[coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar DaNy-DaN974 » 10 sept. 2009, 01:27

Oh, ben récemment il m'est arrivé la même chose sauf qu'il a très mal butée muhahahahha xD

c'étais bien sure un vendredi soir je revenais de cambaie direction saint denis rouler pépère 90km suivant les norme quoi ^^ car il étais 01h30 du matin par la ! ta tous le peuple qui rentre chez eux ta ceux qui double en fanfare et j'en passe et des meilleures ^^

et la dans mon ambiance tranquilement tranquille une voiture dont j'ai pas remarquer directement me colle quasiment au derrière ! je regarde au rétro je mate la plaque je le connais pas en croyant que c'est quelqu'un que je connais et qui voulais cassé les cuit bon il me colle longuement et me lance des appel de phares la je me dis c'est bizarre je vais sur la vois de gauche pour dépasser un véhicule lent devant moi je monte a 100km et il me suis tous en restant derrière moi, sa devenais lourd chiant et énervant et la il me dépasse par la droite. Du coup sa ma mis en pétard, de plus c'étais une 306 D et elle boucané et la j'ai dit la ou la fait un l'erreur ! xD

il voulais jouer a ce jeux alors la je rétrograde je vole dans son dos son forcé je lui colle au derrière il dépasse je lui colle encore tous en jouant avec lui alors qu'il boucane et moi derrière je lui collé il n'avancé pas du tous et je lui fait le coup du dépassement a la droite et je me met a sa hauteur pour voir qui s'étais mais il avais la vitre fermé et teinté donc j'ai continué mon dépassement et la il se rabat on faisan des appelle de phare surement qu'il s'enragé xD j'accélère et je largue bien loin ! et quand je ralentis il reviens a la charge et laisse ces feux allumé en mode phare dans mon dos histoire de bien me faire c***r et la je me dit ta mal choisi ton jour mec !

j'accélère pour lui laisser assez distance pour une surprise et la devinez quoi xD je pile sur le frein et derrière j'entend un super coup de frein sec ! et je look mon rétro je vois le mec qui par en vrille il aller prendre les mur de pierre xD et après cela il ne ma plus collé il est resté loin loin derrière :) moi qui voulais rouler pépère fallait qu'il venais cassé mon ambiance zen doucement doucement

J'arrive tranquille au tunnel avant barachoix je ralentis exprès pour voir sil viens dans ma direction et il a pris la sortis bellepierre. Maintenant j'y pense si je lui ai pas fait sa il serais encore derrière moi jusqu'à la fin sa devenais non seulement agassant mais completement inutile ... :/

Dieux merci on étais les seul sur la route :) Je pense qu'il a légèrement sous estimé la plaque A ainsi que ma titine il a du prendre ma voiture pour une mazouuute ... xD du coup c'est pour sa qu'il lâché pu l'affaire xD, maintenant que j'ai apris qu'on pouvais porté plainte pour ce qui colle bah j'hésiterais pas enfin avant de porté plainte faut voir si j'arrive a le narguer sinon je porte plainte mdr xD
!! Japan FOREVER !!
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Moino » 10 sept. 2009, 02:59

et ben quoi!!!! faut arreter jouer need for speed les gars , c pas comme sa que le nombre d accident va baisser . cpapossible
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar team kong *Steff* » 10 sept. 2009, 10:43

DaNy-DaN974 a écrit :Oh, ben récemment il m'est arrivé la même chose sauf qu'il a très mal butée muhahahahha xD

c'étais bien sure un vendredi soir je revenais de DisneyLand direction saint denis rouler pépère 90km suivant les norme quoi ^^ car il étais 01h30 du matin par la ! ta tous le peuple qui rentre chez eux ta ceux qui double en fanfare et j'en passe et des meilleures ^^

et la dans mon ambiance tranquilement tranquille une voiture dont j'ai pas remarquer directement me colle quasiment au derrière ! je regarde au rétro je mate la plaque je le connais pas en croyant que c'est quelqu'un que je connais et qui voulais cassé les cuit bon il me colle longuement et me lance des appel de phares la je me dis c'est bizarre je vais sur la vois de gauche pour dépasser un véhicule lent devant moi je monte a 100km et il me suis tous en restant derrière moi, sa devenais lourd chiant et énervant et la il me dépasse par la droite. Du coup sa ma mis en pétard, de plus c'étais une 306 D et elle boucané et la j'ai dit la ou la fait un l'erreur ! xD

il voulais jouer a ce jeux alors la je rétrograde je vole dans son dos son forcé je lui colle au derrière il dépasse je lui colle encore tous en jouant avec lui alors qu'il boucane et moi derrière je lui collé il n'avancé pas du tous et je lui fait le coup du dépassement a la droite et je me met a sa hauteur pour voir qui s'étais mais il avais la vitre fermé et teinté donc j'ai continué mon dépassement et la il se rabat on faisan des appelle de phare surement qu'il s'enragé xD j'accélère et je largue bien loin ! et quand je ralentis il reviens a la charge et laisse ces feux allumé en mode phare dans mon dos histoire de bien me faire c***r et la je me dit ta mal choisi ton jour mec !

j'accélère pour lui laisser assez distance pour une surprise et la devinez quoi xD je pile sur le frein et derrière j'entend un super coup de frein sec ! et je look mon rétro je vois le mec qui par en vrille il aller prendre les mur de pierre xD et après cela il ne ma plus collé il est resté loin loin derrière :) moi qui voulais rouler pépère fallait qu'il venais cassé mon ambiance zen doucement doucement

J'arrive tranquille au tunnel avant barachoix je ralentis exprès pour voir sil viens dans ma direction et il a pris la sortis bellepierre. Maintenant j'y pense si je lui ai pas fait sa il serais encore derrière moi jusqu'à la fin sa devenais non seulement agassant mais completement inutile ... :/

Dieux merci on étais les seul sur la route :) Je pense qu'il a légèrement sous estimé la plaque A ainsi que ma titine il a du prendre ma voiture pour une mazouuute ... xD du coup c'est pour sa qu'il lâché pu l'affaire xD, maintenant que j'ai apris qu'on pouvais porté plainte pour ce qui colle bah j'hésiterais pas enfin avant de porté plainte faut voir si j'arrive a le narguer sinon je porte plainte mdr xD
ton attitude a été dangeureuse mine de rien!!!
ok tu la largué mé s'il te mété les phares fallé mettre t antibrouillard arrière je pense k'il auré arrété aprés parce que ça fé super mal o yeu ça mine de rien!!
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Biloute » 10 sept. 2009, 11:14

Heu... on parle de quoi là? keskequoi

Je croyais que le sujet était "[coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!" et pas "[coup de gueule]a ceux qui nous colle au cul!!" :roll:

Donc merci de revenir au sujet. papy

By Biloute. Modérateur Run974.
Pilo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 86
Enregistré le : 14 mars 2007, 13:51
Votre voiture : CItroen zx vole canne
Localisation : In the south !

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Pilo » 10 sept. 2009, 12:51

C'est vrai que ça devient lourd ce genre d'attitude cpapossible

Il m'est arrivé une histoire aussi il y a quelque mois à Saint Denis : je roulais sur le boulevard Lancastel direction l'aéroport avec ma juju, tranquillement, quand soudain un kéké vient me narguer avec son morceau de fiesta et son bruit de marmite qui sort dans son pot :roll:
Arrivé au dernier feu, on était tous les 2 arrêtés l'un à coté de l'autre, et quand le feu est passé au vert, j'ai accéléré normalement et il a prit ça pour une pousse le pauvre !! Au final, je me retrouve bien devant lui (en roulant à 100, donc pas vite) et comme il y avait des gens devant moi il a réussi à me rattraper. Le bléreau il a pas apprécié ce coup là, alors du coup il a doublé par la droite, non seulement moi, mais aussi toutes les autres voitures devant moi quoi!!!!

Je pense qu'il a du serrer les fesses quand il a fait ce truc là. il y a des fous quand même !! cpapossible
PSCHHHHHHHHHHHHHT...........PIOUUUUUUUUUUUUU !!!
Image
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar Arson974 » 10 sept. 2009, 13:18

moi, maintenant, si on veut me dépassé par la droite, ben dépasse, pas de problème ça ne me dérangera pas plus que ça. [smilie=xsanto.gif] .

Je ne vais surement pas risquer la vie de mes passagers et d'abimer mes moyens de transport pour faire plaisir a quelque * sur la Route. je ne cultive pas le culte de kissa nena plus le coeur ni "ou fé ch.er a moins ma fé faire a ou un l'erreur".....

Je aussi deja vu des conséquence de ce genre de comportement a un feu rouge : Un patte dans la figure du gars de la voiture de devant, SMUR, hopital......
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar team kong *Steff* » 11 sept. 2009, 07:56

alors pour la petite histoire du mec avec la BMW je l'ai recroisé hier soir mais cette fois ci en montant la 4 voies du tampon.
et devinez quoi?
ben un peu plus je n'étais plus la pour vous racontez ce qu'il s'est passé!!!
je m'explique.
je suis en train de dépasser sur la voies de gauche tranquillement (a peine a 100 km/h) étant a la moitié de la 9% je regarde un pti coup dans mes rétro (je prends bien mes devant pour dépasser la voiture de devant).
et la je vois un mec qui dépasse par la droite la voiture de derrière. (eux ils étaient en bas de la 9%)
et je vois les 2 angels eyes qui remonte assez rapidement sur moi.
je me dis j'accélére un peu kom ça le gas pourra me dépasser aprés que j'ai fini de dépasser la voiture de devant.
et la le mec se cale sur ma droite et fait un forcing pour me passer (par la droite) devant quoiqu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
résultat j'ai été obligé de mettre un énorme coup de frein pour ne pas le percuter et le laisser passer(merci les frein EBC sur ce coup la).

madame a coté de moi me dit qu'on sort de loin la avec des conneries pareilles!!!
si jamais je le retrouve sur la route et k'on est arreté il risk de connaitre le gout de mé 5 doigts la!!!!!!! col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [coup de gueule]a ceux qui dépasse par la droite!!

Messagepar -<Efneuf>- » 22 sept. 2009, 22:40

Pour DaNy-DaN974, tu peux relever la plaque et porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.
Sinon s'il meurt, et que tu pars c'est homicide involontaire et non assistance à personne en danger et délit de fuite, ça veut dire plein de copines en prison.
Faut faire super attention, moi je ne freine plus du tout depuis que j'ai vu le mec faire un tete à queue et failli mourir lorsque j'ai freiné sec une fois.
:?

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités