[ALERTE] Car Jacking à la Réunion

Les grands débats d'actualité
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Messages : 427
Enregistré le : 16 févr. 2008, 22:53
Votre voiture : c2
Localisation : Sainte Anne

Re: [ALERTE] Car Jacking à la Réunion

Messagepar Ced_C2_du37 » 29 août 2009, 12:31

Cela peut peut etre relevé certaines choses!!!! par exemple le gars qui s'était tué sur la route des tamarins il y a pas si longtpemps de sa avec sa 206 CC !!!!! ça se peut il a été la cible de ces malfrats !!!! c'est quand mème louche de rouler a 180 sans ceintures vous trouvez pas!!!! enfin je dis sa je ne me fonde sur sur aucune preuve mais .... qui sait???? En tout cas sa fait vraiment peur cette histoire de car jacking c'est presque du grand banditisme a la Fast n furious
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [ALERTE] Car Jacking à la Réunion

Messagepar -<Efneuf>- » 29 août 2009, 12:52

Thramee ta réponse me fait penser à une expérience que j'ai vécue récemment.

Je sortais de chez ma copine (ste marie)...j'étais tres fatigué ce soir là. Je prends la voie d'acceleration et des gens sont devant moi sur la voie daccélération, je me mets directement sur la voie la plus à gauche pour accelerer et les laisser s'insérer.

Soudain (suspens), une C3 arrive à fond derriere moi, je tire un peu dans les rapports pour pouvoir accelerer, je suis a 120...130...140..150, je monte pas plus, je vois la voiture collée derriere moi, appel de phare, tellement collé que je vois meme plus les phares.
Bon je me dis comme dh'abitude je vais donner un léger coup de frein pour qu'il arrete ça, ce que je fais et soudain, j'entends crisser des pneus....je regarde dans mon rétroviseur , le mec faisait des tetes à queues sur la 4 voies...il s'est retrouvé PILE dans une position ou il pouvait faire marche arriere et là ou il y avait un terre plein (a ste marie ou il y a la ford focus mais dans la voie opposée), il a réussi à éviter une voiture de justesse.

Si on était un peu plus loin il y avait plus de terre plein et ça aurait l'accident à coup sur.

Donc cest vrai que c'est tentant de faire ça mais des fois vaut mieux se rabattre à tout prix ou ne pas freiner et attendre qu'on puisse le faire.


Je reviens sur le sujet, il ne faut pas risquer sa vie pour une vioture, en france ça reste bcp plus fréquent.
le mieux est d'apeller les flics et essayer de trouver une voie ou on va pouvoir partir sans se faire suivre.
Avatar du membre
Tax
Régulier
Régulier
Messages : 209
Enregistré le : 24 juil. 2007, 12:52
Votre voiture : Golf 2 GTI 16
Localisation : Saint André

Re: [ALERTE] Car Jacking à la Réunion

Messagepar Tax » 30 août 2009, 01:11

Les gars pour le truc de plaque pas la peine perde le temps grdé vue que si bana y fai sa soit c un l'auto volé soi le plaque les faux a moin que bana les assé couillon pour alé faire ça avec zote popre l'auto :mrgreen:, mai on ne sais jamais. Sinon pour etre tranquil ou roule a 4 ou 5 et sera difficil pour zote totoche un tas moun [smilie=xsanto.gif]. Sinon au pire boure dedan mm quand bana essaie call a ou, c pas pour rien bonne producteur cinéma y fai bonne film la :lol: . Plus Sérieusement la vie vau plus chère qu'une caisse, une voiture ça s'achete et l'argen se gagne mai une vie???? dans tous les cas sauve la vie papy
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités