[Faits Divers] COUP DE GUEULE ! ! !

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

[Faits Divers] COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar dj_boss » 28 juin 2008, 03:41

Salut a tous,

j'ai un petit coup de gueule à pousser concernant certains points :

1°) La loi ou la législation
- Deux gendarmes mis en cause dans une affaire de coup de fusil occasionnant l'handicap visuel d'une personne : AUCUNE POURSUITE, les deux coco retournent tranquillement chez eux ! ! !

- Comparaison avec Mr porte paroles des agriculteurs (mi rapel pu son nom), pour une bonne cause se voit inflinger une peine de 12 mois de prison avec surcis dont 1 mois ferme ! ! ! Et d'autant plus qu'il s'agit ici d'une comparution immédiate ! ! ! Alors que pour les deux gendarmes, il y a eu 14 ans d'attentes et aucune poursuite et sans oublier qu'ils ont nié et caché les faits de leurs gestes (sauf l'auteur du coup de fusil qui a avouer son geste SOUS L'ORDRE DONNER D'UN SUPERIEUR) ! ! !

VOUS TROUVEZ ça NORMAL ? ? ????
booom booom booom booom booom booom booom booom booom booom booom booom booom booom booom

Si vous avez des choses à dire sur le sujet, allez-y ! ! !

Les gendarmes nous poursuivent sans relâche pour un feux qui ne marche pas, les anti-brouillard allumés, controle de papier en longueur de journée (même si on a été controler par le même gendarme deux fois de suite), etc . . . BCP DE CHOSES QUI ME LAISSE PERPLEXE ! ! !

[smilie=xcoche_policia.gif] [smilie=xcoche_policia.gif] [smilie=xcoche_policia.gif] [smilie=xvomito3.gif] [smilie=xcastigador.gif] [smilie=xcastigador.gif] [smilie=xcastigador.gif] [smilie=xcastigador.gif]

bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad pANpAN pANpAN pANpAN pANpAN

Un moment donné y'en a marre, faut arreter de nous prendre pour des cons (excusez moi l'expression), mais faut qu'il y ait une justice quand même fiable et qui ne priviligie personne ! ! !
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar Toto » 28 juin 2008, 06:20

Je trouve pas ça normal comme beaucoup d'entre nous je pense !!! :evil:
Mais je trouve que le gars (le docker) a beaucoup de courage pour lui pardonner ce geste sachant que derrière la justice les a acquitté booom
Avatar du membre
aspire974
Habitué
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 21 févr. 2007, 19:14
Votre voiture : Xsara VTS, Mazda 323
Localisation : Le Port

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar aspire974 » 28 juin 2008, 06:52

Les gendarme et les flics nous poursuivent sans relache sa c'est vrai

Quand eux commetent des infractions ou bavures ben il sont le plus souvent tiré d'affaire assez facilement
Rappelé vous il y a quelque années une petite a était renversé au chaudron par un véhicule des forces de l'ordre ils en ont parlé une semaine ou deux puis l'affaire a été classé et on en entend plus parlé :sad:

Mr T.H ( le docker ) a entendu 14 ans juste pour entendre dire que les gendarmes sont acquités booom booom

Son pardon ma retenue mon attention et comme a dit son avocat dans les info "il a agit comme un seigneur" clap clap clap
Image
Prépa by RMG Perf...
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar xclusif black » 28 juin 2008, 09:28

Pfff col??reux oui jsuis d'accord !
et les gendarmes qui on tués la petite fille en la renversant??? niet rien nada... si c'était l'un d'entre nous on serait deja au trou a cette heure si!
Franchement aujourd'hui les flics ne se croit pas... ILS SONT tous permis ! car ils savent qu'il n'y aura rien contre heu, et je trouve sa degueulasse bad booom
Perso je n'est rien contre heu (enfin presk) mais permettait moi un jeu de mot a 1.50€ langue- "il y a de l'injustice au niveau de la justice "
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar xclusif black » 28 juin 2008, 09:36

aspire974 a écrit :Les gendarme et les flics nous poursuivent sans relache sa c'est vrai

Quand eux commetent des infractions ou bavures ben il sont le plus souvent tiré d'affaire assez facilement
Rappelé vous il y a quelque années une petite a était renversé au chaudron par un véhicule des forces de l'ordre ils en ont parlé une semaine ou deux puis l'affaire a été classé et on en entend plus parlé :sad:

Mr T.H ( le docker ) a entendu 14 ans juste pour entendre dire que les gendarmes sont acquités booom booom

Son pardon ma retenue mon attention et comme a dit son avocat dans les info "il a agit comme un seigneur" clap clap clap
Désolé Aspire d'avoir pris ton exemple langue- j'était trop précé de posté j'ai pas lu avant les autres reponses [smilie=xcoletas_2.gif]
Avatar du membre
BenJ
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2008, 20:20
Votre voiture : passager d'une polo GTI
Localisation : Tampon

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar BenJ » 28 juin 2008, 11:12

xclusif black a écrit :Pfff col??reux oui jsuis d'accord !
et les gendarmes qui on tués la petite fille en la renversant??? niet rien nada... si c'était l'un d'entre nous on serait deja au trou a cette heure si!Franchement aujourd'hui les flics ne se croit pas... ILS SONT tous permis ! car ils savent qu'il n'y aura rien contre heu, et je trouve sa degueulasse bad booom
Perso je n'est rien contre heu (enfin presk) mais permettait moi un jeu de mot a 1.50€ langue- "il y a de l'injustice au niveau de la justice "

Alors la je suis tout a fait d'accord avec toi !! De toute facon la justice est comme sa et faut vrement qu'il y est un grand mouvement pour que sa change ... !
Avatar du membre
aspire974
Habitué
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 21 févr. 2007, 19:14
Votre voiture : Xsara VTS, Mazda 323
Localisation : Le Port

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar aspire974 » 28 juin 2008, 13:03

pas grave on reste toujours du meme avis ;-)
Image
Prépa by RMG Perf...
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar dj_boss » 28 juin 2008, 19:05

Merci d'avoir réagi a mon coup de gueule les gars ! ! ! ça fait plaisir !

Car depuis un certain temps tout le monde vise seulement les jeunes, les "pousseurs", etc . . .

On nous montre du doigt, on est au centre de tous les problemes, comme si c'etait nous qui faisons tout ça ! ! !

Lé vrai na deux trois tête fré su la route ou dans la vie au quotidien mais fo pas mettre tout le monde dans le même panier, Y'EN A MARRE ! ! !
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2383
Enregistré le : 07 avr. 2006, 12:59
Votre voiture : BMW
Localisation : Bonne Question :)

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar Masterweb » 28 juin 2008, 19:32

dj_boss a écrit :Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Auncune, tous les trous du cul finissent par en avoir une.

Oté !! Mi sa change l'auto mouen alors [smilie=xsanto.gif]
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar dj_boss » 28 juin 2008, 20:59

loool, c pas moin la invente sa mais t fé trop ri a moin ! ! !

Mi t sur ou noré vu ça un jour ou l'autre [smilie=xgarrotazos.gif] [smilie=xgarrotazos.gif] [smilie=xgarrotazos.gif]
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: COUP DE GUEULE ! ! !

Messagepar démo70 » 30 juin 2008, 19:03

chapa zot nana raison aprés zot i ose écrit partout su la mairie "liberté égalité fraternité".
col??reux pour moin ça lé menteur ,il suffit de voir comment on vit au quotidien. :cry:

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités