, 22:52

Salut!

Désolé mais je crois que t'es pas dans la bonne section!!!
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar bll 974 » 21 mai 2008, 04:42

salut presente toi deja ;-)
Et apres juste comme sa utilise la fonction recherche et tu vera que le sujet a deja etait abordé ici ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 607
Enregistré le : 14 mars 2008, 10:30
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar fred-tdi-td » 21 mai 2008, 08:51

salut Mr le président, cest le trésorier!!! kingorf , eh oui gété plus rapide que toi, javé déja posté cette annonce!!! bonne continuation, jtenvoie un mail!!! ha oui fé une tite présentation personnel, cest la loi sur ce forum kingorf
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar Thramee » 21 mai 2008, 11:29

PRESENTE TOI !
Image
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar Mathiou » 21 mai 2008, 11:45

Salut excusez moi, mais je croyais que le but de ce forum etais le mélange pour former une grande famille, le fait de faire un club que pour une marque sur le forum sera t'il bien vue, est le but de run974 ?
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
le president
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar le president » 21 mai 2008, 11:47

et bien vu que ça commence à fuser je vais me présenter, je suis stéfan 34 ans, passionné de Seat et pour cause langue- , c'est un peu comme un métier pour moi... disons que je suis aussi un peu dans l'automobile.
et pour répondre à Mathiou, l'automobile est une grande famille, maintenant c'st un peu comme les femmes ce n'est pas parce que j'ai une blonde à la maison que je n aime pas les brunes :D
Avatar du membre
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 607
Enregistré le : 14 mars 2008, 10:30
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar fred-tdi-td » 21 mai 2008, 11:49

va dans la case présentation dans "index du forum" , les modos vont te sauter dessus!!! kingorf
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar Mathiou » 21 mai 2008, 12:01

le president a écrit :et bien vu que ça commence à fuser je vais me présenter, je suis stéfan 34 ans, passionné de Seat et pour cause langue- , c'est un peu comme un métier pour moi... disons que je suis aussi un peu dans l'automobile.
et pour répondre à Mathiou, l'automobile est une grande famille, maintenant c'st un peu comme les femmes ce n'est pas parce que j'ai une blonde à la maison que je n aime pas les brunes :D
lool déja oui passe par la case présentation et ensuite pour te repondre, je parle du forum, relis ce que je dis.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
le president
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar le president » 21 mai 2008, 19:08

sinon je recherche toujours des membres pour agrandir l'association,alors n'hésitez pas à nous contacter, ou tout simplement si vous avez des infos sur les Seat, vos envies vos idées tous est bienvenue
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar Juli3n » 21 mai 2008, 22:03

une présentation serait pas mal
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1047
Enregistré le : 19 sept. 2007, 10:05
Votre voiture : regarde a droite !!!
Localisation : derriere mon volant...

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar MRS F1 » 21 mai 2008, 22:27

Bonjoir,

Bienvenue a ton association,qui j'espere sera perraine.

J'aimerais juste avoir ton opinion sur l'image de Seat a la Reunion et quel type de menbres tu vise?

Cet question n'est que pure curiositer,Merci de ta reponse.
Image
" To punish and enslave ..."
le president
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar le president » 21 mai 2008, 22:46

Et bien pour répondre à ta question mon assoc n'est pas sectaire, bien au contraire. ce que je trouverais amusant c est de voir se rencontrer des passionnés de Cupra mais aussi des passionnés de Seat Arosa pourquoi pas. L'image de Seat à la réunion est jeune et dynamique, avec un esprit sportif. C'est pour cela que je veux organiser des manifestations en conséquence, sport mais aussi ambiance festive. Je veux plus qu'un rassemblement. AVec les membres du bureau nous voudrions créé une réelle identité Seat à la Réunion.
Avatar du membre
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1047
Enregistré le : 19 sept. 2007, 10:05
Votre voiture : regarde a droite !!!
Localisation : derriere mon volant...

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar MRS F1 » 21 mai 2008, 22:53

Tu n'a pas peur de cet image de jeunes apprenties avec gros boucanage,provocations et tendance a P.oussé plus qu'a vivre une passion.

C'est l'image que j'ai de Seat a la Reunion.

Excuse moi de t'ennuyer avec mes remarques mais je suis curieux.
Image
" To punish and enslave ..."
le president
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar le president » 21 mai 2008, 23:21

tu n as pas tort mais je n ai pas peur de ça, les choses sont claires pour moi la pêche c est un délire entre eux que je ne partage pas, j aime le sport la vitesse mais surtt la légalité et ne pas mettre la vie d autrui en jeu, je suis papa de 2beaux enfts et je deviendrai barge si un pousseur les accrochait sur la route.
mais ne pas faire d amalgame, la pêche c est effectivement parfois des Seat mais des Peuge ou des citrons ou des vw ou bmw... et la liste est longue tu le sais bien.
Par contre les mecs qui tunent un peu leur voiture sont pour moi des passionnées car ils y passent du temps et y consacre un sacré budget, et puis on a tous plus ou moins le syndrome de la premiere place, envie d avoir la plus belle voiture la plus belle femme, le meilleur taf, le plus bo portable, le plus gros kiki [smilie=xcuerno.gif] et tout et tout, c est typique du "mâle" clap .
Et de toute facon les manif que je vais organiser seront encadrer et si le besoin s en fait ressentir j exclurai les fauteurs de troubles,mais franchement je ne pense pas que j aurai besoin de ça. et puis les provocateurs y en a pas que ds l'auto tu en as parfois ds le taf le sport...
et puis je te lance l invitation, je sais je suis un fou,lol, mais tu viendras comme VIP à la premiere manif, chiche....
en tout cas merci c est le genre de discution qui fait avancé le schmilblik
Avatar du membre
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1047
Enregistré le : 19 sept. 2007, 10:05
Votre voiture : regarde a droite !!!
Localisation : derriere mon volant...

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar MRS F1 » 21 mai 2008, 23:30

merci boucoup pour ta reponse.

J'accepte avec grand plaisir ton invitation.

Je dirrige une associations sportives c'est on va dire une deformation proffessionel ;-)

j'appecie boucoup ton ouverture d'esprit et la façon dont tu fait passé ton message pour ta passion.

Je n'hesiteré pas a parler de ton association a mes collégues en Seat.

Au plaisir ;-)
Image
" To punish and enslave ..."
le president
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar le president » 21 mai 2008, 23:38

tu me mets la pression en acceptant mon invit va falloir que tout soit clean booom
En tout cas pas de probleme, je dis toujours que c est mieux de réfléchir à plusieurs.
Alors que la force soit avec nous
Avatar du membre
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 797
Enregistré le : 23 avr. 2006, 16:12
Votre voiture : 206 RC
Localisation : Côté mon voisin !!

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar Leb_RC » 22 mai 2008, 10:40

En tout cas on sent la passion qui t'anime pour cette marque, c'est cool. ;-)

Comme l'a souligné MRS F1, l'image des Seat à la Réunion est assez péjorative.
Pour moi Seat = Jeune sans expérience avec gros boucanage, gros programme, gros zotocolants en train de faire le "m'as tu vu" sur les lieux de pousse.

Enfin bonne continuation et longue vie à ton club. Et si tu arrives à changer l'image de cette marque chez nous, se sera un atout pour avoir encore plus de clients.
Image
Avatar du membre
willevo6
Dévoué
Dévoué
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2006, 19:24
Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
Localisation : north east

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar willevo6 » 22 mai 2008, 11:06

Leb_RC a écrit :En tout cas on sent la passion qui t'anime pour cette marque, c'est cool. ;-)

Comme l'a souligné MRS F1, l'image des Seat à la Réunion est assez péjorative.
Pour moi Seat = Jeune sans expérience avec gros boucanage, gros programme, gros zotocolants en train de faire le "m'as tu vu" sur les lieux de pêche.

Enfin bonne continuation et longue vie à ton club. Et si tu arrives à changer l'image de cette marque chez nous, se sera un atout pour avoir encore plus de clients.
c'est exactement ça ma vision de seat ici(a part mon homonyme ;-) )
effectivement je vois que le monsieur est un réel passioné de cette marque et j'espere qu'il pourra changer tout ça
par la meme occase j'accepterai aussi une invitation pour venir voir ça de prés ;-)
Motec bang bang powaa
le president
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00

Re: Enfin un "club seat sport" à la Réunion

Messagepar le president » 22 mai 2008, 11:19

je posterai un mot pour vous dévoiler cette "fameuse" sortie, mais je pense que ça va se goupiller pour le mois de septembre, vous serez bien sur les premiers informés...

Mais je suis étonné que les possesseurs de Seat ne réagissent pas plus!!! Bah alors faut faire du bruit messieurs et dames, défendons notre bien la main sur le coeur lovethat .

Bon allez je prends parti un peu, pour le boucanage c est vrai que parfois ça fume papy , mais ce sont pour la plupart des diesel et les compressions même d'origine font un peu fumé la tuture.

Euh pour les autocollants je sais pas koi dire, ptet que c est pour cacher la misère :D

moi je suis un fan des petits chiens qui remuent la tête derrière, je vais ptet lancer la mode, c'est rock and roll non??? qui votent pour???

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités