Lool en tous cas si ça passe ça va ch... rangez vos poubelles et vos voitures la Reunion va devenir rouge!!!!glacier a écrit :Effet d'annonce, jamais ça passera![]()
ma main à couper.
En parlant de ça je sais pas si t'as remarqué mais le gros titre du Quotidien est cette augmentation de 12 cts PAR CONTRE sur clicanoo (JIR ) j'ai beau chercher à aucun endroit il parle de ça !!! chelouglacier a écrit :Je m'explique pourquoi "ma main à couper".
Actuellement je sais pas si vous avez remarqué mais les médias locaux sont dans une spirale de non information voire de désinformation totale.
Aujourd'hui JIR et Quotidien c'est presque Voici ou Closer, ils ne recherchent que le buzz, le sensationnel.
Regardez, les requins, depuis 3 semaines c'est non stop. La rentrée scolaire, tout un plat pour rien au final. Les 53% des fonctionnaires revues par Verges, pétard mouillé. Le carburant, un sujet qui fait fureur.
Aucunes informations n'est réelle, nous partons sur des suppositions et des plans les plus improbables, limite scénario catastrophe dans le but de vendre.
Honnêtement je lisais régulièrement le JIR sur le net, mais depuis quelques mois, j'ai arrêté. Les articles sont nuls, il n'y a plus de travail de recherche, c'est de l'information à la zinfo974 (très vite quitte à dire n'importe quoi). Si c'est ça le journalisme... Je préfère encore ne pas lire ce ramassis de connerie et me faire mon opinion qu'accepter cette lobotomisation du cerveau actuellement exercée par nos médias locaux.
Ils se sont résignés tout simplement... Bien dommage en tout cas.MRS F1 a écrit :Pourtant sa a pas l'air de choqué grand monde...
Les gens se sont tellement abituer au augmentations que les Français ne réagissent méme plus.
Capitalisme quand tu nous tien!!
Sa c'est surkamikaze-devil a écrit :compte plus sur bande transporteur pour aider
vu que zot nana zot carburant detaxer maintnt
MRS F1 a écrit :Le changement... On l'attend !!! Nouveau slogant du PS.
t la lé dangereux !! pour sentir ns va bien sentir !!!Turtle a écrit :Si c'est 10 ou 12 centimes c'est sans vaseline ça !! On va bien le sentir
Ah oui le changement c'est maintenantSpyke974 a écrit :Hollande to the dream![]()
a quelle qun qui pense la meme chose que moi droite ou gauche c la meme chose il ni a u aucun changement, SARKOZY, HOLLANDE ET LE RESTE SONT QUE DES MENTEURS, DES VOLEURS IL SONT LA QUE POUR LEUR ARGENT ET LE RESTE IL SEN FOUS LEUR SEULE BONNE FOIS C'EST DE NOUS PIQUER NOTRE ARGENT AUQUEL ONT TRAVAILLE TRES DUR POUR L'OBTENIR! la reunion faut révolte un cout !!! mais hélas personne ne se mobiliseras !!MRS F1 a écrit :Pour tout ces gens qui ont dit que Sarkozy nous fouté dans la ..... Preuve que droite ou gauche c'est pareil et il y a pas eu de miracle!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité