[coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
zamblon
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2009, 16:57
Votre voiture : CIVIC EK4
Localisation : La possession
Contact :

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar zamblon » 18 févr. 2009, 09:27

Ben koué, i ginye pi lir kréol don!!
Traduction: Des peaux de bites, il y en a partout, le plus ragenat c'est vraiement la peua de bite qui depuis le début du cimétiére de l'est( boulevrad lancastel) reste sur le coté gauche de la route, parce ce con il doit tourner à gauche dans la rue Labourdonnais. La , c'est vrai que si j'ai l'occasion de l'étouffer avec ma bagnole qui fume dés que j'accélére, eh bien je n'hésite pas, *!!!

Là c'est mieux. On est sur un forum qui est lu par des personnes de Métropole, de Guadeloupe, de Maurice, etc.. Donc un minimum de compréhension est demandé.
Toi tu réinvente le créol. Essaie de rester simple dans tes mots.

Merci.

By Biloute. Modérateur Run974.
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar team kong *Steff* » 18 févr. 2009, 09:53

a ben la oui
je comprends mieux!!!
c'est vrai qu'il faut pas oublier ceux qui ne parle pas créol surtout quand réinventé ;-)
Avatar du membre
zamblon
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2009, 16:57
Votre voiture : CIVIC EK4
Localisation : La possession
Contact :

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar zamblon » 18 févr. 2009, 10:38

Ok. Sachez cependant que je ne réinvente pas le créole, bien au contraire je suis dans la droite ligne du créole officiel, tel qu'il est enseigné, et aussi tel qu'il est parlé par beaucoup, y compris votre serviteur.
Mais qu'a cela ne tienne, je ne m'exprimerais plus en Kréol, pardon en créole, de cette façon je ne choquerai personne;
Bien cordialement
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar harry974 » 18 févr. 2009, 11:37

Moino a écrit :la plupart du temps c des ti racailles y ve juste fair zot fort dire na sensation style les motos qui font du slalom entre les voitures , Moi quand je voit sa je fait expres de me rabattre dessus en faisant attention quand meme juste po saisir les mecs
Mouai c'est limite ça , si le gars panique et tombe , tu n'auras pas la conscience tranquille

Ou même , si le gars chauffe tu est quitte à t'acheter un rétro tout neuf à plusieur centaines d'euros

:roll:
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Moino » 18 févr. 2009, 12:44

diablo- c Les risques du metier lol , au moin je paye pas l assurance pour rien , au fait en cas d accident par un depassement par la droite c 50 - 50 ? Vu que celui de droite est sencer controler aussi quand il se rabat ? keskequoi
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar JR974 » 18 févr. 2009, 12:55

Dépassement par la droite c'est 100% tord a celui qui double !!
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Biloute » 18 févr. 2009, 13:14

JR974 a écrit :Dépassement par la droite c'est 100% tord a celui qui double !!
je précise, 100% tord à celui qui double SUR LA DROITE!!! papy
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Moino » 18 févr. 2009, 14:38

:roll: Tant mieux alors mais ils devrait faire des sujets a la tv sur se genre de comportement c source d accident grave des fois comme quoi y a pas que la vitesse v bad
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar parnous prepa » 18 févr. 2009, 20:44

Moino a écrit ::roll: Tant mieux alors mais ils devrait faire des sujets a la tv sur se genre de comportement c source d accident grave des fois comme quoi y a pas que la vitesse v bad
bah non tout le monde sait bien que c'est la vitesse et l'alcool qui tue, euh pardon qui renfloue les caisse de l'etat :mrgreen:

l'etat booom booom booom booom
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Moino » 19 févr. 2009, 13:40

:lol: A oui c vrai ! lol , ils font de la repression sur se qui rapporte , col??reux C pas juste sa cpapossible
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Adé
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 715
Enregistré le : 06 avr. 2008, 13:34
Votre voiture : 2o7 hdi
Localisation : Ouest

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Adé » 17 août 2009, 07:37

Sa m'est arrivé hiier avec une 206 alors jsuis sur la voie de gauche entrain de dépasser... il y a un qui colle dans ma fesse deriere.. il arrete pas il accelere .. et devant moi il y a une voiture mais il peut pas se rabattre vu qu'il y a des voitures sur la voie de droite.. la 206 se remet sur la droite et la il accelère jusqu'à mon niveau cette enfoiré en essayant de me dépasser .. mais non je l'ai pas laisser et sa il a bien compris je pense col??reux
J'ai laisser le temps a la voiture qui était devant moi de se rabattre.. et la ... diablo-
muahahahha clap j'ai acceleré un bon coup pr qu'il arete de me faire chié et il m'a plus suivi :)
Bon c'est pas le bon exemple mais fiou falé pas me roder :s
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar DESCUITE » 17 août 2009, 10:02

clap Bravo adé!!! :mrgreen:
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Bill974 » 17 août 2009, 11:39

Moi un truc qui m'agace c'est sur le viaduc de saint paul. Je roule pepere 90 sur la voie de droite et deja il y a des voitures sur la voie de gauche qui vous dépasse a peu prés a un bon 140 et moi j'me dit il y en na il aime pas leur permis. Mais tout d'un coup pour prendre la sortie de plateau caillou, je me rabat sur la droite plus ptit coup d'oeil dans le retro et angle mort et la une voiture me dépasse sur la voie de véhicule lent a une allure élevée. Alors vous Messieurs dames qui aimais jouer les imbéciles avec la vie des autres, si vous me dépassez par la voie de droite heurtez moi si je suis seule, mais si je suis avec ma petite famille c'est moi qui vais vous heurter après. Non mais franchement voie véhicule lent c'est véhicule lent point bar... A mediter... col??reux
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Koolkaf 427 » 23 août 2009, 21:09

DESCUITE a écrit : Sinon si tu possede une voiture en mode boucanage...ben tu le fume !!
:lol:

Ou sinn tu le fume dans le bon sens du terme :lol: panpan


Sérieusement c'est pas cool ce genre d'attitude!!Sa BM mérite mieux que sa quand même!!
En tout cas son orgueille la foute a li aux fond bien joué sa !!^^
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
lanowa
Régulier
Régulier
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:13
Votre voiture : 200SX RS13

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar lanowa » 03 sept. 2009, 11:12

Une tite histoire qui m'est arrive il y a une semaine.

Suis en jazz sur le boulevard lancastel direction St Denis/St Paul juste avant le pont pasteur/3brasseurs.
Donc je roule peinard à 70km/h (limitation max de vitesse) .Je reste sur la voie de gauche car ensuite je tourne a gauche pour prendre la rue labourdonnais.
Il y a avait pas mal de circulation,la voiture devant moi est à peine a 10m et la ,super zozo avec un gros 4*4 style navarra arrive derrière moi en mode bourrin.
Bah moi avec ma tite jazz je reste quand même sur la voix de gauche sauf que le monsieur commence à me coller très sérieusement ,style je ne vois même plus ses phares dans mon rétro.
Pour me faire comprendre je commence à freiner et la comme par magie il met un gros coup de frein et remet 10m d'écart entre nous.
Donc après être arrive au niveau de 3brasseurs je m'arrête au feu le gars devant moi étant passe à la limite du rouge...et bien sur le 4*4 derrière moi style bien collé.

Au feux je redémarre mais j'ai un mauvais feeling et je suis reste en première...je regarde dans mon rétro intérieur je le vois plus...il s'est mis sur la voie de droite pour dépasser bah moi j'appuie car franchement j'apprécie vraiment pas son comportement donc on monte a 80-90km/h sur le Labourdonnais (limitation 50...).Sans compter que ça sert à rien non plus de monter aussi vite à cause des feux...

Au final je l'empêche de me dépasser ,le plus comique c'est il se rabat derrière moi sur la voie de gauche me fait des appels de phare pour ensuite tourner à gauche rue "Juliette Dodu" col??reux

Je suis pas du genre à être chiant sur la route,si j'ai de la place pour me rabattre je le fais.Maintenant essayer de dépasser/colller faire chier son peuple alors que ça sert strictement à rien la faut arrêter col??reux
Avatar du membre
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:44
Votre voiture : 206. . .

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Dezed974 » 06 sept. 2009, 10:45

je suis d'accord avec vous tous , dépassé par la droite c'est interdit par la loi et c'est dangereux, oui ,moi je l'est déjà fait et ce qui fond la route de st André a st Denis tout les matin entres 6h30 et 7h00 savent de quoi je parle !!

parce que suivre quelqu'un qui roule sur la voie de gauche a 80 Km/h alors qu'il y a rien a droite . . . :roll: vous faite quoi vous ?? vous suivez jusqu'à sainte Denis ??? quoi??

désolé mais je voie sa TOUT les matin cpapossible

moi je vote pour qu'on détruise la voie de droite et qu'on fasse qu'une voie de gauche de st andré a st denis clap


kingorf
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar xclusif black » 06 sept. 2009, 11:05

Moi je vote pour faire une 3eme voies langue-

Perso je le fait moi mais pas parsque je suis a vive allure c'est que la personne sur la voie de gauche n'avance pas !! col??reux? Comme dit Dezed c'est surtout le matin pour allez a st denis il m'est deja arrivé de doublé une voiture par la droite et en regardant dans mon rétro 3 autres voiture derierre on fait pareil et c'est pas pour autant que "l'escargo" c'est rabatu booom c'est à cause d'eu que les embouteillage ce forme!!! Le plus comique des fois c'est le soir vers 17H30 pour allez vers st André la voie de gauche et la voie de droite son inversé Loool quoi!!!! cad que la voie qui roule le mieu est celle de droite
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Arson974 » 06 sept. 2009, 11:43

Sur la route des tamarins il y a des gens qui vous dépasse carrément sur la voie des véhicule lent keskequoi cpapossible keskequoi
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Juli3n » 06 sept. 2009, 11:53

+1 Arson cpapossible
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar démo70 » 06 sept. 2009, 12:04

+100 pour exclusif et dezed
le matin entre 6h30 et 7h comme le soir 17h30 a 18h mi lé obligé double par la droite diablo-
demoune i roule 80 90 su la voie de gauche alors que la voie de droite lé vide.
le plus comique c quand ou double a zot bana i garde a ou en graine col??reux

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités