A ou 90chgeoffroy974 a écrit :Tu as oublié la 306 hdi , 180 ch juste avec programme je demande à voir déjà si c'est possible et ensuite la triste durée de vie , sinon moi mes 90 ch me suffisent
130 ~ 140 cv a peu pret on va dire.jay974 a écrit :une 206 2.0HDI reprog sans changer le turbo sort combien de chevaux en moyenne?
Oui certes il ne faut pas se baser que sur la puissance mais quand même c'est un indicateur important car bon je sais pas combien de chevaux tu sors de ta caisse mais clairement si t'as moins de chevaux que la RC tu peux être devant peut être en reprise mais la RC te repassera devant à un moment car les chevaux vont se libérer en haut régime par ex(sauf si ta caisse est beaucoup plus légère que la RC et dans ce cas avec moins de chevaux en effet tu peux être devant)chinchin a écrit :oui et puis la puissance veux absolument rien dire, avec une 206 S16 ligne + reprog, je suis largement devant une RC qui soit disant fait 180 ch...
En théorie quand ça boucane ça veut dire que toute l'essence n'a pas été brulée donc c'est pas le reglage optimal, la dernière fois j'étais trop content il y a un mec avec sa skoda RS jaune sur st denis gros boucanage qui m'a provoqué en croyant m'atomiser forcément il devait avoir une bonne reprog mais hélas pour lui il savait pas que moi aussi j'ai fait une prépa t le gars a tiré une de ces tete quand il ma vu le dépasser(mais bon sa caisse marchait tres bien quand meme à mon avis avec une meilleure reprog sans boucanage j'aurai eu du mal a le dépasser!!)Koolkaf 427 a écrit :Par contre je me suis toujours posé la question!!Certaine personne je dit bien, sont impressionné face aux boucanage..
sur diesel biensur!
Ce n'est pas parcequ'une voiture boucane qu'elle doit forcément dékalé,certe je me fait dépasser souvent par des voiture comme sa mais ,je pense qu'elles peuvent mieux marcher encore et sans smoke
Comment ce fait il que les TDI ou HDI du 24 heure du man ne fume pas?
Je pense qu'on est très dépasser ici
dsl du hs
150 chevaux juste avec une reprog sur une HDI!!!!!!!!!!!!+60cv sa me semble énorme donc si je comprends bien toutes les 206 HDi qui boucanent font 150 chevaux alors t ben je comprends mieux pourquoi j'avais tant de mal a les depasser alors avec mes 170cv vu qu'elles ont plus de couple!!!!!!!démo70 a écrit :pour hdi reprog 140 150 ch avec turbo 180ch minimun
tdi cupra reprog 200 210 ch avec turbo les perfs s'envolle entre 230 et *00ch
n'importe nawakF4RT a écrit :maintenant expliqué moi cette video il y a comme une heureu ds vote théorie non???
TDI 130(RIP) VS AUDI R8
Comme je disais, faut savoir se servir de sa machine et/ou ne pas sous-estimer les autres. Bien menée, une R8 met moins de 9 secondes pour passer de 80 à 180, avant de s'envoler à 300. Il y a quelques temps, j'ai pourri une Carrera S avec ma "réno". Le type a voulu faire l'épate à sa passagère, mais il est resté en 4 à 50 en pensant que ça suffirait largement à larguer mon vilain l'auto. Sauf que j'étais en 2 à 4000 . Perdu. tééé... un mégane ça !?. Tout ça pour dire que quelle qu'en soit la raison, c'est probablement un vidéo-gag .
F4RT a écrit :Je me suis tapé les aventures de l'IBIZA POLINI sur you tube. Effectivement, elle marche très fort . Mais dans d'autres vidéos, elle se fait gentiment déposer par une M3 E46, censée être moins performante que la R 8. C.Q.F.D.
Comme toujours, tout se joue sur choix sur le premier rapport engagé, libre ou pas. Si c'est le même, c'est tout bénef pour le TDI. Si on fait vraiment parler l'allonge et la puissance pure, c'est une autre paire de manche. En tout cas chapeau bas pour la prépa sur la seat . vraiment fort.
+1 moi les premiers jours ou j'avais ma mini je la connaissais pas bien encore et je montais pas trop dans les tours ben des TDi 110 d'origine me tenaient presque!!!! mais en fait la mini en dessous de 4000trs il y a rien donc forcement n'importe kel TDi te passe devant par contre quand tu sais l utiliser ben il y a beaucoup moins de TDi a part les cupra qui passent devant!F4RT a écrit :maintenant expliqué moi cette video il y a comme une heureu ds vote théorie non???
TDI 130(RIP) VS AUDI R8
Comme je disais, faut savoir se servir de sa machine et/ou ne pas sous-estimer les autres. Bien menée, une R8 met moins de 9 secondes pour passer de 80 à 180, avant de s'envoler à 300. Il y a quelques temps, j'ai pourri une Carrera S avec ma "réno". Le type a voulu faire l'épate à sa passagère, mais il est resté en 4 à 50 en pensant que ça suffirait largement à larguer mon vilain l'auto. Sauf que j'étais en 2 à 4000 . Perdu. tééé... un mégane ça !?. Tout ça pour dire que quelle qu'en soit la raison, c'est probablement un vidéo-gag .
Je vais vous repondre a tous les 2 en faite d'apres les "on dit" il aurait mit le turbo d'une
audi A8 V10 4.2 TDI 326cv avec reprog ligne direct inox depuis le collecteur
a la bae c'est une seat ibiza TDI 130 R
elle sortirait pas le loin de 400cv se sont 2 amis portugais l'un proprietaire de la voiture
et l'autre ingenieur en auto de ce que mes potes on pu voir durant les runs...
sous le moteur quand on se baissait il y avait pleins de tubes en dessous
tout l'interieur etait d'origine meme l'autoradio hormis un mano sur le compteur
jantes et freins d'origine carapparement sur la version R disque et freins plus gros
j'aurais pense a des freinsde S3 ou porsche... et bah non en tous cas cette caisse est un vaisseau
spatial il a battu egalement une Gallardo et le proprio la menace de le balancer aux flic si il ne supprimait pas la video de you tube mais je vais essayer de mettre la main dessus
lui est decede il y a moins d'un mois au volant d'une M3 E46 CAB qu'il avait prepare pour un type puis la proprio les a invite au resto puis en boite V.I.P a leur retour de boite le proprio a voulu que Fabio conduise car il ne se sentait pas en etat de conduire resultat ils ont pris un poteaux de pleis foué d'apres les traces de pneus le vehicule etait a plus de 300km/h et sortait pas loin de 600cv resultat Fabio est mort sur le coup le copain est decede la semaine derniere apres des semaines de coma et le proprio du M3 est dans le coma dans un etat critique entre la vie et la mort
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