A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Les grands débats d'actualité
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1121
Enregistré le : 03 déc. 2006, 21:58
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar tupic974 » 28 déc. 2008, 11:12

chinchin a écrit :Moi le gros son me dérange pas tout le temps, y'a des heures pour cela. Le matin les tit travailleur de chantier qui passent a 5h30 avec le gros son, non merci! et a partir de 21h faut arrêter un coup aussi, j'ai toujours eut un énorme son dans mes voitures (145db en mesure) mais je respecte les autres, je roule vitre fermé avec la clim le plus souvent.

Y'a que sur "parking cora" le samedi soir que je faisais ma dentelle en ouvrant les portes et tout le tralala.

On parle beaucoup de sono mais les saxo vts et les VETECiste, on peut les mettre dans le même panier, Pinaize, leur caisses reveillent les morts...

Et pour la jeune demoiselle qui aime les audi et BMW equipé sono, mon dieu! :lol: J'aurais tout vu sur ce fofo
Toi aussi alors.

Mais le fait est qu'à mon avis certains ne se rendent plus compte du volume dans leurs caisses à un moment vu que l'oreille s'adapte.
Image
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar chinchin » 28 déc. 2008, 14:53

Oui et puis d'ailleurs sur ton ancienne intervention, tu as tout a fait raison,

C'est pas vraiment la bass qui tue une oreille. Ce sont les aiguë, pendant longtemps (5 ans)j'ai roulé dans une caisse avec les watt à fond dans le coffre et niveau voix j'ai mis du soft. Et figurez-vous j'ai passé un test auditif y'a 1 mois et tout va bien jusqu'a 8khz.

J'ai un pote qui est acouphène et c'est du au aigu aussi. (vive focal).

Et effectivement l'oreille s'adapte très vite à la pression sonore. J'ai commencé par un 30cm. Maintenant, faut que j'écoute 4 subs de 38cm pour me faire sourire et dire au proprio de baisser le son.
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar SpeeDy_ » 30 déc. 2008, 22:43

chinchin a écrit :
On parle beaucoup de sono mais les saxo vts et les VETECiste, on peut les mettre dans le même panier, Pinaize, leur caisses reveillent les morts...
Et les booster a la c0n !! ils nous font chier a courir partout a n'importe qu'elle heure avec leur sauterelle a vacarme les " ga-la-cour-serié-crain-pas"
chinchin a écrit : Et pour la jeune demoiselle qui aime les audi et BMW equipé sono, mon dieu! :lol: J'aurais tout vu sur ce fofo
Tien j'ai pas vu ce passage... * que c'est beauf... je me vois mal en serie 3 avec une panoplie kéké dans le coffre et les portiere :roll: ah mince alors...
SpeeDy_
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar SpeeDy_ » 30 déc. 2008, 22:45

tupic974 a écrit :Toi aussi alors.

Mais le fait est qu'à mon avis certains ne se rendent plus compte du volume dans leurs caisses à un moment vu que l'oreille s'adapte.
Ou vu qu'il s'on peut etre sourd aussi :mrgreen:

Salut tupic ça va toi sinon ? ça fait lgtps.. arf moi les vacances etc... lol
SpeeDy_
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar bibice97470 » 13 janv. 2009, 20:45

des fois un bon petit coup bass dans la tête y calme un peut moi sa me permet de m'évader un peu l'esprit on peut être acouphène juste avec un ti sub pioneer et le kit éclater avec?? ( je précise que ma sono est régler pour avoir une écoute net est asser claire avec le sub qui souffle bien comme il faut a volume 45 ou 50 sur mon poste pioneer) :mrgreen:
Image
Avatar du membre
GhOst974
Habitué
Habitué
Messages : 319
Enregistré le : 21 juin 2006, 08:21
Localisation : Sainte Marie

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar GhOst974 » 11 avr. 2009, 21:17

Moi il n'y a pas longtemps pendant 3 jours j'avais des échos à l'oreille gauche, un peu comme si tout les bruits que j'entendais résonnais dans un coquillage comme quand on veut écouter le bruit de la mer, ou sinon comme le son passait par une petite ouverture d'une bain vitrée. ça m'a pourrie la vie, j'ai pété un cable, heuresement que c'est passé.

Alors je ne n'ose pas imagine ce qu'un acouphène qui ne s'arrête jamais peut faire. Tant qu'on a pas subi un problème auditif, on se dit que c'est rien, ça arrive au autre, mais le jour où ça vous prends :neutral:
Avatar du membre
Teddy dance
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : 29 mars 2009, 19:44
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi
Localisation : La Montagne
Contact :

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Teddy dance » 11 avr. 2009, 21:31

Le sOn d'origine il y a rien de mieux hein :P

x)
Image
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar bibice97470 » 11 avr. 2009, 22:01

mais les acouphène comment sa se produit je veut dire faut écouter tout le temps la musique a fond pour que sa arrive ou sa dépend des personne et avec deux 30 de 900rms y a des risque??
Image
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Moino » 12 avr. 2009, 12:42

C les aigus qui sont le plus responsable de sa , et des fois pas a coz de la puissance des hp , j en voit bocoup qui pousent leur matos jusqu a saturation avec les aigus + 8 sur le poste , voila ski bousille ton oreille , etc na pas de risque d avoir des probs auditifs juste paske out voisin y met la muzik fort , Ou Un l'auto y passe ek la zik papy
Fier pas aux apparences ...
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar bibice97470 » 13 avr. 2009, 09:28

merci ;-)
Image
Avatar du membre
Evil_Ken
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 98
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:01
Votre voiture : Bmw + Xsara hdi hormone²

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Evil_Ken » 13 avr. 2009, 18:08

Moino a écrit :C les aigus qui sont le plus responsable de sa , et des fois pas a coz de la puissance des hp , j en voit bocoup qui pousent leur matos jusqu a saturation avec les aigus + 8 sur le poste , voila ski bousille ton oreille , etc na pas de risque d avoir des probs auditifs juste paske out voisin y met la muzik fort , Ou Un l'auto y passe ek la zik

Tttttttttttttttt sérieux ou lé tro comik!!!
La maintenant c'est toi qui conseil!!!!! cpapossible Y a méme pas 6 mois de sa toute la description que tu fais............ben c'est exactement toi mais en plus toi tavais bass +8 aussi!!!!! sadtriste et t'aimais sa en plus.
Image
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Moino » 13 avr. 2009, 18:12

Jamais moi mi n avais bass -4 et treble +3 confonds pas et sa c paske mes avant t pas amplifier pour compenser :lol:

Ou Dit N importe koi bad
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Gaby_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 526
Enregistré le : 10 févr. 2007, 17:25

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Gaby_974 » 13 avr. 2009, 18:19

bon revenons au sujet lol A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures sait à dire ceux qui font chier les autres avec leur "musiques" à fond même si c'est de la bonne musique 'defoi)

Je suis chez moi à condé-400 24 rue Raymond Bègue, Na toujours un Zeuf i passe vers la fin d'aprème avec son BOUM BOUM BOUM quand ma pour regarde télé tranquille en dirai la musique (si mi peu appel sa la musique) lé dans la case lol si le gars est sur le forum oté fait un geste lol garde ton musique pour toué SVP pour être polit
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Moino » 13 avr. 2009, 18:25

Peut etre c un gars y ve enerve a ou a coz out ligne grp N , lol , C pas moi en tt cas langue-
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Gaby_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 526
Enregistré le : 10 févr. 2007, 17:25

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Gaby_974 » 13 avr. 2009, 18:36

Moino a écrit :Peut etre c un gars y ve enerve a ou a coz out ligne grp N , lol , C pas moi en tt cas langue-
Oté lol, mon ligne Grp-n i viens pas à coté son sono lol :lol:

Bon dans des endroits espacé sans habitations je comprend mais pré des maison comme sa non ;-)
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Moino » 13 avr. 2009, 18:38

:lol: ben oui , mais c vrai na les gars y exagere moi mi pousse que sur la 4 voies mon son maintenant
Fier pas aux apparences ...
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar bibice97470 » 13 avr. 2009, 19:19

le son des fois oui c'est énervant mais na des fois gros coup powaaaaaaaaaaaaa et tout les pas aussi agréable car y entend plus loin que le son,moi même passionner car audio mi essaie de respecter les autres mais c'est pas a chaque fois na un caze mi sa baiser lol le son le son oui mais tt sa pot inox ou carbone ou ligne direct et tt la quoi zot y di sa quand y passe coter zot caze :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Gaby_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 526
Enregistré le : 10 févr. 2007, 17:25

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Gaby_974 » 13 avr. 2009, 19:28

bibice97470 a écrit :le son des fois oui c'est énervant mais na des fois gros coup powaaaaaaaaaaaaa et tout les pas aussi agréable car y entend plus loin que le son,moi même passionner car audio mi essaie de respecter les autres mais c'est pas a chaque fois na un caze mi sa baiser lol le son le son oui mais tt sa pot inox ou carbone ou ligne direct et tt la quoi zot y di sa quand y passe coter zot caze :mrgreen:
ouai c'est vrai quil y a des voitures qui font beaucoup de bruit avec leur pot bizarre. pareil une 206 blanche qui passe devant ma case :neutral:

quand je passe devant des maisons je passe tranquille sa fait pas beaucoup de bruit; que se soit sono ou pot je pense que tout dépend du conducteur. donc (pré des maisons école etc baisse zote sono et lever le pied pour ceux qui on des pot très bruillant vla)
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar bibice97470 » 13 avr. 2009, 19:52

moi je baisse quand je suis dans une résidence ou un petit cartier mais sur la route powaa et des fois je modère lol
Image
Avatar du membre
Evil_Ken
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 98
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:01
Votre voiture : Bmw + Xsara hdi hormone²

Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures

Messagepar Evil_Ken » 15 avr. 2009, 18:53

Moino a écrit :Jamais moi mi n avais bass -4 et treble +3 confonds pas et sa c paske mes avant t pas amplifier pour compenser

Ou Dit N importe koi
T!!!!!!!!! heureusement que les gars ici ne te connaissent pas vraiment!!! Peut etre maintenant c'est plus le cas mais jme souvient bien puisque jétais pas le seul a te critiquer avec tes trible+6 middle +4 bass+3(+3 seulement sinon sature tro vite aie aie aie)


Moino a écrit : ben oui , mais c vrai na les gars y exagere moi mi pêche que sur la 4 voies mon son maintenant
Cette aprém quand t'es venu tavais la music a fond.Ou va dire tes pas a fond avec ote toc lollll
Les vrais puisque ou connait qui la fais une remarque.

Aie aie aie etre et paraitre est identique pour toi
Image

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités