coup de gueule aux petits malfrats

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: coup de gueule aux petits malfrats

Messagepar SpeeDy_ » 27 juin 2009, 11:54

Eh oui, c'est pour ça qu'ils se sont acharnés à la descendre... et d'ailleurs ça m'a écorché le capitonnage dedans, et m'a rayé un peu le plastique de l'intérieur de porte... c'est dommage que tu tombe jamais sur les deux rigolos qui fond ça. J'te jure au delà de toute violence, juste leur péter les doigts a coup battons...

Ou alors tu "rale-le-coeur" et attend que la roue tourne et que y'en ai un qui se vautre de "cause naturel"
SpeeDy_
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: coup de gueule aux petits malfrats

Messagepar Koolkaf 427 » 02 juil. 2009, 17:26

C'est vrais que sa fous les boules ce genre de comportement!!Il vaut mieux rester sur ses gardes!!
Moi un soir je suis arriver sur le fait!!Ils été a plusieurs g pas voulu faire le héros mdrr!!Mais bon j'ai allumé mes feux a distance et puis ils ce sont casser encourant les savate dans les main mdrr :lol:
Mais c'était moins une!Des fois même si on sais se défendre il vaut mieux éviter avec ce genre de personnage on ne sait jamais ce qu'ils cache cpapossible
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: coup de gueule aux petits malfrats

Messagepar dj_snyper » 07 juil. 2009, 22:17

salut mec et on comprend tous ta colere et surtout ce que veux dire ce reveillé tôt pour allé bosser et de faire les heures suplémentaires pour procuré la même choses qu'on avait eu , au lieu d 'avancé avec ces conards la en recule et cela a une vitesse!!!

A mon avis si tu bosse sur la ville concerné ils ont du déja répéré ta voiture ainsi que le poste :? ?? qui c'est

mais bon peut être je me trompe aussi.....

même avec les vitre teinté ces bandits ^^ ce permettent de tout faire et bien sur ensuite on nous dit ne rien mettre a la vue des personnes ^^

daccord mais bon on va pas tout le temps tiré tout dans ta tuture aussi quoi....

donc voila si tu peux procure toi un alarme et puis ,moi j'essaye toujours de caché mon tableau bort etc

Perso :mon père c'est fait volé sa caisse a outils dans sa voiture sur un parking d'un hypermaché en sachant que les caméra sont la mais bon booom imaginons ou nous en sommes juste pour quelques clés et de trois ti tournevis bah falais changé les sérrures porte coffre etc quoi

ensuite quand on bute sur ce genre de cas c'est le proprio a tort de réglé sa colere booom booom booom booom booom

pfffff booom

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités